Aller au contenu

Arsenal 3 - 1 Manchester United (Premier League, 4e journée) - dim. 3 septembre 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

J'espère vraiment qu'au retour on ira les exploser...mais j'en doute...

à l’instant, Lalune22 a dit :

D’une année à l’autre , toujours les mêmes choses , les mêmes erreurs, les mêmes phases de jeu stériles …

Ca devient blasant .

Pourtant sa taf dur aux entraînements selon Martial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends des mecs sur le prochain podcast qu'ils discutent un petit peu sur la ETH touch parce que pour moi ce match, comme je l'ai dit un peu plus haut, il est prenable dans l'approche tactique. On pourra parler de l'accumulation des blessures derrière aussi longtemps qu'on voudra, je n'ai rien compris aux mouvements collectifs de l'équipe... et je trouve le fond de jeu (inexistant) nettement plus inquiétant que le résultat final. 

Modifié par Théo
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Red.D.GanG a dit :

J’ai envie de pleurer 😭 le scénario on marque hors jeux on s’en prend 96 eme qu’est ce tu veux faire 

Bah ne pas être HJ au moment fatidique et mieux défendre, facile à dire mais c’est ça le foot.

Cette situation, on l’a provoqué. Manque de bol, on a une équipe bien plus talentueuse en face. C’est fini l’époque ou Arsenal se chiait dessus face à nous.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne tient pas les ballons devant, on les perd, on se replis, on défend. La deuxième mi-temps était meilleure derrière, mais à toujours se replier, on fini par lâcher. L'attaque ne bosse pas assez : sans Hojlund et Garnacho, pas d'appel, pas de mouvement, pas de renversement, pas de ballon tenu assez longtemps. Résultat, le milieu se coltine un travail de dingue à toujours se replier rapidement. Comme la défense à du mal à ressortir sous pression, le milieu se tape aussi un boulot de dingue à revenir chercher les ballons et les remonter... Casemiro et Bruno étaient complétement cuit dans le dernier quart d'heure. On ne peut pas tenir tout un match comme ça.

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelou a dit :

Bah ne pas être HJ au moment fatidique et mieux défendre, facile à dire mais c’est ça le foot.

Cette situation, on l’a provoqué. Manque de bol, on a une équipe bien plus talentueuse en face. C’est fini l’époque ou Arsenal se chiait dessus face à nous.

Talentueuse comme tu y vas aussi, jamais cette équipe ne sera championne elle peut au mieux espérer un titre dans une des deux coupes. C’est une équipe normal du top 6 et bien moins talentueuse qu’un Brighton. La réalité c’est notre faiblesse abyssale c’est tout et ce genre de match a l’extérieur ça sera pareil contre Liverpool Brighton City  Chelsea westham et j’en passe. Les 3 équipes talentueuses de championnat sont  City Brighton et allez ça m’arrache la geule de le dire mais offensivement Liverpool.

On a pas le niveau aucun fond de jeu et surtout maudit au niveau de nos blessures, mais comme au match retour l’année dernière je n’accepte pas qu’on me dise que cette Arsenal est une équipe insurmontable qui fait parti du gratin, footballistiquement c’est faux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Breizh Devils a dit :

Mérité et logique. L'équipe la plus forte s'impose. Va falloir se mettre au niveau tout simplement. 

Ça fait 10ans qu'il faut que mon se remette à niveau....On apprend pas de nos erreurs, toujours les mêmes discours de la part des joueurs...Il faut travailler plus aux entraînement etc...Si ça continue ETH ne tiendra pas l'hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...