Aller au contenu

Arsenal 3 - 1 Manchester United (Premier League, 4e journée) - dim. 3 septembre 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Où est le rapport ? Je veux que l'équipe que je supporte depuis 20 ans propose un semblant de jeu. C'est donc un crime visiblement que de s'insurger devant la purge qui se produit devant nous.

Le rapport : te lire ici est déprimant. Négatif sur négatif. On joue mal : ça va pas. On joue bien : ça va pas. On marque : ça va pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la majorité de cette première mi temps est une purge de notre côté ça c'est clair, mais franchement Martial je n'ai plus les mots tellement il est nonchalant, aucune envie, il ne se bat sur rien... Je souhaite que TH porte ses cojones et fasse entrer Holjund !!!

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps où on a peur. On presse moins parce qu'on sait qu'Arsenal peut briser notre pressing en une passe.

Mention spéciale au jeu au pied d'Onana (que mon correcteur a voulu appeler Ananas, p'tet à cause de sa coupe de cheveux), qui a calmé bien plus d'une situation défensive. Mais on repasse bien trop par lui.

Dalot aussi, qui s'en sort plutôt pas mal sur un côté qui n'est pas le sien, contre l'habituel meilleur joueur des gunners.

Casemiro, le seul à vraiment proposer sur toute la première mi temps, suivi en fin de période par Eriksen.

Tout le reste, c'est insuffisant. Lindelof ça aurait pu être rouge. Martinez post coupe du monde c'est dur... AWB qui laisse tout le temps Martinelli seul..

Et les 4 de devant qui ne proposent absolument rien.. Pas de mouvements.. Pas de profondeur.. Pas de point d'appui.. Pas d'aide au milieu..

Ils ont un peu proposé d'aide défensive en fin de période, mais sinon, c'est le néant, Bruno compris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en même temps, Arsenal ne se mettre pas énormément dangereux non plus. Mais l'attitude de la défense fait peur : des plots. Pas de pressing, pas de mouvement, c'est à se demander comment les gunners ne créés pas plus de décalages. Pour le reste, c'est bien sympa d'attendre que l'adversaire sorte, mais même dans les phases de relances, il n'y a aucune maîtrise. Des plots là-aussi : pas d'appel, pas de mouvement... 

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, J-S-Park a dit :

Le rapport : te lire ici est déprimant. Négatif sur négatif. On joue mal : ça va pas. On joue bien : ça va pas. On marque : ça va pas. 

Alors mon gars, si tu venais ici plus souvent, beaucoup te diraient que je suis de ceux qui essaient le plus possible de voir le positif, que ce soit dans le board, le coach, les joueurs. Alors ce genre de commentaires, évite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

Et les 4 de devant qui ne proposent absolument rien.. Pas de mouvements.. Pas de profondeur.. Pas de point d'appui.. Pas d'aide au milieu..

Perso j'ai trouvé antony assez bon, le vrai problème est martial qui ne bouge pas, je ne sais pas si il est moitié blessé mais on joue à 10, en ce moment il a la vitesse de wout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Solero a dit :

Je sens que Hojlund va mettre tout le monde d’accord.

Martial n’a même pas le niveau de la championship 

Ce clown sait qu'il est payé et qu'il partira à la fin de la saison gratuitement et pourra même toucher une prime à la signature dans son prochain cabinet infirmier...club pardon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 1ere mi temps assez fade. 

On a l´impression d´être venu pour subir. Les relances sont beaucoup plus hasardeuses et moins organisé que les précédents matchs. Soit on a peur de commettre l´impair soit les gars n´appliquent pas les consignes. 

Défensivement on retrouve un peu de gniak je trouve. Martinez retrouve peu à peu la forme, Dalot à gauche, dont je suis pas fan a fait pas mal d´interventions solides, AWB pas mauvais même si il semble un peu limite par moment. Et Lindelöf il a besoin un peu plus de rythme. 

Au milieu on a quand même l´air assez désorganisé... Casemiro redescend mais Bruno et Eriksen sont partout et nulle part. 

Offensivement, hormis Antony qui touche quelques ballons difficile de vraiment juger... Martial n´est en position nulle part pour avoir ou toucher un ballon. Rash fait du Rash.

Y avait du mieux en 2nd partie de mi-temps, espérons qu´on rattaquera à fond la 2nd période car il n´y a que 1-1 tout est encore possible. 

 

Concernant Havertz, Arsenal ne s´est pas fait avoir. Ce n´est un secret pour personne, il n´a le niveau. Il était une catastrophe a Chelsea, je ne comprend pas comment ils ont voulu mettre 70m dessus.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

Perso j'ai trouvé antony assez bon, le vrai problème est martial qui ne bouge pas, je ne sais pas si il est moitié blessé mais on joue à 10, en ce moment il a la vitesse de wout.

Je l'ai pas trouvé mauvais sur les ballons qu'il a eu. Mais il a pas son activité habituelle. Même si une fois de plus, le jeu penche de son côté. Mais vu comme j'ai pu défendre Antony ces derniers temps, faut aussi que je dise quand je le trouve en dessous. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dr.Garuda a dit :

Ce clown sait qu'il est payé et qu'il partira à la fin de la saison gratuitement et pourra même toucher une prime à la signature dans son prochain cabinet infirmier...club pardon...

Je suis sur que certains sont capables de dire que c’est une légende du club 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RedDevil71 a dit :

Martial devrait sortir et ne plus jamais rentrer ...

InchaAllah.

 

il y a 3 minutes, Solero a dit :

Je suis sur que certains sont capables de dire que c’est une légende du club 🤣

Une légende de l'infirmerie certainement...😭😅

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alexis.B a dit :

Une petite stat. On fait 58 passes de plus qu'Arsenal, mais 40 de moins dans le dernier tiers.. Dur.

Plus de duels gagnés également. Cela confirme la tendance selon laquelle MU est capable de récupérer et tenir les ballons. Mais toujours pas moyen d'en faire quelque chose d'efficace avec récurrence... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Solero a dit :

Je suis sur que certains sont capables de dire que c’est une légende du club 🤣

Ce n est pas un joueur précis qu il faut visé, c est l ensemble. On dirait qu'ils n ont jamais joués ensemble. A part Onana qui est nouveau c est la même équipe. Qu est ce qui ce passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...