Aller au contenu

Sheffield United 1-2 Manchester United (Premier League, 9e journée) - sam. 21 octobre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 9 minutes, MaldiniGiggs a dit :

Je n'ai rien perso contre Maguire, certains sont contents de lui sur ce match mais ce n'est que Sheffield en face!! S'il est titulaire face à City il prendra le bouillon et on reverra son vrai niveau qui est celui d'un joueur qui n'a rien à faire dans une équipe du top 6, à mon avis. 

J adore. 👍👍👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, malon01 a dit :

C'est une question de point de vue : est-ce que tu préfères mal finir ou mal commencer une journée ? 

regardé le match à l'instant

c'était effectivement pauvre, très pauvre...

j'ai rien lu de vos coms, mais y'a quand même un gros péno sur Maguire à la fin de la première mi-temps, sur le corner qui suit l'okaz de Rasmus (+/- 47'45) et personne pour se plaindre, encore moins la VAR bien sur

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment une équipe malade, le match était vraiment difficile à regarder et cela ne date pas d'hier malheureusement.
 

Je suis d'accord sur le fait que les blessés n'aident pas mais ils sont principalement nos latéraux et centraux, ce n'est pas censé être à eux d'animer le jeu. Fernandes ne créer plus comme avant et notre milieu en général est trop gelé sur place, le seul que je vois tenter des choses et essayer de faire au mieux devant c'est Hojlund, et dans une moindre mesure Antony tente aussi mais de manière trop brouillon.

Il faut changer tout ça ten Hag et vite, la saison et ton poste en dépendent.

  • J'aime 2

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, UnitedPOL a dit :

Certes mais... Ces frappes c'est sur des exploits individuels, pas des actions construites. J'ai l'impression qu'on ne repose que sur ça, des exploits individuels ou des faits de jeu positifs. Forcément, tôt ou tard, ça finit par coincer. C'est honnêtement l'un des United les plus pauvres en terme de mental et de jeu proposé que j'ai vu. Des trous béants au milieu, aucune combinaison intéressante sur les côtés, du retard dans les duels et beaucoup, beaucoup trop, de maladresse technique. Ça fait peur pour dimanche prochain.

Certes mais les exploits individuels existent et sont partie intégrante du football. Ces actions nous les avons créés et je vois beaucoup plus de faits de jeux défavorables que favorables. Quand Mbappe fait son show personne ne vient critiquer ses exploits individuels ! 

Mais sur le fond je suis plutôt d´accord. 

Il y a pas mal de choses à lire de ce match. Les blades ont quand même plutôt bien joué le coup en laissant un bloc haut et surtout leurs deux attaquants collés à nos deux centraux. Déjà que ce ne sont pas des foudres de guerre et que les ressortie de balles sont galères, ils nous ont bien gêné et ont facilement profité des contre attaques puisque "nos lateraux" montaient en phase offensive. Cela dit Maguire et Evans ont largement fait le taff et ont été solide (même si je rappelle que Sheffield c´est 1 points et 7 buts en 9 matchs). 

Lindelof en DG c´est assez catastrophique. Mais c´est du bricolage donc je ne lui tomberai pas dessus. 

Dalot, il a alterné le chaud et le froid mais c´était plutôt pas mal contenu qu´Antony revenait très peu sur  contre attaques et phases défensives. 

Au milieu ça a été le néant c´est clair. Mais pouvait-on s´attendre à autre chose compte tenu de la compo ? Scott, tout guerrier qu´il est, est inutile ou disons très limité quand il s´agit de construire et produire du jeu. Il sauve les meubles avec son but et sa main est pour moi un entubage de plus. Amrabat, très peu d´automatisme avec l´équipe, à chaque fois baladé à un nouveau poste, jamais la meme association. Il n´a pas été mauvais à la récupération mais dans l´orientation du jeu, il n´est absolument pas du niveau de Casemiro, et ça manque.

Je veux bien qu´on tombe sur Bruno, car il fait pas mal d´erreurs et d´approximations mais il doit littéralement tout faire. Comment voulez vous qu´il oriente et créer du jeu quand Rashford fait du Rashford, quand Antony ne bouge pas, quand les deux latéraux ne joue leur rôle de pistons ou de soutien offensif. Pour créer du jeu, il faut du mouvement et mis à part Hojlund qui le pauvre devait redescendre au milieu pour toucher des ballons, personne ne faisait cet effort. Eriksen pareil il a été confronté au même manque d´appel. Malgré tout, nous nous sommes créé quelques occasions, Hojlund avec un chouilla plus de réussite en marque 2, le Cf de Bruno, le tir d´Amrabat. Les blades ont été peu inspiré devant le but leur frappe étaient essentiellement sur Onana et manquaient de puissance ... et heureusement. Leur but était peut-être de redonner confiance à Onana ? 🙃

Bref, Vivement qu´on retrouve Casemiro, Reguilon à minima car le manque de latéraux se fait sacrément ressentir dans le jeu de TH. On a les 3 points à chaque match suffit sa peine, en espérant que les retours de blessures arrivent vite et fassent monter le niveau de l'équipe. 

Road to CL la semaine pro !

 

Modifié par Senua_United
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, DesmaT a dit :

Ne surtout pas mettre de côté l'importance des latéraux dans le football moderne. Juste le retour de Shaw peut métamorphoser l'équipe. 

J’aime enormement Shaw, depuis sa signature je trouve qu’il a énormément progressé. C’est l’un de ces latéraux créateurs tellement importants pour une équipe, que lorsqu’il n’est plus là, cela se fait plus que ressentir.

Seulement ici, je trouve qu’on est face à un problème tactique et moral plus profond. Je ne minimise pas son retour prochain, bien au contraire, mais je n’irai pas jusqu’à dire métamorphosé.
 

Il nous en faudra bien plus pour sortir de ce « néant » qui s’est installé. Néant très étonnant lorsque cette meme equipe a elle meme proposé des choses fantastiques et pleines de potentiel auparavant.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points sont 3 points. Je ne sais pas combien de joueurs des blades avaient joués avec leur nation mais certainement pas la moitié de nous. Compte tenu du fait que TH ait pris le risque de jouer la sécurité avec certains joueurs de retours de blessures, je serai pas trop regardant sur la manière, je ne m’attendais de toute manière pas à un match de gala pour cette reprise à l’extérieur, même face à ce faible adversaire. 
 

Le seul point vraiment positif avec toutes ces blessures c’est que tout le monde est impliqué et je pense qu’on en profitera dans qq semaines quand les matchs s’enchaîneront et qu’on devra compter sur un groupe élargi. 
 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était chaud ! C’est pas Antoine qui dira le contraire :

 

 

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SkyTrick a dit :

Je sais que les votes sont anonymes mais y'a vraiement quelqu'un qui a donné 10/10 à rashford, martial et antony ?

Les petits malins habituels, qui s'amuse à biaiser les choses et que ça doit amuser !!! Qui ne pensent pas à ceux que ces votes intéressent, et qui notent sincèrement, suivant leurs ressentis match après match.

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Sheffield United 1-2 Manchester United (Premier League, 9e journée) - sam. 21 octobre 2023, 21:00
Il y a 18 heures, MaldiniGiggs a dit :

Je n'ai rien perso contre Maguire, certains sont contents de lui sur ce match mais ce n'est que Sheffield en face!! S'il est titulaire face à City il prendra le bouillon et on reverra son vrai niveau qui est celui d'un joueur qui n'a rien à faire dans une équipe du top 6, à mon avis. 

Varane s’est fait humilier contre city et personne n’en parle .

Maguire a un délit de sale gueule , et beaucoup tombent sur lui injustement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Sheffield United 1-2 Manchester United.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Diogo Dalot (6,92 / 10)
  • 🥈 Harry Maguire (6,39 / 10)
  • 🥉 Alejandro Garnacho (6,18 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Rasmus Højlund (5,88 / 10)
  • 🥈 Alejandro Garnacho (5,52 / 10)
  • 🥉 Scott McTominay (5,49 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SkyTrick a dit :

Je sais que les votes sont anonymes mais y'a vraiement quelqu'un qui a donné 10/10 à rashford, martial et antony ?

perso jai pas noté mais Rash il fait une passe dé qui n'est pas finalisé par notre 11 dont je tairai le nom pour ne pas me faire d'ennemis

faudrait peut être arrêter de le basher le gars il fait une passe décisive par match et cest jamais conclu par le chouchou (y'a cas voir le classement des notes)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Kamak a dit :

perso jai pas noté mais Rash il fait une passe dé qui n'est pas finalisé par notre 11 dont je tairai le nom pour ne pas me faire d'ennemis

faudrait peut être arrêter de le basher le gars il fait une passe décisive par match et cest jamais conclu par le chouchou (y'a cas voir le classement des notes)

Bah non, il ne fait pas une passe décisive, il en fait presque une. Et c'est le principal problème de Marcus.

Il avait bien corrigé le tir lors du dernier exercice, mais cette saison c'est reparti : lors de chaque match il a presque marqué ou fait une passe décisive. Mais au final, c'est 1 but et 1 assist après 9 match de PL.

On ne peut pas se satisfaire d'un joueur qui est aussi approximatif dans la finition.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit… C’est juste insuffisant, surtout des joueurs offensifs…Incroyable de faire si peu contre le dernier de PL…

Quand à comparer Rash et Hojlund…Un peu de sérieux…Rash est la depuis combien de temps? Alors qu’Hojlund vient d’arriver… Hojlund a casi pas de ballon, à croire que ses coéquipiers ont plus l’habitude de jouer avec un 9… 

Et je n’oublie pas ce cher Oliver que siffle pénalty en ayant oublié les nôtres… Et je parle pas de ses autres copains qui ne sifflent pas non plus nos pénalty…
 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, dube a dit :

Et je n’oublie pas ce cher Oliver que siffle pénalty en ayant oublié les nôtres… Et je parle pas de ses autres copains qui ne sifflent pas non plus nos pénalty…
 

 

Lui c'est clair, il fait et fera tout ce qu'il peut pour nous nuire. Il nous déteste. 

Sur le pénalty, il n'a pas hésité, même pas une seconde. Alors que face aux Spurs ça ne lui a même pas traversé l'esprit de nous l'accorder. Comment ne pas avoir la haine ?

Image

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Solero a dit :

Varane s’est fait humilier contre city et personne n’en parle .

Maguire a un délit de sale gueule , et beaucoup tombent sur lui injustement

Avec le niveau actuel de l'équipe, ce n'est facile pour aucun défenseur mais ce n'est pas lui faire offense que de dire que le niveau de Maguire n'est pas dans une équipe du top 6 ! Une fois qu'on aura compris ça, on sera plus indulgent au lieu de nous faire croire que c'est un top défenseur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2023 à 11:35, RobertoLarcos a dit :

Lui c'est clair, il fait et fera tout ce qu'il peut pour nous nuire. Il nous déteste. 

Sur le pénalty, il n'a pas hésité, même pas une seconde. Alors que face aux Spurs ça ne lui a même pas traversé l'esprit de nous l'accorder. Comment ne pas avoir la haine ?

Image

J'ai toujours dit qu'il était probablement l'arbitre le plus nul de l'histoire de la PL et pourtant il y en a des prétendants avec les Taylor, Moss, Marriner, ou plus anciennement Dean, Atkinson et surtout Clattenburg..

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...