Aller au contenu

Arsenal 3 - 1 Manchester United (Premier League, 4e journée) - dim. 3 septembre 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Le 01/09/2023 à 16:43, Coolman a dit :

Faut arrêter les gars. Amrabat ne sera jamais titulaire. Il n’a joué aucun match de pré saison avec la fio et il ne s’est pas encore entraîné avec le groupe … je doute même qu’il soit sur le banc.

Je n’espère pas grand chose de ce match. On n’est pas du tout prêt et avec les absences (Varane, Shaw, Malacia, mount… Hojlund ne va pas démarrer) si on fait un nul je serais content !

C'est pour ça qu'Arsenal ne nous attend pas : on va les planter ! 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf dimanche 17h30, l'heure de diffusion que madame déteste le plus, surtout la veille de la rentrée. J'espère un gros match surtout dans l'envie, faudra pas louper les occasions. Hâte de voir Ramus, dommage pour Amrabat. Com'on guys. GgMU 

 

  • Triste 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Arf dimanche 17h30, l'heure de diffusion que madame déteste le plus, surtout la veille de la rentrée. J'espère un gros match surtout dans l'envie, faudra pas louper les occasions. Hâte de voir Ramus, dommage pour Amrabat. Com'on guys. GgMU 

 

Me parle pas de rentrer stp 🙏 😂(même si c'est Mardi pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Senua_United a dit :

 

Un double de Saka, un double de Garnacho avec un but de Martial pour une victoire 3-2 #MPG 🙃

Ah oui, on parle du bien du joueur que tu m'as volé c'est ça ? 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très confiant pour ce match. Les absences de Varane, Shaw (et Malacia du coup) vous nous être préjudiciable en défense.

Offensivement on a également beaucoup de mal. Si je ne me trompe pas, aucun de nos attaquants n’a marqué cette saison, c’est inquiétant. Pour moi il faut absolument titulariser Hojlund. Déjà parce qu’on a aucune autre alternative (Rashford en pointe non merci et Martial… pas besoin d’en dire plus), et parce que le temps presse. Il doit jouer pour s’adapter, surtout qu’il s’agit du dernier match avant la trêve. C’est moins problématique de faire démarrer un attaquant qui ne connaît pas ses partenaires qu’un défenseur par exemple.

Pour le reste on aura du classique je pense : onana, AWB, lindelof, Martinez, dalot. Casemiro, Eriksen, Bruno. Antony, Rashford et Hojlund/martial.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais croiser les doigts pour prendre un point avec une presta solide qui rassurera un petit peu La Défense, les joueurs genre un 1-1 en espérant ne ps prendre une valise comme trop souvent l’an passer a l’extérieur !!
Ont vas souffrir mais tout reste possible on peut le faire allez Common united 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kent a dit :

Absolument dégoûté de la titularisation de Martial. S'il pouvait se blesser à l'entraînement ce serait le bon moment pour se blesser. J'espère qu'on va pas se faire manger au milieu mais je le crains. La hype est quand même élevée. 

Manger au milieu par qui ? Havertz et odegaard, j'ai des doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...