Aller au contenu

Sheffield United 1-2 Manchester United (Premier League, 9e journée) - sam. 21 octobre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, RedDevil71 a dit :

C'est super limité quand même, surtout offensivement. 

Maguire revient dans la course, il nous fera du bien 

Merci de le signaler. J’ai tjs défendu ce joueur même dans les pires moments car ce n’est pas un tricheur ou un planqué. Content de le voir revenir et surtout à ce niveau. 
Pour moi l’un des meilleurs, voire le meilleur mancunien ce soir, les 2 mi tps confondues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux rien espérer en league des champions mardi et encore moins dans le derby contre city en jouant comme ça. Aucun fond de jeu après 9 journée, des attaquants inexistants ,un milieu de terrain très très faible et une défense satisfaisante contre la plus mauvaise attaque de la première league ,vraiment ce qui me rend optimiste c est que le jeu ne pourra pas être plus pourri que maintenant .

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne malgré un fond de jeu inexistant. On joue à 2 à l'heure nos circuits de passe sont facilement anticipés j'ai l'impression que l'équipe entière est en perte totale de confiance.  Cela a même contaminé Bruno et Mason Mount . Seul Rasmus est toujours fidèle à lui même et n'a pratiquement aucun déchet dans le jeu . L'équipe est sans solution une fois que la balle arrive à la ligne médiane on n'ose pas jouer entre les lignes car aucun joueur ne s'y met et ceux qui essaient ne sont jamais servis . Bruno servi dans le sens du jeu entre les 2 lignes adverses peut faire des ravages soit en servant les ailiers soit Rasmus . 

J'espère qu'on ne va pas être atomisé par City dans le derby .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Senua_United a dit :

2 barres transversales... des frappes qui frôlent les poteaux. On est quand même pas en réussite !

Certes mais... Ces frappes c'est sur des exploits individuels, pas des actions construites. J'ai l'impression qu'on ne repose que sur ça, des exploits individuels ou des faits de jeu positifs. Forcément, tôt ou tard, ça finit par coincer. C'est honnêtement l'un des United les plus pauvres en terme de mental et de jeu proposé que j'ai vu. Des trous béants au milieu, aucune combinaison intéressante sur les côtés, du retard dans les duels et beaucoup, beaucoup trop, de maladresse technique. Ça fait peur pour dimanche prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...