Aller au contenu

Mason Mount [7]


Jiminy

Messages recommandés

C'est incroyable... Ce mec est en cristal, ce n'est pas possible. C'est dommage car je pense que c'est un très bon joueur d'équipe.

Avant de crier à l'incompétence du staff, il faut prendre en compte une chose. Quand une entreprise met en place un plan d'action, les résultats ne sont que très rarement immédiats. C'est même souvent un mauvais signe si tout va trop vite.

Je n'espère pas que la situation s'améliorera significativement avant janvier au mieux et c'est optimiste selon moi. Au delà des problèmes internes à résoudre, le fait de joueur l'EL et le fait qu'actuellement les postes ne sont pas doublés risquent de ralentir la chute de la courbe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre. et dire qu'on lui a filé un énorme salaire. 

Franchement, je préfère qu'on ait une politique de recrutement comme Brighton ou Chelsea hein ...  Et qu'on assume pleinement le fait d'être en reconstruction/outsider.

Parce que il y a pas plus frustrant que de donner des ponts d'or à des joueurs soit disant confirmés, mais qui sont pas bons quand ils jouent et qui se blessent chaque semaine. Parce que là on espère pour au final ne vivre que des désillusions. et en plus, ils sont invendables donc ça nous handicape à long terme également. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même rappeler que ce type qui a exactement le même profil que Bruno ou du moins les même zones de jeu préférentiels était la priorité absolue de Ten Hag ce qui et 1 ans plus tard toujours aussi incompréhensible d’avoir fais de Mount ta priorité absolue…

Ce transfert était absolument inutile sans parler de la qualité du joueur qui et un bon joueur mais tellement pas le profil qu’il nous fallait je trouve que bien souvent on oublie de l’imputer à Ten Hag et qu’il s’en sort très bien là dessus .

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est tout bonnement incroyable. Il a l’air d’être un gars sympa. Il pourrait être un très bon joueur pour nous. Mais la franchement c’est pas possible… Avec Antony on tient deux gros échecs économiques d’envergure là.

Le mec est juste invendable maintenant et on a claqué 60M€ pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 12:08, RobertoLarcos a dit :

Entièrement convaincu par Mount. Je questionne cependant le sacrifice actuellement privilégié par TH pour pouvoir le faire jouer, qui mets Bruno en 9.

Pour moi on peut alégrement sortir un ailier pour mettre Mount sur un côté, et permettre ainsi à Bruno d'être au coeur du jeu et de laisser la place du 9 à un buteur.

Mount et Bruno sont incompatibles. Bruno en 10 et Mount en remplaçant il n'y a pas d'autre solution. Si on met Bruno en 9 ça sert à rien, si on met Bruno en 7 ça sert à rien, si on met Bruno en 10 et Mount en 7 ils vont se marcher dessus car Mount voudra forcément repiquer dans l'axe. Tout le monde voit De Bruyne et Bernado Silva mais ils jouent dans une équipe qui tient le ballon. Nous on doit juste filer le ballon au numéro 10 donc soit Bruno soit Mount et eux se débrouillent à trouver nos ailiers ou notre 9. Jouons simple avant de vouloir jouer intelligent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Beckham94110 a dit :

Mount et Bruno sont incompatibles. Bruno en 10 et Mount en remplaçant il n'y a pas d'autre solution. Si on met Bruno en 9 ça sert à rien, si on met Bruno en 7 ça sert à rien, si on met Bruno en 10 et Mount en 7 ils vont se marcher dessus car Mount voudra forcément repiquer dans l'axe. Tout le monde voit De Bruyne et Bernado Silva mais ils jouent dans une équipe qui tient le ballon. Nous on doit juste filer le ballon au numéro 10 donc soit Bruno soit Mount et eux se débrouillent à trouver nos ailiers ou notre 9. Jouons simple avant de vouloir jouer intelligent. 

heu... jouons simple.

  • Haha 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 12:08, RobertoLarcos a dit :

Entièrement convaincu par Mount. Je questionne cependant le sacrifice actuellement privilégié par TH pour pouvoir le faire jouer, qui mets Bruno en 9.

Pour moi on peut alégrement sortir un ailier pour mettre Mount sur un côté, et permettre ainsi à Bruno d'être au coeur du jeu et de laisser la place du 9 à un buteur.

Mais est-ce que TH veut un 9 buteur ?

Il utilisait Hojlung à contre nature puis lui avait déjà préféré Bruno en pointe en fin de saison. Là on repart avec Bruno en 9 pour profiter de son jeu dos au but. J'ai l'impression que TH cherche un point d'appuis avant de chercher un buteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie beaucoup ce joueur qui peut être super intéressant tactiquement avec un gros impact... mais entre le questionnement quant au rôle qu'on doit lui donner ici compte tenu que certains semblent indéboulonnables et tous ses blessures depuis 2 ans... l'horizon s'obscurcit pour lui.

Il n'y a que depuis 2 ans qu'il se blesse vraiment beaucoup. A votre avis, vraie fragilité ou simple concours de circonstance ?

historique bobologique https://www.transfermarkt.fr/mason-mount/verletzungen/spieler/346483

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

Il n'y a que depuis 2 ans qu'il se blesse vraiment beaucoup. A votre avis, vraie fragilité ou simple concours de circonstance ?

 

Comme bon nombre de nos joueurs, alors qu'on a changé tout le staff médical.

Perso je privilégie toujours la piste du marabout que City et Liverpool auraient co-financés pour nous nuire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit :

Comme bon nombre de nos joueurs, alors qu'on a changé tout le staff médical.

Perso je privilégie toujours la piste du marabout que City et Liverpool auraient co-financés pour nous nuire.

T'as oublié celui de Pogba ? 😄 

  • Haha 4

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...