Aller au contenu

Sheffield United 1-2 Manchester United (Premier League, 9e journée) - sam. 21 octobre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 2 heures, PrinceDems a dit :

Si le match est maintenu, on peut s’attendre à un hommage pour Sir Bobby Charlton, même si on est à l’extérieur

Je crois qu’il est annoncé une minute de silence uniquement.

Du moins pour ce soir !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedDidDevil a dit :

On va joué beaucoup 

TH prend pas de risque de faire rechuté un joueur 

Si défaite ce soir ca peut se rattraper en cours de saison 

On perd mercredi c'est fini en CL 

Mais on va gagner 

dbf9ce6b79777ec7c3041d5791efdbb8.gif

La CL des champions c est pratiquement cuit à part un petit miracle et le championnat vue la concurrence et le début de championnat, tu dois aligné ta meilleure équipe point barre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dje0968 a dit :

La CL des champions c est pratiquement cuit à part un petit miracle et le championnat vue la concurrence et le début de championnat, tu dois aligné ta meilleure équipe point barre. 

c'est peut-être physiquement la 'meilleure' équipe pour ce soir et on a les 5 changements 

🔥🔴🔥

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wait and see sur la compo ! 

Je ne suis pas fan de la titularisation de Scott mais j´aime le message qu´elle envoie aux autres joueurs ! 

On essaye de préserver les retours de blessures en vue de la suite de la saison, ça s´entend à la vue de l´accumulation jusqu'à présent. On a quand même un banc intéressant pour apporter des solutions en cours de match. 

J´espère que Antony va se libérer un peu après tous ses ennuis judiciaire. 

Pour le club, j´espère que les joueurs vont être sérieux et poser leurs tripes sur le terrain. 

Et une victoire pour Sir Bobby Charlton ! 

Come On United ! 🔴

Modifié par Senua_United
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel je viens de me taper une raclette et j'ai l'impression que c'est les joueurs qui la digère! Com'on guys!

Modifié par RedLikeDevil
  • Haha 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, NamssonRedDevils a dit :

@RedLikeDevilj'espère au moins que c'est du fromage de la Fromagerie et pas du Richemont lol

Et comment, fromage du petit marché à côté de chez moi coupé gentillement par la fromagère enfin celle qui vend le fromage :). Et pour être plus, précis un fromage nature, un fumé et un morbier :P

 

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onana je l’ai vu en live lundi pour Senegal-Cameroun. J’etais en mode "camera isolé" sur lui a plusieurs reprise. Pardonnez moi mais je ne peux plus le voir. Au stade, il arretait pas de faire du cinema et des provocs vers les tribunes et ne degageait aucun serieux et aucune once de concentration. C’est l’opposé de ce que je recherche chez un gardien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...