Aller au contenu

Manchester United 2-2 Tottenham Hotspur (Premier League, 21e journée) - dim. 14 janvier 2024, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Coeurdelion a dit :

Dalot peut pas toutes les arrêter dommage que notre gardien soit à la CAN

Ce gars se fou royalement de sa sélection. On aurait dû le forcer "manu militari" à partir ... Cela dit, je ne l'incrimine nullement sur ce but

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Haf936 a dit :

Faut savoir, je pensais que quand on touchait la balle avant le joueur il n'y avait pas faute

Seulement quand c'est un adversaire qui fait la faute. 

  • J'aime 1
  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Manu Emma a dit :

Ce gars se fou royalement de sa sélection. On aurait dû le forcer "manu militari" à partir ... Cela dit, je ne l'incrimine nullement sur ce but

À aucun moment tu te dis que c'est le club qui a demandé qu'il reste plus longtemps avant de rejoindre sa sélection ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford tête baissée dans le tas.. j'en peu plus.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

À aucun moment tu te dis que c'est le club qui a demandé qu'il reste plus longtemps avant de rejoindre sa sélection ?

C'est possible.

Ceci dit si c'est le cas c'est mauvais signe, car ça envoie un très mauvais signal à celui qui prendra sa place (Bayindir a priori). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy-18 a dit :

Rashford tête baissée dans le tas.. j'en peu plus.

Exactement comme quand je joue à Fifa et que ma touche dribble ne répond pas 

  • Haha 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Haf936 a dit :

Un peu ceinturé Garnacho quand même non ?

T'inquiète pas que dans le sens inversé ça aurait été checké par la VAR et sifflé. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr !

"il le ceinture un tout petit peu...beaucoup d'exagération de la part de Garnacho"

merci canal je stoppe l'abonnement je vous file plus un rond

  • J'aime 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

mdr !

"il le ceinture un tout petit peu...beaucoup d'exagération de la part de Garnacho"

merci canal je stoppe l'abonnement je vous file plus un rond

Et bon, que cela soit un petit peu, il y a clairement penalty mais bon…C’est trop en demander à la VAR…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen déjà dans le dur en reconversion défensive.. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

mdr !

"il le ceinture un tout petit peu...beaucoup d'exagération de la part de Garnacho"

merci canal je stoppe l'abonnement je vous file plus un rond

C'est vrai qu'il en rajoute un peu, mais la faute est bien réelle. C'est fou les conneries qu'on peut entendre avec ces commentateurs en papier mâché. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...