Aller au contenu

West Ham United 2-0 Manchester United (Premier League, 18e journée) - sam. 23 décembre 2023, 13:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Ohhhh bordel maintenant on a besoin de 7 DC pour être sur d´avoir un moins 2 DC titulaire dans le XI... sympa pour le Boxing day qui arrive... mon dieu que c´est navrant, ça en revient risible.... 

Pfff, content de voir l´équipe jouer aujourd'hui il nous faut les 3 points et ... c'est tout je crois bien. Je n´ai plus la force de commenter ces compo...

Allez on y croit !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Coolman a dit :

C’est bon j’en ai ma claque de Varane. On peut jamais compter sur lui. Il nous sort enfin un bon match et le voilà déjà absent… je suis sûr que le problème vient de son mental.

On investit des centaines de millions chaque saison pour se retrouver avec une charnière kambwala-Evans ???

si c'était que Varane...ya la moitié des joueurs sur lesquels on ne peut pas compter. Y'a un problème de fond dans ce club

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Ohhhh bordel maintenant on a besoin de 7 DC pour être sur d´avoir un moins 2 DC titulaire dans le XI... sympa pour le Boxing day qui arrive... mon dieu que c´est navrant, ça en revient risible.... 

Pfff, content de voir l´équipe jouer aujourd'hui il nous faut les 3 points et ... c'est tout je crois bien. Je n´ai plus la force de commenter ces compo...

Allez on y croit !

Franchement c’est incroyable, il y a d’autres clubs dans la même situation ? Varane, Maguire, Lindelof, Martinez absents en même temps… on peut même rajouter les absences de Malacia et Casemiro qui aurait pu dépanner.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Geo a dit :

J'ai mise sur un but de Hojlund...  

Après tout,  avec la magie de noel tout peut arriver🤣

Noel est une fête commerciale, y a rien de magique la dedans, je confirme que ton porte feuille se vide comme par magie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, RobertoLarcos a dit :

Aucune excuse en effet... surtout que Newcastle (vs Luton) et les Spurs (vs Everton) vont probablement prendre 3pts.

Et puis au passage, si Hojlund pouvait ouvrir son compteur, ça serait chouette.

Je suis persuadé qu´aujourd'hui il va marquer !!! Foi de supporter inébranla... euh bref foi de supporter !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dube a dit :

Il faut voir le côté positif, grâce à ca, on verra si Kambwala a un avenir chez nous ou pas …

Quoi qu’il arrive on va pas le juger sur un seul match. Tuanzebe et Fosu-mensah ont aussi fait des bons match avec nous et pourtant…

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Quoi qu’il arrive on va pas le juger sur un seul match. Tuanzebe et Fosu-mensah ont aussi fait des bons match avec nous et pourtant…

Je ne dis pas le contraire mais on verra au moins si y a un minimum de quoi faire…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, dube a dit :

Il faut voir le côté positif, grâce à ca, on verra si Kambwala a un avenir chez nous ou pas …

Je peux déjà te dire que ça va être compliqué. Après ce sont ses premières minutes en Premier League. Mais tu sens qu’il n’est pas à l’aise. Si Fosu-Mensah et Tuanzebe ne se sont pas imposés, je pense sincèrement que ça sera pas son cas non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FR7 a dit :

Je peux déjà te dire que ça va être compliqué. Après ce sont ses premières minutes en Premier League. Mais tu sens qu’il n’est pas à l’aise. Si Fosu-Mensah et Tuanzebe ne se sont pas imposés, je pense sincèrement que ça sera pas son cas non plus. 

Après, je ne le connais pas du tout… On a vraiment rien en DC chez les jeunes? C’est fou quand même…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dje0968 a dit :

La période de Noël commence bien, super match. Il y  de l intensité, ça va d un côté à l autre et un nombre incroyable d occasion. Je me régale. 🤣🤣🤣🤣

jme fais ch*** à crever. de toute façon je dors à moitié a cause du covid cest le match parfait pour commater devant la tv avec des efferalgans

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onana il fait trop le malin avec ses petites feintes là. Il a cru que c’était un five entre pote ou quoi ? Ça lui a pas suffit toutes ses bourdes de la premières parties de saison. 
 

Bref je peux pas le supporter. J’aime pas son jeu, j’aime pas sa mentalité, j’aime pas son body language. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...