Aller au contenu

Mason Mount [7]


Jiminy

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Breizh Devils a dit :

On saura un jour la nature des blessures de nos joueurs? 

 

voilà la raison, quelle idée 😛

 

 

On fait cmt pour avoir l’aperçu du Tweet? Ca marche pas quand je fais publish tweeter et que je copie colle le lien

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, RedLikeDevil a dit :

voilà la raison, quelle idée 😛

https://twitter.com/David_Ornstein/status/1677257786516819969

On fait cmt pour avoir l’aperçu du Tweet? Ca marche pas quand je fais publish tweeter et que je copie colle le lien

Sur PC, je colle le lien en texte brut en faisant clic droit, et ça marche en général, alors que quand je colle normal (ctrl+v) ça marche pas 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

voilà la raison, quelle idée 😛

https://twitter.com/David_Ornstein/status/1677257786516819969

On fait cmt pour avoir l’aperçu du Tweet? Ca marche pas quand je fais publish tweeter et que je copie colle le lien

Alors je fais comme @RobertoLarcos ci-dessus sauf que j'utilise le contrôle v. Juste quand je mets mon lien, je saute une ligne, et j'attends quelques secondes (des fois une dizaine), et le tweet s'affiche.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Alors je fais comme @RobertoLarcos ci-dessus sauf que j'utilise le contrôle v. Juste quand je mets mon lien, je saute une ligne, et j'attends quelques secondes (des fois une dizaine), et le tweet s'affiche.

C'est ça, le saut de ligne qui provoque l'interprétation du lien + quelques secondes de traitement et que ça s'affiche car une fois posté l'interprétation s'arrête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Ça serait intéressant, que le coach le positionne côté droit pour qu’il puisse mieux faire ressortir ses qualités  contrairement à sa position de 8 qu’il occupait jusque là ! 

Modifié par Devils121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Devils121 a dit :

Ça serait intéressant, que le coach le positionne côté droit pour qu’il puisse mieux faire ressortir ses qualités  contrairement à sa position de 8 qu’il occupait jusque là ! 

A ce qu’il se dit, il est prévu qu’il joue à droite vu qu’il a déjà occupé ce poste à Chelsea (je crois)…Et vu les absences à droite…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est meilleur en MOC que MC, faut deloger Bruno de ce poste, bientot 4 ans au club, il nous a mene nulle part tandis que Mount a mene son equipe a la victoire en LDC.

y’a meme meme pas de debat, Bruno doit s’adapter a un nouveau poste soit a droite ou en MC

  • J'aime 1
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Solero a dit :

Il est meilleur en MOC que MC, faut deloger Bruno de ce poste, bientot 4 ans au club, il nous a mene nulle part tandis que Mount a mene son equipe a la victoire en LDC.

y’a meme meme pas de debat, Bruno doit s’adapter a un nouveau poste soit a droite ou en MC

Déjà quand on voit le match de Mount et celui de Bruno contre Palace…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2023 à 08:46, dube a dit :

Déjà quand on voit le match de Mount et celui de Bruno contre Palace…

Mount il a un Bruno par neurone.

l'autre il gache notre jeu il balance 9 ballons sur 10 loin devant et le 10eme ballon il tire dans les tribunes.

on ne peut rien construire avec bruno dans le jeu il faut qu'il dégage pour laisser Mount s'exprimer pleinement et on construira enfin autre chose que de longs ballons vers le poto de corner que Rashford doit aller chercher pour s'y retrouver tout seul

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kamak a dit :

Mount il a un Bruno par neurone.

l'autre il gache notre jeu il balance 9 ballons sur 10 loin devant et le 10eme ballon il tire dans les tribunes.

on ne peut rien construire avec bruno dans le jeu il faut qu'il dégage pour laisser Mount s'exprimer pleinement et on construira enfin autre chose que de longs ballons vers le poto de corner que Rashford doit aller chercher pour s'y retrouver tout seul

Tu as totalement raison et le match de Mount le prouve encore hier… Il reçoit le ballon, soit il fait la passe direct ou alors accélère…Les 3/4 de nos joueurs, lèvent la tête et se demandent quoi faire avec le ballon et font une passe en retrait car ils ont trop attendu…

Un milieu Amrabat-Mainoo-Mount pourrait être intéressant mais faut pas rêver…A part en coupe ou si Bruno se blesse, on ne le verra pas…

Pour Bruno, ce qui est fou, c’est qu’il ne me semble pas qu’il joue comme ça avec le Portugal…L’habitude de joueur sur Rash?

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mount il commence à monter en puissance, mon autre satisfaction d'hier, je comprend pas pourquoi on le testerai pas à la place de Bruno et ce dernier à côté de Case, le portugais n'étant pas si mauvais à la récupération!

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit :

Mount il commence à monter en puissance, mon autre satisfaction d'hier, je comprend pas pourquoi on le testerai pas à la place de Bruno et ce dernier à côté de Case, le portugais n'étant pas si mauvais à la récupération!

D’ailleurs, Bruno n’avait pas déjà été testé plus bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Kent a dit :

70 millions pour un an de contrat? C'est quoi ses qualités en fait? Son poste? Son utilité? 

C’est un MOC, il ne doit jouer qu’a ce poste, et il est nettement au dessus de Bruno 

s’il y’a un joueur a ecarter ou changer de poste c’est Bruno

Modifié par Solero
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 10 minutes, malon01 a dit :

Vous allez rire... Apparemment il est blessé et des tests ont eu lieu pour déterminer la durée de son indisponibilité, qui serait de 3 à 4 semaines (Fabrizio sur Twitter). 

On a pas recruté le médecin d'Arsenal cet été ? 


Ca en devient fatiguant ces blessures…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Il y a 17 heures, boubouRed a dit :

Salut les gars !!!!

Nouvelle vidéo sur notre fameux numéro 7...

Bon visionnage !!!

J'ai regardé quelques minutes mais n'ai pas eu envie d'aller plus loin. Sans parler du style, disons... surprenant de la vidéo (parce que je crois pas que vous ayez demandé un avis là dessus) je trouve trop long pour parler d'un joueur blessé depuis 5 mois.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...