Aller au contenu

West Ham United 2-0 Manchester United (Premier League, 18e journée) - sam. 23 décembre 2023, 13:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, RedDevil71 a dit :

Garnacho j'en peux plus aussi, bordel comment on a pu passer des Giggs Ronaldo Nani Valencia à ça ....

il est dans tous les bons coups Garnacho. par contre Hojlund je ne lui trouve aucune qualité il est pire que Weghorst

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kamak a dit :

il est dans tous les bons coups Garnacho. par contre Hojlund je ne lui trouve aucune qualité il est pire que Weghorst

Je dirais même mieux ! Pire que Martial 🥶

Sinon j´aime le carton jaune de Evans et l´absence de carton pour Paqueta !

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

Ce match en un seul mot : Soporifique.

je sais pas si tu es sur canal mais meme les commentateurs aussi sont soporifique j'ai la meme impression que quand je met un documentaire animalier un lendemain de cuite

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kamak a dit :

il est dans tous les bons coups Garnacho. par contre Hojlund je ne lui trouve aucune qualité il est pire que Weghorst

Attaquant le moins SERVI de PL. Dans ce cas là, faut p'tet regarder du côté des ailiers et du 10 qui ne le servent JAMAIS.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RedDevil71 a dit :

Garnacho j'en peux plus aussi, bordel comment on a pu passer des Giggs Ronaldo Nani Valencia à ça ....

Valencia c'était pas ouf, Nani super irrégulier....Il suffit de jouer 3 bons match pour être considéré comme une star planétaire....

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux rythme, plus ou moins... attention, sur ce type de match, le premier à donner le coup de rein peut faire la différence. Et West Ham est vraiment performant dans le jeu de transition : c'est rapide et propre. La propreté, c'est justement ce qu'il nous manque : une passe ratée, un contrôle trop long... et souvent dans les moments clés, ce qui caractérise le niveau individuel de pas mal de joueurs. Et c'est bien dommage car je nous trouve bien en place collectivement. Quelques belles séquences de passes redoublées, de bons renversements (mine de rien, le retour de Bruno apporte...). Il nous manque un peu plus de justesse technique.

Notre bloc est bon, l'équipe joue bien ensemble. On notera, entre autres, le bon replis des ailiers qui permettent aux latéraux de venir densifier l'axe de la défense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alexis.B a dit :

Attaquant le moins SERVI de PL. Dans ce cas là, faut p'tet regarder du côté des ailiers et du 10 qui ne le servent JAMAIS.

Même Martial a touché plus de ballons que lui ! On notera qu'ils sont les deux attaquants les moins servis de la compétition, c'est un signe au niveau collectif...

Par ailleurs

 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red panther a dit :

Même Martial a touché plus de ballons que lui ! On notera qu'ils sont les deux attaquants les moins servis de la compétition, c'est un signe au niveau collectif...

Par ailleurs

 

 

Logique united n a pas d ailier. Antony est félicité parce qu'il reviens défendre mais bordel c'est pas le premier rôle d un ailier et en plus à united. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Red panther a dit :

Même Martial a touché plus de ballons que lui ! On notera qu'ils sont les deux attaquants les moins servis de la compétition, c'est un signe au niveau collectif...

Par ailleurs

 

 

Merci bien pour la stat mon poussin ! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dje0968 a dit :

Logique united n a pas d ailier. Antony est félicité parce qu'il reviens défendre mais bordel c'est pas le premier rôle d un ailier et en plus à united. 

On a vu tout Anthony sur cette première mi-temps : du pressing, du replis, du soutien, mais deux passes ratées, deux ballons perdus et un tir sans danger... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dje0968 a dit :

Logique united n a pas d ailier. Antony est félicité parce qu'il reviens défendre mais bordel c'est pas le premier rôle d un ailier et en plus à united. 

Pour moi le soucis c'est pas tant les ailiers à proprement parler, c'est la propension qu'ont nos ailiers à n'avoir aucun pied faible, du coup ils repiquent sans arrêt et son stéréotypés. Limite je préférerai voir Antony à gauche et Garnacho/Rashford à droite, qu'ils aillent faire des courses pour centrer.

Parce que là, on a des attaquants intérieurs qui repiquent, mais qui non seulement ne s'appuient jamais sur leur 9 comme un pivot (alors qu'Hojlund a un très bon jeu en pivot), mais ne servent jamais non plus leur latéral lorsqu'il dédouble. Donc à un moment, forcément, c'est problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...