Aller au contenu

Manchester United 2-2 Tottenham Hotspur (Premier League, 21e journée) - dim. 14 janvier 2024, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Hojlund pleine luche.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

C'est wan bissaka l'arrière gauche et pas Dalot. En tout cas sur ce début de match.

C'est le drapeau de l'Irlande du nord.

Effectivement on ne voyait pas bien la main au milieu :)

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Coolman a dit :

C'est wan bissaka l'arrière gauche et pas Dalot. En tout cas sur ce début de match.

C'est le drapeau de l'Irlande du nord.

Je ne sais pas quel match il va sortir Bissaka mais étonnant lors du dernier match quand il a du switcher d´aile, je l´ai trouvé beaucoup plus à son aise sur ce côté gauche. Ce n´était que quelques minutes certes... a voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etiksen c’est bien quand on a le ballon mais dès que tu l’a pas et que tu dois el récupérer c’est plus difficile pour lui 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut continuer à jouer pas faire comme souvent reculer.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà on le sentait arriver.

 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vraiment insupportable le peu d’ambiance au stade on et constamment écraser par le public adverse j’espère que Ratcliff vas s’occuper de ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très surprenant : on ne contrôle plus le ballon depuis un moment. L'autre point noir : on est souvent battu de la tête dans notre surface. Dans le jeu ouvert, c'est déjà pas terrible, mais sur coup de pied arrêté c'est déjà plus inquiétant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mainoo ce retrouve un peu seul à la récup le retour de Casemiro vas faire beaucoup de bien !! 
 

Eriksen c’est un très bon joueur mais uniquement en phase de possession pour le reste …

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...