Aller au contenu

West Ham United 2-0 Manchester United (Premier League, 18e journée) - sam. 23 décembre 2023, 13:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a une heure, Red panther a dit :

Avec TH :

- Bruno = Bruno

- Rashford = Rashford

- McTo = Mcto

- Anthony = Anthony

- Maguire = Maguire

- Pelistri = Pelistri

- Martial = Martial

- Dalot = Dalot

Sans TH :

- Bruno = De Bruyne + Zidane + Ronaldinho

- Rashford = Haaland

- McTo = Goretska + Bellingahm 

- Anthony = Saka 

- Maguire = Upamecano

- Pelistri = Messi

- Martial = Benzema + Kane

- Dalot = Alexander Arnold

Les fans de Tenhag n'ont pas l'air d'avoir compris ce que veut dire une équipe ...  

Je vous donne une piste, une équipe c'est un truc qui est censé être performant quand 11 joueurs (peu importe qui) arrivent à aller dans le même sens et qui ont le même but.

Exemple tous nos adversaires qui ont des joueurs qui ne joueraient pas chez nos U23 et qui nous détruisent semaines après semaines

Modifié par RedDevil71
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United nous a régalé, les joueurs ont fait le dos rond et ont joués le contre à merveille, notre gardien tant décrié a été sollicité mais n'a pas craqué, 2 passes D pour notre magicien lusophone et un joli but plein de réussite de notre ailier anglais. Com'on

 

 

 

 

You irons #COYI

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de ne pas suivre ce match de nos enfants gâtés pourris... je vous le dit on ne sera même pas qualifier pour l'EL...Franchement les gars, vous devez avoir des vies ennuyeuses pour suivre cette équipe de bras cassés, tout en sachant qu'elle proposera du vide.  Je vous admire...🫡

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que continué avec TH c’est du suicide le gars prend taule sur taule , ne produit strictement rien mais il continue avec la meme composition et le meme dispositif complètement dépasser ! 
Continue tu es sur la bonne voie pour devenir riche grâce a ton licenciement , oui pour moi il le fait exprès ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Senua_United a dit :

Bien sur que non tout simplement car le groupe est le même avec toujours plus de blessés semaine après semaine. 

Il est certain que le jeu ne va pas s´améliorer sans le retour des blessés. 

Je ne tomberais pas sur Mainoo car c´est un jeune qui apprend et qui doit passer par des erreurs. Mais il a commis une grosse erreur.

Notre animation défensive repose essentiellement sur Shaw. Les deux DC je n´en parle pas puisque ce sont les 20ieme choix possible. En revanche concernant Bissaka on voit bien les limites (que nous connaissions déjà avant) offensives. Ça tape fort sur Dalot mais au moins Dalot essaye d´être actif et actif intelligemment, car les appels de balle AWB sont dramatiques quand même. 

Au milieu, l´animation repose sur Mainoo (gamin talentueux mais peu d´experience) et Scott qui a les pieds carrés. Quasiment aucune justesse technique la dedans pour faire des différences ou créer du jeu. Et pour Bruno, c´est notre seul MOC ou créateur qui enchaîne tout les matchs depuis 3 ou 4 saisons. C´est insuffisant mais il reste l´un des meilleurs statistiquement parlant

Offensivement, Antony a fait du antony très insuffisant. Garnacho certains mauvais choix, mais a pu alterner dans le choix soliste et la dernière passe à un coéquipier, je ne l´ai pas trouvé si mauvais. Mais il doit finir avec 1 but et le match n´est plus le même par contre. Hojlund le mystère, pas trop aider par ses coéquipiers mais pas très aidé par lui même, ses contrôles et prises de balles ont clairement laissé à désirer aujourd'hui. Je ne tirerai pas sur Rashford qui en entrant en jeu... a encore fait du Rashford... pfff navrant. 

Je sais qu´ils n´en n´ont que faire des fans, mais à l´écran j´ai vu un gamin de quelques années s´effondré en larmes au 1er but. Je le comprend, j´ai eu beaucoup de peine pour lui. Dans l´effort et les intentions de jeu des joueurs je trouve vraiment qu´il y a une forme d´irrespect pour ces fans et petits fans. 

Sinon le but depuis quelques semaines est clairement de tenir, de prendre le max de point possible en attendant que le XI de blessés redeviennent le XI titulaire. Bordel que c´est long et dur ! Mais accroche toi Erik tu auras la peau des demi joueurs de foot qui gangrène Carrington depuis trop longtemps !

+1

juste 1 chose : Rashford qui en entrant en jeu... a encore fait du Rashford

alors non, cet aprem, il a fait du Martial, c'est pas peu dire 😕

Modifié par EricLeRouge
  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10...
comme

- les 10pts qui nous sépare du top 4
- l'incapacité de battre une équipe du top 10
- le numero de la fraude
- les nombres d'année sans être champion


et quand tu vas sur le site officiel,  tu as ca ....
En dehors du maillot, des joueurs transférés....   ils osent mettre "équipe pro" ...
Même le gars devant son pc,  arrive à ridiculiser son club

image.thumb.png.50cec4d9cb13f947457464e4a5cdeec6.png

Modifié par Geo
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alexis.B a dit :

Notons sur ce but, le grand effort de Marcus Rashford, au milieu, qui marche, puis s'arrête et regarde l'action.

Vendons quiconque veut se barrer et n'est pas content, vraiment. Jouons avec des U19 je m'en carre. Je veux voir de l'envie sur ce rectangle vert !

voila

à un moment, ça ne me pose aucun problème de voir nos jeunes sur la pelouse

Il y a 4 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :

Par contre arrêtez avec Onana vous voulez qu'il fasse quoi sur es 2 buts ? 

je suis toujours heureux de son arrivée (et donc du départ de DDG)

mais force est de constater, qu'en ce qui concerne le fait d'arrêter des ballons (ce qui, pour un gardien, est quand même primordial), je commence à avoir des doutes sur certaines situations, car il est lent, très lent, par exemple sur le second but, pour se coucher

j'aime son aisance au pied, et probablement qu'avec 10 gars sur la pelouse avec un meilleur niveau, ça aiderait clairement, sauf que là pour le moment, c'est un tout, et c'est juste la cata

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le replay 😢

j'espère que votre sieste a été agréable avec ce type de match a cet horaire là 

c'était un match pour le top 6 ! on aurais dit entre le 13e et le 14e lors de la 38e journée ! sans rythme sans envie ! 

Bon bah

Bon week-end aux uns 

Bon réveillon au autres 

Bon rétablissement à @Kamak

A mardi 

😤😤😤😤

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

je suis toujours heureux de son arrivée (et donc du départ de DDG)

mais force est de constater, qu'en ce qui concerne le fait d'arrêter des ballons (ce qui, pour un gardien, est quand même primordial), je commence à avoir des doutes sur certaines situations, car il est lent, très lent, par exemple sur le second but, pour se coucher

j'aime son aisance au pied, et probablement qu'avec 10 gars sur la pelouse avec un meilleur niveau, ça aiderait clairement, sauf que là pour le moment, c'est un tout, et c'est juste la cata

Alors en effet c'est une partie du prob. Je te rejoins sur le fait qu'il est lent à se coucher contrairement à d'autres. 

Mais comme tu dis avec 10 autres joueurs sur la pelouse se serait pas la même. Donc c'est là ou j'en venais et je pense que toi aussi tu es d'accord. C'est pas acceptable de lui jeter tous les maux alors que t'as des mecs qui foirent des relances qui nous mettent dans des situations dangereuses ( coucou antony) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedDevil71 a dit :

Les fans de Tenhag n'ont pas l'air d'avoir compris ce que veut dire une équipe ...  

Je vous donne une piste, une équipe c'est un truc qui est censé être performant quand 11 joueurs (peu importe qui) arrivent à aller dans le même sens et qui ont le même but.

Exemple tous nos adversaires qui ont des joueurs qui ne joueraient pas chez nos U23 et qui nous détruisent semaines après semaines

 

p*****, c’est beau ! Enfin, si on est le head coach père noël en charge du football club des licornes…

C'est quoi la différence avec l'an passé ? Les joueurs étaient avec TH la saison dernière, ils ont évolué avec le même dispositif, le même projet de jeu, on participé aux mêmes séances d'entraînement, on vécu avec les mêmes principes que TH a mis en place. Pourquoi est-ce qu'ils n'iraient pas dans le même sens cette année ? Parce que TH veut faire passer un palier à l'équipe, parce qu'il faut donc monter en gamme, bosser plus dur ? Parce que du coup ça devient plus difficile ? Il faudrait donc se contenter de travail fait l'an passé : une coupe de ligue et une 4 ème place suffisent ? Ah oui, les supporters manquent d'ambition en effet... 

A pardon, c'est sans doute à cause du mercato ? Cet après-midi, il n'y avait que 3 nouvelles recrues sur le terrain. Evans et Hojlund ne sont pas du genre à tirer l'équipe dans le même sens, à mouiller le maillot pour le l'équipe et le club ? Alors qui pose problème ? Qu'est-ce qui pose problème ?

 

Il y a 4 heures, RedDevil71 a dit :

Exemple tous nos adversaires qui ont des joueurs qui ne joueraient pas chez nos U23 et qui nous détruisent semaines après semaines

Ouais, comme Liverpool. Mais le Liverpool de l'an passé ou celui de cette année ? Parce ça ne carburait pas de la même manière en 2022-23 à Anfield (heureusement que l'année dernière z'ont viré Klopp).

Et comme MU c'était mieux avant, la parole des anciens après le match :

 

 

Modifié par Red panther
  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EricLeRouge a dit :

pour Varane, j'avoue, ça m'a fait rire :

"Varane is like a Tampax. Comes in and does a job for a week, then has 3 weeks out"

Heureusement qu'il y a les résumés de Canal + sport pour se rappeler qu'il est toujours à MU 😅

Il devrait s'abonner lui aussi pour ne rien manquer...

image.png.cc156ff6051a92042d1e4e7544f556a3.png

Modifié par Red panther
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrais jamais cette équipe. On arrive à faire un résultat et sur lequel on peut travailler ( Chelsea, Liverpool) mais on arrive à s'écrouler après. Je prends le pari que l'on fait un résultat face à Villa et de la m**** à Nottingham.

Sinon j'ai une petite question mais c'est quoi notre record de match sans but?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en West Ham United 2-0 Manchester United (Premier League, 18e journée) - sam. 23 décembre 2023, 13:30
Il y a 11 heures, SEB a dit :

Je ne comprendrais jamais cette équipe. On arrive à faire un résultat et sur lequel on peut travailler ( Chelsea, Liverpool) mais on arrive à s'écrouler après. Je prends le pari que l'on fait un résultat face à Villa et de la m**** à Nottingham.

Sinon j'ai une petite question mais c'est quoi notre record de match sans but?

On a tellement de mauvais record ces dernières années,   qu'on s'y perd ^^

https://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-12896529/Man-United-lost-games-Christmas-season-1930-longest-run-without-goal-30-years-stats-shame-Erik-ten-Hags-failing-team.html

d'après un article du dayly mail :
The goal shy giants also drew a blank for a fourth game in a row. That last happened in 1992.

It's now been 336 minutes of football since they last found the net. That's just under seven hours.


Pour la quatrième fois consécutive, les géants n'ont pas marqué le moindre but. La dernière fois, c'était en 1992.Cela fait maintenant 336 minutes de football qu'ils n'ont pas trouvé le chemin des filets. Cela fait un peu moins de sept heures.

Donc si cet article est sérieux,  on bâterai notre record face à villa mardi ^^

Modifié par Geo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l a très bien Peter schmeichel, la plus part des joueurs ne méritent pas de jouer pour united. Tu ne saurais pas transformer des ânes en chevaux de course, c'est aussi simple que ça. A part Ancelotti, klopp ou pep qui pourrait peut-être améliorer certains ânes de l équipe c est mission impossible sans dégager les 3/4 de l effectif. Et les quataris auraient pus le faire. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kudus a été acheté 43 millions d'euros par West Ham l'été dernier et il a inscrit hier son 10e but de la saison, seulement deux de moins que Rasmus Højlund (5 buts), Marcus Rashford (2), Anthony Martial (2), Alejandro Garnacho (3), Antony (0), Jadon Sancho (0), Mason Mount (0) et Facundo Pellistri (0) réunis... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, SEB a dit :

Je ne comprendrais jamais cette équipe. On arrive à faire un résultat et sur lequel on peut travailler ( Chelsea, Liverpool) mais on arrive à s'écrouler après. Je prends le pari que l'on fait un résultat face à Villa et de la m**** à Nottingham.

Sinon j'ai une petite question mais c'est quoi notre record de match sans but?

Un résultat face à Villa ? Je te trouve bien optimiste…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aminecom a dit :

Kudus a été acheté 43 millions d'euros par West Ham l'été dernier et il a inscrit hier son 10e but de la saison, seulement deux de moins que Rasmus Højlund (5 buts), Marcus Rashford (2), Anthony Martial (2), Alejandro Garnacho (3), Antony (0), Jadon Sancho (0), Mason Mount (0) et Facundo Pellistri (0) réunis... 

oui mais ça, ça ne veut absolument rien dire. Kudus chez nous ça peut aussi faire zéro but et Hojlund dans un autre club aurait pu tout peter. Ce n’est juste une question de recrutement mais d’animation offensive.

  • J'aime 5
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dje0968 a dit :

Comme l a très bien Peter schmeichel, la plus part des joueurs ne méritent pas de jouer pour united. Tu ne saurais pas transformer des ânes en chevaux de course, c'est aussi simple que ça. A part Ancelotti, klopp ou pep qui pourrait peut-être améliorer certains ânes de l équipe c est mission impossible sans dégager les 3/4 de l effectif. Et les quataris auraient pus le faire. 

Maguire, varane,  je leur donne du mou, du crédit car,  c'est pas dégueu globalement...

mais sur et certain que...
Onana, fernandes, rashford, martial, antony, eriksen, mount, casemiro, amrabat...    merci au revoir

et qu'on parle du lking peter,  son fils est a anderlecht,,,    il est meilleur que  onana...

on a encore misé sur le mauvais cheval...   une constante depuis 10ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match West Ham United 2-0 Manchester United.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Willy Kambwala (5,32 / 10)
  • 🥈 Luke Shaw (5,08 / 10)
  • 🥉 Jonathan Evans (4,88 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Kobbie Mainoo (5,98 / 10)
  • 🥈 Harry Maguire (5,81 / 10)
  • 🥉 Jonathan Evans (5,74 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...