Aller au contenu

Manchester United 2-2 Tottenham Hotspur (Premier League, 21e journée) - dim. 14 janvier 2024, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Espérons qu'il lance sa saison.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala Rash, su tu donnes ton ballon, ton copain te le redonnera… Belle déviation d’Hojlund qui montre que c’est un sacré joueur d’équipe…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des attaquants qui marquent enfin...retours de Martinez et Casemiro, on va devenir inarrêtables

enfonçons le clou et allons confirmer après

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kamak a dit :

mdr !

"il le ceinture un tout petit peu...beaucoup d'exagération de la part de Garnacho"

merci canal je stoppe l'abonnement je vous file plus un rond

Parce que tu payes encore ces voleurs ? Mdrrr

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SkyTrick a dit :

2 1. Honnètement bon match de marcus mėme sans parler du but.

Dommage pour lui il pourrait être a quasi 3 buts si il était plus instinctif et pas à vouloir crocheté crocheté crocheté avant de frapper 

sur le but de Hojlund 3 touches 

la 3e c'est la frappe 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

On a un vrai problème sur les corners !

J'allais le dire. Pourquoi est-on aussi fébrile sur corner ?

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

c'est pour nous qui le critiquons sans raisons 

Si c'est ça, ça fait peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Haf936 a dit :

J'allais le dire. Pourquoi est-on aussi fébrile sur corner ?

Parce qu'on a aucune réelle menace aérienne. On a Maguire, mais c'est tout. On a pas vraiment de joueurs bons de la tête, avec une bonne science du placement sur CPA. Que ce soit défensif ou offensif même.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première mi-temps pas vilaine, même s'il y a eu du relâchement par moments et une certaine fébrilité, le score est logique. 

J'aimerais aussi souligner la très bonne performance de Hojlund, en effet au-delà de son but et de sa passe décisive, il a été très actif sur le front de l'attaque et efficace dans son jeu en pivot. De plus, une haute intelligence de jeu et une grande volonté de combiner avec ses coéquipiers. 

Il montre tout simplement sur cette seule mi-temps toute sa panoplie et ce pourquoi le club a tenu à le recruter. Pourvu que ça dure ! 

  • J'aime 6
  • Merci ! 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Sur les CPA en général depuis des années, on est vraiment des plots 

J'ai cette impression là depuis les départs de Fellaini, Smalling, Lukaku et consorts.

Typiquement des joueurs qu'on a eu sous les années Mourinho (on peut ajouter les Ibra, Matic, et Pogba aussi). 

Ce n'était vraiment pas toujours brillant dans le jeu, mais archi solide dans les duels et très menaçant dans les CPA offensifs. 

Modifié par One Sheasy
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalot fais pas une mi temps deguelasse plutôt solide aujourd’hui des interventions propres quelques dédoublements dans le dos de Garnacho ..

Marcus bon match récompenser par un but il parais bien physiquement aussi 

mainoo propre comme d’hab pas trop aider à la récupération par eriksen 

Espérons qu’on ne recule pas trop en début de deuxième et qu’on essaie d’aller mètre le 3eme ! Commo’n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben nous qui avons tant de difficulté à conclure habituellement, on peut dire que nous sommes plutôt réalistes...

Vous vous souvenez de la vidéo comparative entre les entraînements au toro de l'Ajax et MU ? Ben là, j'ai l'impression de voir un peu la même chose : Tottenham c'est l'Ajax, et nous, ben c'est nous... Spurs fait face à notre pressing par un très bon jeu court et à une touche de balle. Ils nous imposent un bon pressing et surtout un gros contre-pressing et comme on ne sait pas jouer de la même manière, ben on essaye systématiquement de sortir par du jeu long. Un jeu long précipité et approximatif. Résultat, on ne tient pas le ballon : 37% de possession, mais aussi 45% de duels gagnés (trop peu) et 77% de passes réussies (trop peu également). 

Le milieu de terrain est un peu dans le dur, pas mal de déchet chez Bruno mais il faut reconnaître que tout passe par lui. Pour ne pas qu'il porte toute la responsabilité de l'organisation, il serait bon que Mainoo et Eriksen se sortent les doigts. Déjà que ça peine à la récupération...

Une des rares séquence de jeu court nous a amené le second but : on doit pouvoir reproduire de telles phases. Par contre, il faut qu'on densifie notre défense sur les corners : on se fait rentrer dans la tronche sur chaque duel de la tête. Si Casemiro est en forme, il devrait apporter beaucoup au milieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...