Aller au contenu

Mason Mount [7]


Jiminy

Messages recommandés

image.png

 

C'est officiel, MASON MOUNT est un red.

Montant du transfert 65 Millions d'Euros + 5 Millions en Bonus divers (apparitions, trophées etc...)

Milieu offensif de 24 ans formé par Chelsea depuis ses 6 ans.

Il a joué 278 matchs pour 58 buts et 53 passes décisives.

Il a déjà 36 sélections avec l'Angleterre.

Bienvenue à lui !

 

 

  • J'aime 7

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon joueur confirmé au tres haut niveau, on croirait qu’il a 28 ans alors qu’il est encore jeune. 24ans.

Son association avec Bruno va etre la cle de notre futur succes, je vois bien Bruno reculer un peu pour laisser notre 7 etre le 9 et demi que n’a pas reussit a en faire son club de coeur Chelsea.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Mason,

Excellente recrue, humble, bosseur et intelligent, il fait partie des joueurs que je rêvais de voir évoluer chez nous. Si on pouvait récupérer Foden aussi l’année prochaine quand il aura marre de faire le larbin de Guardiola je serais au ange. 
 

 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Yaninis a dit :

Declan tu déconne ya tes deux meilleurs potes ici pas a arsenal.  

Il a grave deconne, il croit vraiment qu’il est parti dans un grand club ?

il y a 23 minutes, TrueRed68 a dit :

Welcome Mason,

Excellente recrue, humble, bosseur et intelligent, il fait partie des joueurs que je rêvais de voir évoluer chez nous. Si on pouvait récupérer Foden aussi l’année prochaine quand il aura marre de faire le larbin de Guardiola je serais au ange. 
 

 

 

Kane cette saison et Foden,la saison prochaine

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Mason Mount [7]
  • 3 semaines après...

Très bon joueur que je défends depuis le début, mais il fait une préparation catastrophique, je commence à douter de son adaptation à ce nouveau poste de relayeur pour lui.

Y’avait Rice sur le marché , c’était plus judicieux , mais j’espère qu’il va se rattraper .

Son entente avec Bruno pour l’instant est inexistante. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous des doutes sur ce transfert.

Ou en tout cas beaucoup doutent.

Mais c’est pas sur la pré-saison qu’il faut juger.

Oui c’est pas glorieux mais lui comme beaucoup payent le fait qu’on ait pas de BU.

J’ai vu Lingard et Pereira être les meilleurs joueurs du monde en pré-saison et Rooney un joueur amateur

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne tire pas de conclusion mais je fais un constat du moment, avec le recul peut-être qu’il fallait plus privilégier un AD ( Maddison ) ou un milieu plus defensif ( Rice)

Mount c’est définitivement un 10 Bruno aussi, si l’un des 2 ne s’ameliore pas défensivement, ca sera difficile de les faire jouer tous les 2

Modifié par Solero
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour moi il et là très grosse déception de cette pré saison c’est inquiétant ..

C'est quand même la recrue que voulais a tout prix le coach et pour l’instant c’est plus que pas fameux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai l'impression d'être sur le topic du joueur qui peut flinguer notre saison. C'est l'élément qui devait nous faire passer un cap au milieu, qu'on ne passera peut être pas. C'est évidemment trop tôt pour faire des conclusions mais ça sent le roussit. 

Quoi qu'il arrive la responsabilité reviendra à Ten Hag qui a choisi toutes nos recrues. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Kent a dit :

J'ai l'impression d'être sur le topic du joueur qui peut flinguer notre saison. C'est l'élément qui devait nous faire passer un cap au milieu, qu'on ne passera peut être pas. C'est évidemment trop tôt pour faire des conclusions mais ça sent le roussit

Quoi qu'il arrive la responsabilité reviendra à Ten Hag qui a choisi toutes nos recrues. 

déjà ?

moi je dis : il faut lapider TH dès demain (ou alors jeudi, ça sera bon aussi hein)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah wé la culture de l'instant.

 

C'est un sport chez vous ou quoi ?

La plus part des commentaires me fatigues. A chaque fois  c'est nul, on a fait un mercato de m****. On aurait du recruter kane, rice, Roberto carlos, Ronaldinho et maldini...

Jsais pas laissez le temps au temps non ?

Dans tous les cas le mec que vous vouliez qu'on recrutes vous l'auriez descendu 2 jours après... Propre.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tartiflette-Pulsar a dit :

Ah wé la culture de l'instant.

 

C'est un sport chez vous ou quoi ?

La plus part des commentaires me fatigues. A chaque fois  c'est nul, on a fait un mercato de m****. On aurait du recruter kane, rice, Roberto carlos, Ronaldinho et maldini...

Jsais pas laissez le temps au temps non ?

Dans tous les cas le mec que vous vouliez qu'on recrutes vous l'auriez descendu 2 jours après... Propre.

Ça fait 10 ans qu'on laisse du temps. Maguire est la depuis combien de temps ? Martial est la depuis combien de temps ? Sancho est la depuis combien de temps ? Fred est la depuis combien de temps ? Jones est la depuis combien de temps..bref je peux continuer longtemps. Donc tu peux comprendre qu'en tant que supporter on a des doutes sur certains joueurs au vu des matchs de pré-saison. On s'est fait ouvrir en deux face au Réal et hier c'était le festival. Onana doit prendre rouge et penalty c'est scandaleux et super dangereux ce qu'il a fait. Trauma du joueur et il prend 4 matchs. Mais nan tout va bien. Sincèrement tu es content de notre prestation ? Tu es satisfait de notre attaque depuis 6-7 matchs ? Moi non.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta premiere partie du message je suis en total accord avec toi

Sauf que tu le sais très bien o

OGS, Le Mou, LVG ne sont pas des coach qui on un projet similaire à celui de ETH. La on commence à voir un Erzat de révolution

Nos coach avants n'avaient pas ces intentions là. ETH met des choses en place. Un projet de jeux avec u  schema de passes courtes au depart du gardien ( ok jsuis d'accord,sur le match de lundi c'etait naze). AWB a pris un niveau incroyable en 6 mois. 

Pour le reste on essaye de se debarasser de joueurs et seul ETH le fait a ce mercato. Et ça c'est dorce de caractere. Il assume.

Pour Onana je souhaiterai avoir l'avis du confrere en question ( je suis arbitre) et y'a un monde ou ça ne se siffle pas.

 

Et non je ne suis pas satisfait du match. On s'est fait ouvrir en contre c'était sale.

Non notre attaque est naze.

 

 

Maintenant tu veux quoi ? recruter kane et faire un all in a180 m ?

Tu sera le premier a dire que on aura pas recruter caicedo + lavia( ou alors je te confonds avec solero)...

 

Il faut aussi composer avec l'état du mercato actuel ainsi que de nos concurents. Beaucoip de clubs rechignent a nous vendre des jouers. Merci la domination de SAF.

 

Mais la j'aimerai juste qu'on laisse du temps a ETH. Son projet me plais. Je suis pret a occulter 10 ans de souffrances pour repartir sur des bases saines. Surtout qu'on s'est debarasser de Jones, Fred et qu'on veut se séparer de martial et Maguire ( bien que ce dernier ne veuille pas)

 

Voila c'est mon point de vue. J'entends le tiens mais je ne suis pas d'accord. Aucune animosité hein.

Juste je suis las de cette culture de l'instant ou tout est microscopé pour se donner raison 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que j'ai des doutes sur son apport par rapport à nos besoins initiaux, dans la mesure où il me paraît être davantage une solution de remplacement de Bruno Fernandes en tant que 10, et un peu léger pour assurer le poste de 8 dans cette configuration. En bref, assez sceptique sur ce qu'il pourra nous apporter concrètement. 

Après de là, à l'envoyer sous le bus en le considérant comme "le joueur qui peut flinguer notre saison", je trouve ça beaucoup trop extrême, et assez loin de la réalité. Hier il n'est pas le seul à être passé à travers, loin s'en faut ! 

Je ne le vois pas comme le messie qui réglera tous nos problèmes, mais je suis persuadé qu'il nous sera très utile tout au long de cette saison de par son intelligence de jeu et sa combativité. Laissons lui un peu le temps de prendre ses marques, que diable ! 

 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, EricLeRouge a dit :

déjà ?

moi je dis : il faut lapider TH dès demain (ou alors jeudi, ça sera bon aussi hein)

 

Il y a 4 heures, dube a dit :

Vive le supporter lambda qui descend Mount après 1 match…Franchement, bien joué les gars… 

 

Il y a 3 heures, DesmaT a dit :

"C'est évidemment trop tôt pour faire des conclusions" entouré d'un "Mount est nul et va flinguer la saison" et d'un "il faut pendre Ten Hag"

 

Il y a 3 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :

Ah wé la culture de l'instant.

 

C'est un sport chez vous ou quoi ?

La plus part des commentaires me fatigues. A chaque fois  c'est nul, on a fait un mercato de m****. On aurait du recruter kane, rice, Roberto carlos, Ronaldinho et maldini...

Jsais pas laissez le temps au temps non ?

Dans tous les cas le mec que vous vouliez qu'on recrutes vous l'auriez descendu 2 jours après... Propre.

 

Ten Hag est le principal responsable de notre performance face aux Wolves. C'est l'entraîneur de l'équipe, il entame sa deuxième saison chez nous et il a eu les joueurs qu'il voulait. Cependant je crois en lui, je l'apprécie beaucoup et ce n'est certainement pas cette défaite qui va me faire changer d'avis. Suis-je dans la culture de l'instant avec le principal responsable de notre mauvais match face aux Wolves? Non. Je le soutiens et je crois en lui. 

Concernant Mount il n'est pas question de la culture de l'instant - seul argument que vous avez été capable de répéter les uns après les autres. Quand son nom était associé au notre début juin j'étais déjà abasourdi: mais pourquoi diable voudrait-on recruter Mason Mount ??

Je ne remets pas en question son recrutement à cause du match de lundi soir, je remettais déjà en cause son recrutement avant qu'on le recrute et je continue de le remettre en cause après la présaison et après notre premier match de championnat. 

Pour plein de raisons évidentes mais vu vos arguments au ras des pâquerettes je ne préfère pas m'aventurer à vous les exposer. Un "c'est le premier match de la saison c ridicule de faire des conclusions" semble mieux vous convenir qu'un débat d'idées. 

Si United recrutait Giroud pour être notre titulaire au poste de numéro 9 je n'aurais pas besoin d'attendre le déroulement d'une saison entière pour me dire que c'est une mauvaise opération. C'est un peu pareil avec Mason Mount. Est-ce que vous comprenez? 

Modifié par Kent
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kent a dit :

 

 

 

 

Ten Hag est le principal responsable de notre performance face aux Wolves. C'est l'entraîneur de l'équipe, il entame sa deuxième saison chez nous et il a eu les joueurs qu'il voulait. Cependant je crois en lui, je l'apprécie beaucoup et ce n'est certainement pas cette défaite qui va me faire changer d'avis. Suis-je dans la culture de l'instant avec le principal responsable de notre mauvais match face aux Wolves? Non. Je le soutiens et je crois en lui. 

Concernant Mount il n'est pas question de la culture de l'instant - seul argument que vous avez été capable de répéter les uns après les autres. Quand son nom était associé au notre début juin j'étais déjà abasourdi: mais pourquoi diable voudrait-on recruter Mason Mount ??

Je ne remets pas en question son recrutement à cause du match de lundi soir, je remettais déjà en cause son recrutement avant qu'on le recrute et je continue de le remettre en cause après la présaison et après notre premier match de championnat. 

Pour plein de raisons évidentes mais vu vos arguments au ras des pâquerettes je ne préfère pas m'aventurer à vous les exposer. Un "c'est le premier match de la saison c ridicule de faire des conclusions" semble mieux vous convenir qu'un débat d'idées. 

Si United recrutait Giroud pour être notre titulaire au poste de numéro 9 je n'aurais pas besoin d'attendre le déroulement d'une saison entière pour me dire que c'est une mauvaise opération. C'est un peu pareil avec Mason Mount. Est-ce que vous comprenez? 

Oui on comprend, mise à part ça quel son t’es bagages pour contredire T’en Hag et ses choix ? Personne n’a la science infuse et c’est complètement debiles de juger le groupe ou un joueur sur un match, il a pas prit Mount juste pour le plaisir il doit bien avoir un plan de jeu en tête pour l’avoir recruter. Tu peux écrire tout les arguments du monde, ils valent rien tant qu’on a pas fini la saison. Peut être tu as raison je sais pas mais ça sert à rien de prendre les gens de haut essayer de jouez au plus intelligent avec un message plein de mépris, d’habitude je vous lis j’écris jamais mais là ton mépris m’a juste dégoûté et tout ça pour le premier match de la saison. On peut discuter sur le faite que Mount soit un bon choix ou pas, mais au finale on est pas Ten hag et on n’a pas ces compétences, tu es le genre de mec qui est capable de contredire un médecin alors que tu es mécanicien, la vie ce ne marche pas comme ça, il faut laissez le temps à ten hag pour appliquer son jeu avec les joueurs qu’il veut, Manchester City sous guardiola a prit combien de temps pour arriver au sommet avec combien d’argent dépensé ? 7 ans et nous non c’est tout et toute suite alors que TH a récupéré Manchester United compétent détruit de l’intérieur comme à l’extérieur, ce qu’il a réussi à faire relève déjà du miracle mais non toi tu sais mieux que lui et le staff de Manchester United et attention tu as des arguments en plus mais on est trop debile pour que tu nous les dises, c’est grave les techniciens de canapé 🤣😂🤦🏽‍♂️🤷🏽‍♂️

  • Merci ! 2

610x076276.jpg

 

XBOX-LIVE>>GT: UFC Wanderlei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...