Aller au contenu

Manchester United 2-2 Tottenham Hotspur (Premier League, 21e journée) - dim. 14 janvier 2024, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Ce qui m'énerve c'est que ce n'est vraiment pas la première fois qu'on se mange un but du style, je crois qu'on prend le même à l'aller en plus. 

Notre milieu de terrain est clairement fautif. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tartiflette-Pulsar a dit :

Onana il y peut rien sur ce but faut vous calmer 

Clairement, il n'est pas fautif sur le coup. S'il la sauvait ça aurait été un miracle. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas l'équipe on défend trop bas quand on arrive à récupéré le ballon on est bien trop bas.

Ici on commence à prendre l'eau.. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On subi le jeu chez nous... où est passé notre équipe???

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Coolman a dit :

À aucun moment tu te dis que c'est le club qui a demandé qu'il reste plus longtemps avant de rejoindre sa sélection ?

Je ne le dis pas juste pour ce match... En 2017 il a refusé de jouer la Can (dommage pour lui pcq le Cameroun a remporté le tournoi cette année la). Lors du dernier mondial après 2 match il se dispute avec son coach et claque la porte. En plus, le club ne peut pas "empêcher" un joueur de rejoindre sa sélection... S'il est resté c'est pcq il l'a voulu... Bon le coach le lui a peut être "gentiment" demandé mais la décision finale lui revenait 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le même ceinturage que sur Garnacho en première période, mais cette fois sifflé.

Ce sport est vraiment ridicule au niveau des règles. On ose pas siffler le peno parce que « petite » faute, mais on siffle pour un CF…

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Axelou a dit :

Exactement le même ceinturage que sur Garnacho en première période, mais cette fois sifflé.

Ce sport est vraiment ridicule au niveau des règles. On ose pas siffler le peno parce que « petite » faute, mais on siffle pour un CF…

Je me faisais la même réflexion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre les corners des spurs et les nôtres y'a 5 divisions d'écart.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Haf936 a dit :

Bah là il y peut rien le pauvre, il allait se prendre la balle en pleine tronche

Qu’il se la prenne en pleine tronche, au moins on aurait rigolé.

 

(oui ça change pas je l’aime pas)

  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...