Aller au contenu

Arsenal 3 - 1 Manchester United (Premier League, 4e journée) - dim. 3 septembre 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, RedLikeDevil a dit :

C'est poussif... 

 

C’était prévisible. Ce n’est que le début, certes, mais je nous imagine mal dominer le match. Il faudra optimiser au mieux et être létal sur les situations chaudes qu’on aura.

Bon match à tous.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes durs on a une équipe remanié c’est pas bien plus fameux en face les 15 première de Rice on en parle ballon sur retrait sur ballon en retrait 

D'ailleurs c’est un petit rythme on dirais plus un match du samedi à 13h30 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit Arsenal nous attend et on entre dans une phase de possession stérile en passes courtes ou de balles perdues en passes longues, soit Arsenal décide de prendre le jeu à son compte et nous plis en trois passes... je ne vois aucune perspective positive après 20 minutes de jeu...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Red.D.GanG a dit :

Vous êtes durs on a une équipe remanié c’est pas bien plus fameux en face les 15 première de Rice on en parle ballon sur retrait sur ballon en retrait 

D'ailleurs c’est un petit rythme on dirais plus un match du samedi à 13h30 

Les mecs sont quand même payés pour jouer au foot, hein, équipe remaniée ou pas.

Ce qu’on propose en 25 minutes, c’est juste honteux. Une fois de plus.

Pas foutus d’enchainer deux passes. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Bruno de ce montrer aussi trop souvent inoffensifs dans les grands matchs..

Surtout que le Système et créer en partit pour lui …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

Même TH il en peut déjà plus en bord de touche de cette équipe de peintre en bâtiment. Et croyez moi, c'est pas une offense envers les peintres en bâtiment bien au contraire.

Un peu de respect pour les peintres en bâtiment stp...😭😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est faible devant...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...