Aller au contenu

West Ham United 2-0 Manchester United (Premier League, 18e journée) - sam. 23 décembre 2023, 13:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 11 minutes, gaara70 a dit :

perdre c'est une chose, mais au fil des mois / années, on constate jamais d'améliorations, hormis par mini période de 2 ou 3 matchs ou nous croyons que ça peut repartir, pour au final rien

Peut-être aussi parce qu'on ne peut pas aligner 3 fois de suite la même équipe à cause des blessures.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FR7 a dit :

Je le mets dans la liste simplement parce que j’oublie pas son body language et son attitude dans certains matchs. C’est pas le plus mauvais oui. Mais c’est censé être un leader de l’équipe et il passe son temps à faire la gueule et trottiner. Il est clairement capable de faire mieux et il ne le fait pas.

C’est quand l’équipe est dans le mal qu’on a le plus besoin que ses leaders portent le reste de l’équipe. Sur ce point là, Shaw, Fernandes, Onana, Varane et j’en passe, manquent clairement à leur devoir. 

Et je rajouterai, ce n'est pas qu'on les trouves mauvais. C'est qu'on en attends plus de eux en fait. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DesmaT a dit :

Peut-être aussi parce qu'on ne peut pas aligner 3 fois de suite la même équipe à cause des blessures.

Ferguson l’a fait pendant plus de 2 ans, c’est pas pour autant qu’on végétait dans le ventre mou avec des différences de but négatives.

De mai 2008 (doublé PL-C1) à mars 2011 (où on fini champion également cette année avec une 3e finale de C1 après 2008 et 2009), 166 matches sans aligner deux fois la même équipe.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DesmaT a dit :

Aucun grand club n'a 6 défenseurs centraux de haut niveau dans son effectif. Prend chaque club européen, enlève lui ses 4 défenseurs centraux et tu verras si ils ne joueront pas avec des jeunes.

Le problème c’est y’a plus longtemps que 2 jours , Manchester United annonce qu’ils ne vont pas garder Amrabat qui apporte plus de garanties sportives qu’un jeune avec moins de 500 minutes au haut niveau .

On est entrain de remplacer des bons joueurs par des moins bons et tout le monde trouve ça normal , bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Axelou a dit :

Ferguson l’a fait pendant plus de 2 ans, c’est pas pour autant qu’on végétait dans le ventre mou avec des différences de but négatives.

De mai 2008 (doublé PL-C1) à mars 2011 (où on fini champion également cette année avec une 3e finale de C1 après 2008 et 2009), 166 matches sans aligner deux fois la même équipe.

Ok mais il n'avait pas 40 blessés pour 6 mois ? SI ? 

MAIS SOYEZ RELATIFS BORDEL 

il y a 1 minute, Solero a dit :

Le problème c’est y’a plus longtemps que 2 jours , Manchester United annonce qu’ils ne vont pas garder Amrabat qui apporte plus de garanties sportives qu’un jeune avec moins de 500 minutes au haut niveau .

On est entrain de remplacer des bons joueurs par des moins bons et tout le monde trouve ça normal , bref

Rassures moi, tu ne trouves pas Amrabat supérieur à Mainoo ? soit je suis teubé soit je n'ai pas compris mais là ce n'est plus du troll c'est autre chose que même HPL ne saurait décrire c'est cosmique ( loin d'être comique ) ...

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tartiflette-Pulsar a dit :

Ok mais il n'avait pas 40 blessés pour 6 mois ? SI ? 

MAIS SOYEZ RELATIFS BORDEL 

Nan mais c’est juste pour arrêter avec l’argument de « TH a des blessures ». Faut arrêter de penser qu’on est les seuls et surtout que ça ne tombe subitement que depuis que TH est là.

Et la preuve que ce n’est rien de nouveau puisque la stat de Ferguson avait fait le tour du monde. Et on ne parle que de MU là.

 

  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RedDevil71 a dit :

On est d'accord qu'il faut changer quelque chose non ? 

2 solutions

Virer un chauve

ou

Virer 11 joueurs + recruter 11 joueurs à 1Milliard pour leurs talents et non parce qu'ils s'entendent bien avec Tenhag + attendre que la mayonnaise prenne + espérer ne pas avoir de blessures et ne pas être sûr que ça marche 

le chauve il te fait claquer 170M sur une doublette offensive Anthony Hojlund qui ne sert à rien, tu veux vraiment lui refiler 1 milliard pour 11 autres tocards qu'il ne saura meme pas utiliser ?

  • J'aime 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RedDevil71 a dit :

On est d'accord qu'il faut changer quelque chose non ? 

2 solutions

Virer un chauve

ou

Virer 11 joueurs + recruter 11 joueurs à 1Milliard pour leurs talents et non parce qu'ils s'entendent bien avec Tenhag + attendre que la mayonnaise prenne + espérer ne pas avoir de blessures et ne pas être sûr que ça marche 

Il faut changer le staff médical et psychologue....

On a pleins de joueurs soit disant blessés et qui prennent 5 mois pour revenir et se reblésser...

On a des joueurs de mental d'une fillette de 14 ans....dés que ça va mal ils baissent les mains... 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Axelou a dit :

Ferguson l’a fait pendant plus de 2 ans, c’est pas pour autant qu’on végétait dans le ventre mou avec des différences de but négatives.

De mai 2008 (doublé PL-C1) à mars 2011 (où on fini champion également cette année avec une 3e finale de C1 après 2008 et 2009), 166 matches sans aligner deux fois la même équipe.

Belle comparaison entre la 23ème saison de Ferguson et la 2ème de Ten Hag.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Solero a dit :

Donc on est devenu un club qui permet à des jeunes de 18 ans de continuer leur apprentissage ? 
C’est ça l’objectif du club ? De devenir un AZ Alkmaar du pauvre ? 😅

En aucun moment je n'ai dit qu'il faut mettre Mainoo pour lui permettre d'apprendre.  Si on le met c'est parce qu'il est bon... Dans tous les clubs les jeunes qui prouvent peuvent avoir leur chance. C'était le cas pour Cassilas au Real, Messi au Barça , les Beks, Giggs et consort... Mettre un jeune titulaire n'a pas jamais été considéré comme un manque d'ambition. Ce que j'ai dit c'est que je ne suis pas d'accord que tu dise que Mainoo n'a pas le niveau juste pcq il a couté un but. Je ne sais pas ce qui en sera dans l'avenir mais pour l'instant, il fait plus de biens que de mal...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Tu vois pas que le prob est plus profond que ETH ? ça fait 10 ans qu'on passe pour des c*ns 

C'est pas tant les joueurs qu'il faut virer c'est tout l'organigramme. DU joueur au PDG. 

On est des gros Nazes, ça on le sait. maintenant on fait quoi ? tu préfére revirer un coach et continuer à passer pour une tanches ou tu essaye de garder un coach avec un minimum de principes et tu fais ce qu'il faut pour te reconstruire ? ( chose non faisable en 2 ans ) 

Je suis un fan de ten hag,il y a bcp de  point en sa faveur, blessure, board douteux, jeune ou nouveaux joueurs qui s'intégrent, transition de style de jeu.

Néanmoins tu ne peux pas juste accepter la situation comme cela en disant ça ira mieux après, il devrait trouver des solutions pour la période plus dur. Là on se prend un nombre de claque assez incroyable.

Finir 4em d'un groupe facile et avoir la 16em ou 17em pire attaque de pl et une différence de but qui n'a jamais dépassé +10 sur 2 ans c'est très compliqué.

Son entétement avec Scott l'aide pas  pour le style qu'il veut mettre en place. Y'a 3 mois il voulait le vendre et mtn c'est son 2em capitaine...

Peut-etre aurait il fallu faire une transition plus adéquate lors des entrainements pour ne pas tuer physiquement les joueurs je ne sais pas. Un jeu rapide et précis avec bruno je sais pas non plus si c'est possible.

Je souhaite qu'il reste pour voir ce que ça donne avec ineos et une structure sportive mais si il perd contre villa je peux comprendre qu'il soit viré. De cette saison le seul bon match que j'ai vu c'était contre chelsea c'est léger et pour le trophée heureusement que city ont été éliminés par Southampton.

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Alexis.B a dit :

Honnêtement, quelqu'un est surpris de ce qu'il voit sur le terrain ? Du score ? Parce que pas moi.

Bien sur que non tout simplement car le groupe est le même avec toujours plus de blessés semaine après semaine. 

Il est certain que le jeu ne va pas s´améliorer sans le retour des blessés. 

Je ne tomberais pas sur Mainoo car c´est un jeune qui apprend et qui doit passer par des erreurs. Mais il a commis une grosse erreur.

Notre animation défensive repose essentiellement sur Shaw. Les deux DC je n´en parle pas puisque ce sont les 20ieme choix possible. En revanche concernant Bissaka on voit bien les limites (que nous connaissions déjà avant) offensives. Ça tape fort sur Dalot mais au moins Dalot essaye d´être actif et actif intelligemment, car les appels de balle AWB sont dramatiques quand même. 

Au milieu, l´animation repose sur Mainoo (gamin talentueux mais peu d´experience) et Scott qui a les pieds carrés. Quasiment aucune justesse technique la dedans pour faire des différences ou créer du jeu. Et pour Bruno, c´est notre seul MOC ou créateur qui enchaîne tout les matchs depuis 3 ou 4 saisons. C´est insuffisant mais il reste l´un des meilleurs statistiquement parlant

Offensivement, Antony a fait du antony très insuffisant. Garnacho certains mauvais choix, mais a pu alterner dans le choix soliste et la dernière passe à un coéquipier, je ne l´ai pas trouvé si mauvais. Mais il doit finir avec 1 but et le match n´est plus le même par contre. Hojlund le mystère, pas trop aider par ses coéquipiers mais pas très aidé par lui même, ses contrôles et prises de balles ont clairement laissé à désirer aujourd'hui. Je ne tirerai pas sur Rashford qui en entrant en jeu... a encore fait du Rashford... pfff navrant. 

Je sais qu´ils n´en n´ont que faire des fans, mais à l´écran j´ai vu un gamin de quelques années s´effondré en larmes au 1er but. Je le comprend, j´ai eu beaucoup de peine pour lui. Dans l´effort et les intentions de jeu des joueurs je trouve vraiment qu´il y a une forme d´irrespect pour ces fans et petits fans. 

Sinon le but depuis quelques semaines est clairement de tenir, de prendre le max de point possible en attendant que le XI de blessés redeviennent le XI titulaire. Bordel que c´est long et dur ! Mais accroche toi Erik tu auras la peau des demi joueurs de foot qui gangrène Carrington depuis trop longtemps !

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Axelou a dit :

Nan mais c’est juste pour arrêter avec l’argument de « TH a des blessures ». Faut arrêter de penser qu’on est les seuls et surtout que ça ne tombe subitement que depuis que TH est là.

Et la preuve que ce n’est rien de nouveau puisque la stat de Ferguson avait fait le tour du monde. Et on ne parle que de MU là.

 

Je ne dis pas que ETH est le Seul, regardes Chateauneuf ils on la taille de blessé 

Ce que hje veux dire si tu me suis c'est que c'est très compliqué de mêtre en place un plan de jeux et des automatismes si la majeure partie de tes cadres sont blessés. 

Ok là tu me dis bah les Magpies c'est pareil. Je te répondrai que de:

1 ils n'ont pas que des titulaires de blessés ( même si ils en ont évidement) 

2: que leurs banc est plus performant que le notre 

 

On a tellement de blessés ( ou mec exclus ) que on a peut de choix, ETH n'a pas de choix il doit composer avec les moyens du bord. Et ça si tu n'arrives pas à le comprendre et bien franchement je ne sais pas quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Manu Emma a dit :

En aucun moment je n'ai dit qu'il faut mettre Mainoo pour lui permettre d'apprendre.  Si on le met c'est parce qu'il est bon... Dans tous les clubs les jeunes qui prouvent peuvent avoir leur chance. C'était le cas pour Cassilas au Real, Messi au Barça , les Beks, Giggs et consort... Mettre un jeune titulaire n'a pas jamais été considéré comme un manque d'ambition. Ce que j'ai dit c'est que je ne suis pas d'accord que tu dise que Mainoo n'a pas le niveau juste pcq il a couté un but. Je ne sais pas ce qui en sera dans l'avenir mais pour l'instant, il fait plus de biens que de mal...

C’est ton avis , mais pour moi Mainoo n’est pas encore prêt d’être LE milieu défensif titulaire d’un grand club et c’est normal , il est très jeune .

il a besoin d’apprendre , donc rentrer pour les 10/15 dernières minutes à la place d’Amabat serait plus judicieux .


Ses erreurs de jeunesse nous coûtent les 2 buts , le premier il reste immobile et ne suit pas l’appel en profondeur de Bowen.


A moins de considérer ce club comme un club d’apprentissage comme l’AZ , oui Mainoo doit passer devant Amarabat et rester titulaire , mais dans ce cas là il faut plus venir se lamenter sur notre classement et les résultats, à un moment les supporters doivent être cohérents et assumer la politique et la stratégie qu’ils valident 

Modifié par Solero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DesmaT a dit :

Belle comparaison entre la 23ème saison de Ferguson et la 2ème de Ten Hag.

Parce que les blessures sont conditionnées par la durée du contrat du manager ?

Ou tu veux peut-être m’expliquer que TH est le seul manager a devoir composer avec des blessures dans son effectif ?

Tu veux aussi comparer la valeur de l’équipe de WH -qui nous passe devant cet après midi au passage- et notre équipe ? Malgré nos blessures, il me semble qu’on a pourtant réussi à aligner une équipe qui a coûté bien plus chère que notre adversaire, pour une 8e défaite en 18 matches.
 

C’est de la faute à pas de chance si on est nuls comme ça ?

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien joué je trouve contre ce west ham moribond et ennuyeux si garnacho avait pu marquer ce but on aurait contrôler le match et les enfoncer ces trolls de hammers.

Pas grave . Pas le temps de tergiverser il faut préparer le match contre Aston Villa qui pourrait lancer notre saison .

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Axelou a dit :

Parce que les blessures sont conditionnées par la durée du contrat du manager ?

Ou tu veux peut-être m’expliquer que TH est le seul manager a devoir composer avec des blessures dans son effectif ?

Tu veux aussi comparer la valeur de l’équipe de WH -qui nous passe devant cet après midi au passage- et notre équipe ? Malgré nos blessures, il me semble qu’on a pourtant réussi à aligner une équipe qui a coûté bien plus chère que notre adversaire, pour une 8e défaite en 18 matches.
 

C’est de la faute à pas de chance si on est nuls comme ça ?

Oui le niveau qu'une équipe peut avoir (malgré un nombre important de blessures) est relative à la durée de construction du manager. Nous sommes en pleines constructions d'un groupe, d'un jeu, contrairement à Ferguson en 2008. C'est beaucoup plus difficile de performer aujourd'hui avec autant de blessés que Ferguson en 2008 avec un groupe qu'il a façonné depuis le berceau pour certains joueurs.

Je ne crois pas que tu vas trouver quelqu'un sur le forum pour dire que nos joueurs sur le terrain valent le prix qu'ils ont coûtés. Mais c'est absurde d'essayer de faire une comparaison entre une équipe de joueur moyen certes mais titulaires et fondu dans un collectif et une équipe de joueur cher mais qui n'ont aucun automatisme.

Modifié par DesmaT
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas le feu.... Calmos un petit peu...

C'est juste notre 4ieme match sans marquer de but et notre 13ieme défaites du championnat.

Sachant qu'on a fini dernier du gr de la C1 et que nous somme 8ieme ou 9ieme du championnat...

Ca va..... Nous les supporters on demande trop a ce club....qui est juste l'un des trois clubs les plus riches au monde et l'un des clubs les plus titrés en Angleterre...

Nos dirigeants et les supporters de United sur le terrain continuent comme si rien ne se passe...

Et bien tant pis pour eux....rien ne changera..

 

 

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DesmaT a dit :

Oui le niveau qu'une équipe peut avoir malgré un nombre important de blessures est relative à la durée de construction du manager. Nous sommes en pleines constructions d'un groupe, d'un jeu, contrairement à Ferguson en 2008. C'est beaucoup plus difficile de performer aujourd'hui avec autant de blessés que Ferguson en 2008 avec un groupe qu'il a façonné depuis le berceau pour certains joueurs.

Je ne crois pas que tu vas trouver quelqu'un sur le forum pour dire que nos joueurs sur le terrain valent le prix qu'ils ont coûtés. Mais c'est absurde d'essayer de faire une comparaison entre une équipe de joueur moyen certes mais titulaires et fondu dans un collectif et une équipe de joueur cher mais qui n'ont aucun automatisme.

Plus difficile, je ne sais pas. Le manager ne dégage rien du tout, le monde entier le voit. C’est pas les 15-20 bonnes minutes qu’on arrive à sortir tout les 8 matches les soirs de pleine lune qui vont sauver les meubles.

A croire qu’on a joué avec 11 joueurs des U18…

Onana, Fernandes, Hojlund, Rashford, Garnacho, McTominay et Antony ont tous joué aujourd’hui et font partie des joueurs les plus utilisés de la saison.
Donc non, on ne faisait pas jouer 11 inconnus ensemble parce que « les blessures ».

Modifié par Axelou
  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, RedDevil71 a dit :

On est d'accord qu'il faut changer quelque chose non ? 

2 solutions

Virer un chauve

ou

Virer 11 joueurs + recruter 11 joueurs à 1Milliard pour leurs talents et non parce qu'ils s'entendent bien avec Tenhag + attendre que la mayonnaise prenne + espérer ne pas avoir de blessures et ne pas être sûr que ça marche 

Avec TH :

- Bruno = Bruno

- Rashford = Rashford

- McTo = Mcto

- Anthony = Anthony

- Maguire = Maguire

- Pelistri = Pelistri

- Martial = Martial

- Dalot = Dalot

Sans TH :

- Bruno = De Bruyne + Zidane + Ronaldinho

- Rashford = Haaland

- McTo = Goretska + Bellingahm 

- Anthony = Saka 

- Maguire = Upamecano

- Pelistri = Messi

- Martial = Benzema + Kane

- Dalot = Alexander Arnold

  • J'aime 3
  • Merci ! 2
  • Haha 1
  • ... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terrain reflète ce qui se passe en interne. Incompétence, incohérences, instabilité...

Une semaine de préparation et voilà le résultat. Ce sont des gamins pouri gâté Avec leur contrat à millions qui nous prennent pour des ...., soyons logique. Cette année sera celle de toutes les cata.

il y a 37 minutes, Axelou a dit :

Ferguson l’a fait pendant plus de 2 ans, c’est pas pour autant qu’on végétait dans le ventre mou avec des différences de but négatives.

De mai 2008 (doublé PL-C1) à mars 2011 (où on fini champion également cette année avec une 3e finale de C1 après 2008 et 2009), 166 matches sans aligner deux fois la même équipe.

Ferguson l'a fait en maîtrisant le club de A à  Z. TH ne c même pas ce qui va ce passer dans une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Medimen a dit :

Le terrain reflète ce qui se passe en interne. Incompétence, incohérences, instabilité...

Une semaine de préparation et voilà le résultat. Ce sont des gamins pouri gâté Avec leur contrat à millions qui nous prennent pour des ...., soyons logique. Cette année sera celle de toutes les cata.

Ferguson l'a fait en maîtrisant le club de A à  Z. TH ne c même pas ce qui va ce passer dans une semaine.

Je sais bien que le contexte était différent. C’était pour montrer que TH ne subit rien de nouveau.

Que ce soit dans l’histoire de notre club, les blessures ne sont rien de nouveau. Et bien évidemment que ça n’est pas propre à MU, de nombreux clubs ont des soucis de blessures chaque saisons. 
 

Est-ce que ça justifie les 8 défaites en 18 matches ? La dernière place d’un groupe composé de Galatasaray et Copenhague ? Le fond de jeu inexistant que le monde entier pointe du doigt ? Les contre-performances à répétition, les scores fleuves qu’on se mange trop souvent etc… ça fait beaucoup pour mettre ça sur le compte de la malchance.
 

Bah oui, quand tu invoques l’argument des blessures (et pour défendre le bilan catastrophique du manager en plus de ça), ça revient à dire que c’est de la faute à personne, on n’aurait juste « pas de chance ». C’est trop bête !

  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Tu vois pas que le prob est plus profond que ETH ? ça fait 10 ans qu'on passe pour des c*ns 

C'est pas tant les joueurs qu'il faut virer c'est tout l'organigramme. DU joueur au PDG. 

On est des gros Nazes, ça on le sait. maintenant on fait quoi ? tu préfére revirer un coach et continuer à passer pour une tanches ou tu essaye de garder un coach avec un minimum de principes et tu fais ce qu'il faut pour te reconstruire ? ( chose non faisable en 2 ans ) 

Je préfère prendre un coach avec un minimum de principe ET un plan de jeu

il y a 46 minutes, Kamak a dit :

le chauve il te fait claquer 170M sur une doublette offensive Anthony Hojlund qui ne sert à rien, tu veux vraiment lui refiler 1 milliard pour 11 autres tocards qu'il ne saura meme pas utiliser ?

Au cas où tu ne l'aurais pas compris je suis pour la 1ere option 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...