Aller au contenu

West Ham United 2-0 Manchester United (Premier League, 18e journée) - sam. 23 décembre 2023, 13:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

T’es un forceur. À quel moment Mainoo n’a pas le niveau ? Kambwala est là uniquement parce qu’on a une équipe de faible (Varane, Lindelof, Martinez, Maguire).

Mise à part son erreur qu'on a payé cash Mainoo fait parti des meilleurs sur le terrain et Kambwala a très bien tenu la route, rien à lui reprocher sur ce match. Faut plutot se demander pourquoi on ne crée pas grand chose offensivement.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dje0968 a dit :

13e défaite toutes compétitions confondues. Une première depuis 1930. De pire en pire. 

Les stats le disent, par contre toi en tant que spectateur lambda avec ton œil avisé. N'as tu pas trouvés que le niveau de la PL a augmenté depuis 1930 ? Qu'il y a de plus en plus de clubs susceptibles de faire parti du big 4/5 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Solero a dit :

Ce club se déclasse , compter sur des jeunots pour retrouver le haut du panier .

Mainoo , Kambawla n’ont pas le niveau 

Dire que Mainoo n'a pas le niveau, je peux pas être d'accord avec toi! C'est pas pcq il a raté un contrôle qu'il faut cracher sur tout ce qu'il a fait jusqu'ici ... Je trouve que pour un jeune qui débute avec l'équipe pro, il ne s'en sort pas mal et son niveau n'est pas mauvais. Moi en tout cas, je suis plus satisfait des perfprmances de ce jeune que de celle d'Amrabat (et pourtant, j'étais tellement content de sa signature au vu de son mondial)

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne recrute pas au mercato hivernal je ne comprends plus rien au foot. C’est un mercato d’ajustement ? Bah là on a besoin de gros ajustements.

On ne peut pas compter sur Varane. on ne sait pas comment Martinez sera remis de sa blessure. Evans n’est pas mauvais mais c’est pas du tout suffisant. Bref il faut 2 renforts en défense centrale.

Il faut sûrement un attaquant de pointe. Mais je ne suis pas sûr que cela change grand chose quand tu vois le niveau de nos ailiers et milieux de terrain. 
 

On a besoin d’ajustement pour finir la saison sans creuser un peu plus notre tombe. Mais d’un côté on a besoin de pointures qui ne bougeront pas en janvier. 
 

La meilleure solution c’est que les Rashford, Fernandes, Onana, Antony, Shaw, Dalot ré-apprennent à jouer au foot. Mais j’ai peur que ça ne soit pas prêt d’arriver. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FR7 a dit :

Si on ne recrute pas au mercato hivernal je ne comprends plus rien au foot. C’est un mercato d’ajustement ? Bah là on a besoin de gros ajustements.

On ne peut pas compter sur Varane. on ne sait pas comment Martinez sera remis de sa blessure. Evans n’est pas mauvais mais c’est pas du tout suffisant. Bref il faut 2 renforts en défense centrale.

Il faut sûrement un attaquant de pointe. Mais je ne suis pas sûr que cela change grand chose quand tu vois le niveau de nos ailiers et milieux de terrain. 
 

On a besoin d’ajustement pour finir la saison sans creuser un peu plus notre tombe. Mais d’un côté on a besoin de pointures qui ne bougeront pas en janvier. 
 

La meilleure solution c’est que les Rashford, Fernandes, Onana, Antony, Shaw, Dalot ré-apprennent à jouer au foot. Mais j’ai peur que ça ne soit pas prêt d’arriver. 

Faut faire revenir Mason coûte que coûte! Ça serait le meilleur move du club. 

  • J'aime 4

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Red panther a dit :

Bruno a tellement disparu depuis le premier but : on n'a pas de leader de jeu...

cet escroc est le premier élément à changer si on veut retrouver le chemin de la victoire.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

Si on ne recrute pas au mercato hivernal je ne comprends plus rien au foot. C’est un mercato d’ajustement ? Bah là on a besoin de gros ajustements.

On ne peut pas compter sur Varane. on ne sait pas comment Martinez sera remis de sa blessure. Evans n’est pas mauvais mais c’est pas du tout suffisant. Bref il faut 2 renforts en défense centrale.

Il faut sûrement un attaquant de pointe. Mais je ne suis pas sûr que cela change grand chose quand tu vois le niveau de nos ailiers et milieux de terrain. 
 

On a besoin d’ajustement pour finir la saison sans creuser un peu plus notre tombe. Mais d’un côté on a besoin de pointures qui ne bougeront pas en janvier. 
 

La meilleure solution c’est que les Rashford, Fernandes, Onana, Antony, Shaw, Dalot ré-apprennent à jouer au foot. Mais j’ai peur que ça ne soit pas prêt d’arriver. 

Ou alors tu dégage le chauve, tu prends un coach avec un vrai plan de jeu et tu ramène Greenwood.

C'est la meilleure des choses à faire

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perdre c'est une chose, mais au fil des mois / années, on constate jamais d'améliorations, hormis par mini période de 2 ou 3 matchs ou nous croyons que ça peut repartir, pour au final rien

franchement, peu importe le coach, ils font quoi aux entrainements? tu peux avoir un mauvais coachs, de mauvais joueurs, tu dois obligatoirement voir des améliorations au fils des matchs mais on a des fois l'impression les mecs régressent ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedDevil71 a dit :

Ou alors tu dégage le chauve, tu prends un coach avec un vrai plan de jeu et tu ramène Greenwood.

C'est la meilleure des choses à faire

Et tu vas à la messe tous les dimanches , tu crois au père noël et tu fais des sacrifices humains. Je penses que ça marchera tout autant. ETH n'est pas le (seul) Problème 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Manu Emma a dit :

Dire que Mainoo n'a pas le niveau, je peux pas être d'accord avec toi! C'est pas pcq il a raté un contrôle qu'il faut cracher sur tout ce qu'il a fait jusqu'ici ... Je trouve que pour un jeune qui débute avec l'équipe pro, il ne s'en sort pas mal et son niveau n'est pas mauvais. Moi en tout cas, je suis plus satisfait des perfprmances de ce jeune que de celle d'Amrabat (et pourtant, j'étais tellement content de sa signature au vu de son mondial)

Donc on est devenu un club qui permet à des jeunes de 18 ans de continuer leur apprentissage ? 
C’est ça l’objectif du club ? De devenir un AZ Alkmaar du pauvre ? 😅

Modifié par Solero
  • Confus 1
  • ... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Si on ne recrute pas au mercato hivernal je ne comprends plus rien au foot. C’est un mercato d’ajustement ? Bah là on a besoin de gros ajustements.

On ne peut pas compter sur Varane. on ne sait pas comment Martinez sera remis de sa blessure. Evans n’est pas mauvais mais c’est pas du tout suffisant. Bref il faut 2 renforts en défense centrale.

Il faut sûrement un attaquant de pointe. Mais je ne suis pas sûr que cela change grand chose quand tu vois le niveau de nos ailiers et milieux de terrain. 
 

On a besoin d’ajustement pour finir la saison sans creuser un peu plus notre tombe. Mais d’un côté on a besoin de pointures qui ne bougeront pas en janvier. 
 

La meilleure solution c’est que les Rashford, Fernandes, Onana, Antony, Shaw, Dalot ré-apprennent à jouer au foot. Mais j’ai peur que ça ne soit pas prêt d’arriver. 

Je vois pas ce que Shaw fait dans la liste mais c'est sur que niveau défense central on est short même si Evans fait le taff, on a des ailiers qui font pas de différence et un créateur à l'amende dans ces conditions, je vois pas quel 9 ferait des miracle mise à part R9.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Alexis.B a dit :

En tout cas, très content pour David Moyes. Qui montre qu'il n'est pas tant la fraude que les supporters Mancuniens pensent qu'il est.

De tout les managers post-Ferguson, c’est vraiment celui le seul qui me laisse un sentiment d’injustice.

Il a succédé directement à Ferguson, prend directement « son » effectif, on lui donne un contrat longue durée en communicant sur la patience et la construction pour le virer au bout de 10 mois. Il n’a peut-être pas le talent d’un Guardiola ou d’un Klopp, mais on l’a balancé aux chiottes pour calmer la colère nouvelle des supporters, nous n’étions plus habitué à un tel échec après plus de 15 ans au top niveau sans discontinuité. 
 

On ne refera pas l’histoire, mais c’est vraiment à se demander si on ne l’a pas recruté juste pour la forme, parce qu’il est Ecossais.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match dominé par MU... la différence ? Une meilleur qualité technique côté WH, 2 occasions de plus que nous, deux buts... collectivement, on y était. Individuellement, tant que l'animation offensive sera pourrie par des erreurs à la pelle et des approximations en pagaille, on ne s'en sortira pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Solero a dit :

Donc on est devenu des clubs qui permettent à des jeunes de 18 ans de continuer leur apprentissage ? 
C’est ça l’objectif du club ? De devenir un AZ Alkmaar du pauvre ? 😅

Nan le but c'est de se reconstruire. Tu es peut être resté bloqué dans les années 2000 mais je ne sais pas si tu as regardé ce qu'il se passe. On n'est plus le United que tu connais. Alors oui personne ne veut venir chez nous ( hors gros contrat ). Faut faire avec. Et si on utilisait notre centre de formation comme on l'a fait par le passé ? Oh bah tiens c'est comme ça qu'on a sorti la génération 92. 

Bordel j'en viens à me demander si tu y connais vraiment quelque chose au foot ou si tu n'es pas un vrai supporter de Liverpool. Au début je te trouvais fascinant mais maintenant je te trouves fatiguant...

  • J'aime 3
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tartiflette-Pulsar a dit :

Et tu vas à la messe tous les dimanches , tu crois au père noël et tu fais des sacrifices humains. Je penses que ça marchera tout autant. ETH n'est pas le (seul) Problème 

On est d'accord qu'il faut changer quelque chose non ? 

2 solutions

Virer un chauve

ou

Virer 11 joueurs + recruter 11 joueurs à 1Milliard pour leurs talents et non parce qu'ils s'entendent bien avec Tenhag + attendre que la mayonnaise prenne + espérer ne pas avoir de blessures et ne pas être sûr que ça marche 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ya4man a dit :

Je vois pas ce que Shaw fait dans la liste mais c'est sur que niveau défense central on est short même si Evans fait le taff, on a des ailiers qui font pas de différence et un créateur à l'amende dans ces conditions, je vois pas quel 9 ferait des miracle mise à part R9.

Je le mets dans la liste simplement parce que j’oublie pas son body language et son attitude dans certains matchs. C’est pas le plus mauvais oui. Mais c’est censé être un leader de l’équipe et il passe son temps à faire la gueule et trottiner. Il est clairement capable de faire mieux et il ne le fait pas.

C’est quand l’équipe est dans le mal qu’on a le plus besoin que ses leaders portent le reste de l’équipe. Sur ce point là, Shaw, Fernandes, Onana, Varane et j’en passe, manquent clairement à leur devoir. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part quelqu'un qui s'étonnait du fait que Nicolas Jackson acheté beaucoup moins cher que Hojlund soit considéré comme un flop et que ce nest pas le cas pour Hojlund ...et pourtant ce Jackson a mis (si je ne m'abuse ) 7 buts en premier alors que notre valeureux Hojlund en a mis la bagatelle de zéro but. J'ai adoré le commentaire... Je me suis dit que cela traduit notre manque d'ambition ... On se satisfait d'un attaquant qui court sans savoir marquer... C'était le cas avec Weghorst... J'ai l'impression que le fait se farcir un paresseux comme Martial nous amène à considérer tous les attaquants qui courent comme des top players 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Solero a dit :

Donc on est devenu un club qui permet à des jeunes de 18 ans de continuer leur apprentissage ? 
C’est ça l’objectif du club ? De devenir un AZ Alkmaar du pauvre ? 😅

Aucun grand club n'a 6 défenseurs centraux de haut niveau dans son effectif. Prend chaque club européen, enlève lui ses 4 défenseurs centraux et tu verras si ils ne joueront pas avec des jeunes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedDevil71 a dit :

On est d'accord qu'il faut changer quelque chose non ? 

2 solutions

Virer un chauve

ou

Virer 11 joueurs + recruter 11 joueurs à 1Milliard pour leurs talents et non parce qu'ils s'entendent bien avec Tenhag + attendre que la mayonnaise prenne + espérer ne pas avoir de blessures et ne pas être sûr que ça marche 

Tu vois pas que le prob est plus profond que ETH ? ça fait 10 ans qu'on passe pour des c*ns 

C'est pas tant les joueurs qu'il faut virer c'est tout l'organigramme. DU joueur au PDG. 

On est des gros Nazes, ça on le sait. maintenant on fait quoi ? tu préfére revirer un coach et continuer à passer pour une tanches ou tu essaye de garder un coach avec un minimum de principes et tu fais ce qu'il faut pour te reconstruire ? ( chose non faisable en 2 ans ) 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...