Aller au contenu

Arsenal 3 - 1 Manchester United (Premier League, 4e journée) - dim. 3 septembre 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Sur ces 30ieme minutes on a essayé de repartir de derrière mais il y a tellement d´écart encore nos 5 arrières et le reste de l´équipe que c´est trop compliqué. Seul Casemiro est là pour construire. Et quand on y arrive pas, une grande transversale pour trouver (et surtout ne pas trouver) Antony ou Rashy. 

Il faut de la cohésion là, des mouvements et venir soutenir à la relance. On subit la pression de 4/5 gunners à la relance, si on continue comme ça, ça va être compliqué. On veut les prendre à revers mais il va falloir plus d´application !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Axelou a dit :

Merci l’arbitre, comment Lindelof ne prend pas rouge là-dessus.

 

Et comment on fait pour se retrouver dans une situation pareille ?!

Je pense que c´est parce qu´il est totalement excentré sur le terrain. Ça aurait été en plein milieu c´était rouge direct je pense. Mais il est clairement orangé... si il sort le rouge y a pas scandale.

Cela dit comme sur le tacle de Saka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Alexis.B a dit :

J'ai dis ça ? Je dis que le but n'est pas mérité. Qu'on attendait que ça, ce fameux contre, comme le Messie. Et United c'est ça depuis 10 ans. Sous n'importe quel coach. Et c'est vraiment larbre qui cache une forêt en train de flamber.

Ouais enfin moi ce que je comprends pas c’est que justement c’est pas nouveau. Même depuis le début de saison c’est très faible ce qu’on voit. Je vois pas en quoi ce début de match est plus affligeant que d’habitude.

On savait très bien que ça allait être compliqué contre Arsenal. Mais on marque quand même en premier et même là ça râle.

Tu dis « c’est pas mérité », « on attendait que ça ». Et alors on attend que ça ? Bah oui quand t’arrive pas à construire t’essaye de marquer en contre c’est normal.

Et pour moi un but est toujours mérité. Si tu te retrouve en position de marquer c’est bien que t’as fait quelque chose pour. 

Modifié par FR7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelou a dit :

Merci l’arbitre, comment Lindelof ne prend pas rouge là-dessus.

 

Et comment on fait pour se retrouver dans une situation pareille ?!

Saka méritait la rouge également juste après… les 2 pieds sur les 2 mollets de Bruno…

  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FR7 a dit :

Ouais enfin moi ce que je comprends pas c’est que justement c’est pas nouveau. Même depuis le début de saison c’est très faible ce qu’on voit. Je vois pas en quoi ce début match est plus affligeant que d’habitude.

On savait très bien que ça allait être compliqué contre Arsenal. Mais on marque quand même en premier et même là ça râle.

Tu dis « c’est pas mérité », « on attendait que ça ». Et alors on attend que ça ? Bah oui quand t’arrive pas à construire t’essaye de marquer en contre c’est normal.

Et pour moi un but est toujours mérité. Si tu te retrouve en position de marquer c’est bien que t’as fait quelque chose pour. 

Chacun sa vision des choses. Pour moi ce but n'est pas mérité dans le sens où on ne provoque pas une erreur de l'adversaire, il la fait tout seul.

Puis justement, au bout de 10 ans, y en a marre de voir ça. Donc c'est sûr que si les gars ne tentent jamais de changer quoi que ce soit, on reviendra tous les deux ici dans 10 ans, à toujours jouer en contre, à avoir vu City nous revenir dessus au nombre de PL gagnées.

Je n'encouragerai jamais ce jeu affligeant que je vois aujourd'hui. Tout simplement car je considère que dire " oh bah on fait comme ça depuis 10 ans alors on est habitué " c'est se complaire dans la médiocrité. La médiocrité de notre club, de nos joueurs, et de leur envie. Je veux au moins voir des mecs qui ont envie de défendre l'écusson bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

Chacun sa vision des choses. Pour moi ce but n'est pas mérité dans le sens où on ne provoque pas une erreur de l'adversaire, il la fait tout seul.

Puis justement, au bout de 10 ans, y en a marre de voir ça. Donc c'est sûr que si les gars ne tentent jamais de changer quoi que ce soit, on reviendra tous les deux ici dans 10 ans, à toujours jouer en contre, à avoir vu City nous revenir dessus au nombre de PL gagnées.

Je n'encouragerai jamais ce jeu affligeant que je vois aujourd'hui. Tout simplement car je considère que dire " oh bah on fait comme ça depuis 10 ans alors on est habitué " c'est se complaire dans la médiocrité. La médiocrité de notre club, de nos joueurs, et de leur envie. Je veux au moins voir des mecs qui ont envie de défendre l'écusson bordel.

Hum peut-être supporter une autre équipe ? une qui joue bien et qui gagne tous ses matchs ? comme ça plus de problème 🙂  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, J-S-Park a dit :

Hum peut-être supporter une autre équipe ? une qui joue bien et qui gagne tous ses matchs ? comme ça plus de problème 🙂  

Où est le rapport ? Je veux que l'équipe que je supporte depuis 20 ans propose un semblant de jeu. C'est donc un crime visiblement que de s'insurger devant la purge qui se produit devant nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon… pas satisfait de cette première période. Par contre on s’est bien repris au fil des minutes. C’est totalement stupide de prendre un but directement après le notre.

Bref, je sortirais martial dès la mi-temps pour Hojlund.

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...