Scholesy Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Allez, doublé de Wout, 89e et 90e+2. 1 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nainco Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Remake de son match face à l'argentine quand il permet l'égalisation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 (modifié) Weighorst le joueur a 0euro qui vas marquer ça serais magnifique (une folle envie de détruire du citizen) Modifié le 3 juin 2023 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 On a quand même toutes les situations litigieuse arbitrale pour nous. Jamais de scandale hein. Mais toujours dans le bon sens Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Tu te dis aussi que tout les joueurs font le boulot hormis notre gardien c’est fou d’avoir pris ce but 🥲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Bon allez ! Une fin à la SAF svp ! 1 "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Rashford m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Pas dans un bon jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit : Tu te dis aussi que tout les joueurs font le boulot hormis notre gardien c’est fou d’avoir pris ce but 🥲 L'acharnement sur quelqu'un... La marque des grands... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 C'est brouillon mais vraiment Garnacho j'y crois très fort et je me demande comment on va le gérer l'an prochain 2 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Il fallait faire rentrer garnacho en début de deuxième mi-temps. C'est trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Meme Casemiro est mauvais Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 On mérite d’égaliser il tremble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 COMMENT IL FAIT POUR RATER ! Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Weghorst inutile jusqu'au bout... 1 Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 La défaite fait mal même face à la meilleur équipe du monde.... Mais au moins on reverra pas Weghorst avec notre maillot. 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 C'était honoraires on a tenue tête. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Malgré la défaite je suis content de la performance, on est vraiment pas loin de city. Un attaquant et un milieu pour remplacer papy eriksen et on tournera déjà bcp mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Bon, je suis quand même fière de la dernière partie du match. Ils se sont battus jusqu'au bout et on fait douter la meilleure équipe au monde. Mais je suis très très triste de voir City aller vers le triplé, j'en pleure. "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 (modifié) Dommage uniquement à cause de notre gardien on a fais jeu égal très bien gérée nos temps faible mais on galère tellement à marquer depuis le début de la saison …. J’espère qu’il perdront en finale de ligue des champions je fêterais leur défaite comme il ce dois bon samedi soir à tous. Modifié le 3 juin 2023 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Victoire logique mais si tu commence avec garnacho c'est peut-être un autre match. Avec des si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Ils sont meilleurs que nous, dommage. Malgré tout on aurait pu faire mieux… à la saison prochaine ! 4 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Pfff défaite amère! Il y avait de la place pourtant mais nos joueurs ont vraiment un mental de poussins.. City qui gagne sans pousser ça fait mal.. allez ça reste une belle saison tout de même! GGMU Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 à l’instant, SkyTrick a dit : Malgré la défaite je suis content de la performance, on est vraiment pas loin de city. Un attaquant et un milieu pour remplacer papy eriksen et on tournera déjà bcp mieux. Un attaquant et un milieu qui ne se blessent jamais... On a trop de blessés... Déja au top de notre forme on n'est pas a armes égales avec city... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés