Aller au contenu

Manchester United 2-2 Tottenham Hotspur (Premier League, 21e journée) - dim. 14 janvier 2024, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 6 minutes, One Sheasy a dit :

McTominay à la place d'Eriksen, je ne suis pas sûr que ça va vraiment nous aider à gagner la bataille du milieu...

Le problème c'est qu'eriksen peut vraiment pas tenir le rythme, je comprends le changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alexis.B a dit :

Par contre, on en parle pas assez je trouve, donc un peu de love sur lui, mais ces derniers temps, Dalot c'est solide.

Dalot - AWB c'est pas mal aujourd'hui malgré la mauvaise place pour Aaron 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Udogie physiquement il a mangé Garnacho tout le match !

Effectivement, il fait un super match. L’Argentin a des jambes ce soir, il a beaucoup tenté, mais il a clairement perdu son duel face à son opposant, aujourd’hui.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

Je sais pas où tu vois 10 mecs derrière. Stop le TH bashing, vraiment.

Tu peux pas dire qu'on est glorieux honnètement,ils ont bcp plus d'absent mais ils ont la possession et 2 fois plus d'occaions que nous. On joue surtout sur des contre avec des longues balles à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford ça fait 1mn30, il s'est toujours pas replacé sur son aile...

à l’instant, SkyTrick a dit :

Tu peux pas dire qu'on est glorieux honnètement,ils ont bcp plus d'absent mais ils ont la possession et 2 fois plus d'occaions que nous. On joue surtout sur des contre avec des longues balles à domicile.

Est-ce que j'ai dis qu'on était glorieux ? Non. J'ai juste dis qu'on était pas à 10 derrière. C'est tout. Bien sûr que c'est pas fameux. Mais faut pas oublier, que malgré leurs absents, n'oublions pas qu'on a aussi notre lot d'absents (si on invoque les absents pour les Spurs, faut accepter les notres aussi), et surtout, qu'on joue une top équipe de PL, qui a bien plus de collectif et de certitudes que nous n'en aurons jamais cette année.

AWB il doit en avoir plein le c** de faire des appels et d'être ignoré par Rashford.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’endroit où était le coup franc me rapelle le coup franc au même endroit de Cristiano contre Blackburn une autre époque 😍

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...