Aller au contenu

Manchester United 4-1 Real Betis (Europa League, 1/8e de finale) - jeu. 9 mars 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

Les gars y a pas main là-dessus, bras collé au corps. C'est juste notre défense qui est scandaleuse. 

Non non non et non. C´est écrit noir sur blanc. Dès que le ballon touche la main, volontairement ou non, sur un but la main doit toujours être sifflée ! Ça fait des années que c´est comme ça. 

En plus on voit qu´il serre bien le bras pour maîtriser le ballon...

Bon notre défense ok. Je suis d´accord, véritablement à la rue 🤔

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Senua_United a dit :

Non non non et non. C´est écrit noir sur blanc. Dès que le ballon touche la main, volontairement ou non, sur un but la main doit toujours être sifflée ! Ça fait des années que c´est comme ça. 

 

Bon notre défense ok. Je suis d´accord, véritablement à la rue 🤔

Bras collé au corps, c'est pas une question de si c'est volontaire ou non. Ceci dit un peu scandaleux que ça n'ait manifestement pas été checké dans le doute ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il s'aide du bras pour redirigé le ballon, collé ou pas, y a main. Surtout si ça touche clairement son avant bras!

Je sais pas ce que la Var mais c'est quand même une bande d'incompétant d'avoir raté ça.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antony par contre ça commence à être problématique. Il est vraiment en dessous de tout ce soir. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Coolman a dit :

Non mais à un moment donnée l’arbitrage… y’a contrôle de la main et on valide le but ? Dans cette même compétition on a donné un penalty honteux à la sociédad pour une main totalement involontaire de Martinez… c’est honteux !

En mm tps Fernandes n'ose plus crier sur l'arbitre sinon il se fait lyncher ...

  • ... 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je préférerais voir les joueurs gueuler sur le laxisme de certains de leurs coéquipiers que sur l'arbitrage. Un peu facile de se chercher des excuses alors qu'avec un minimum de concentration et de sérieux jamais tu ne te mets en position d'encaisser ce but presque gag (le mec voulait clairement centrer et par bol ça rentre). 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup de la main ou pas la main, mais on en parle du fait qu'une nouvelle fois on n'a pas réussi à tuer le match sur notre temps fort ? Parce que bon, le Betis était inexistant jusqu'à leur but, soit une demi-heure.

Cette main, pour moi, c'est un détail. Je suis d'accord pour dire que ça aide Juanmi dans son contrôle (pas pour rien qu'il le colle comme ça pour faire une sorte de rampe de descente), mais y a encore tout à faire derrière.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JKad94 a dit :

Bon degea est sûrement le joueur le plus impacté par la déculottée prise à anfield…

Tu m'étonnes, le dimanche d'avant il signe le record de clean sheet du club et la semaine d'après la plus gros valise prise par le club depuis 1931... 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’aurais voulu que le match soit plus facile, mais on va pas se mentir se relever d’une telle déconvenue face à son rival ça laisse forcément des traces. Si déjà on gagne ce match ça sera bien. 
 

Oui on a eu des frayeurs en première mi-temps. Le Betis a même égalisé. Mais dans l’ensemble il y a quand même eu de bonnes choses, il y a eu des grosses occasions (que le Betis a aussi bien géré). 

Ça va passer en deuxième. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vingt premières minutes très plaisantes et enfin un but inscrit rapidement. 

En revanche après c'était vraiment n'importe quoi et on se mange un but ô combien évitable et derrière c'est la panique à bord. 

Certains joueurs ne semblent pas s'être remis de dimanche dernier. 

Personnellement je sortirais Dalot et Antony dès la mi-temps tant ils sont complètement à côté de la plaque aujourd'hui (surtout le Brésilien), et je fais entrer AWB et Sancho. Cela ne pourra pas être pire. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impardonnable de s’être laissé endormir à seulement 1-0 après ce qu’on a vu dimanche. J’espère du changement à la mi temps. Anthony ne sert pas à grand chose, et ne servira pas à grand chose tant qu’il aura pas de pied droit. 
 

Weghorst c’est insuffisant. Quant à  Ddg c’est juste intolérable.

Les trois doivent sortir, et vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Vingt premières minutes très plaisantes et enfin un but inscrit rapidement. 

En revanche après c'était vraiment n'importe quoi et on se mange un but ô combien évitable et derrière c'est la panique à bord. 

Certains joueurs ne semblent pas s'être remis de dimanche dernier. 

Personnellement je sortirais Dalot et Antony dès la mi-temps tant ils sont complètement à côté de la plaque aujourd'hui (surtout le Brésilien), et je fais entrer AWB et Sancho. Cela ne pourra pas être pire. 

Ten hag ne fera aucun changement à la mi-temps je pense.

Dalot je ne peux plus le voir… je ne comprends pas comment il a eu du crédit avec tous les entraîneurs.

il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

impardonnable de s’être laissé endormir à seulement 1-0 après ce qu’on a vu dimanche. J’espère du changement à la mi temps. Anthony ne sert pas à grand chose, et ne servira pas à grand chose tant qu’il aura pas de pied droit. 
 

Weghorst c’est insuffisant. Quant à  Ddg c’est juste intolérable.

Les trois doivent sortir, et vite. 

Bah weghorst c’est mignon. Il a une bonne mentalité et la bonne attitude mais il a juste pas le niveau pour être titulaire chez nous. Il peut être utile dans l’enchaînement des match mais il joue beaucoup trop par rapport à son niveau. Allez, Rashford en pointe et Sancho a gauche !

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

Ten hag ne fera aucun changement à la mi-temps je pense.

Dalot je ne peux plus le voir… je ne comprends pas comment il a eu du crédit avec tous les entraîneurs.

 

Pourtant il a fait un début de saison très intéressant qui laissait entrevoir une grosse progression. Mais depuis le Mondial, il m'insupporte aussi. AWB est clairement repassé devant lui à mes yeux (comme quoi les choses vont très vite au foot, il y a seulement 3 mois c'était exactement le contraire). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, One Sheasy a dit :

Vingt premières minutes très plaisantes et enfin un but inscrit rapidement. 

En revanche après c'était vraiment n'importe quoi et on se mange un but ô combien évitable et derrière c'est la panique à bord. 

Certains joueurs ne semblent pas s'être remis de dimanche dernier. 

Personnellement je sortirais Dalot et Antony dès la mi-temps tant ils sont complètement à côté de la plaque aujourd'hui (surtout le Brésilien), et je fais entrer AWB et Sancho. Cela ne pourra pas être pire. 

Je suis assez d´accord. C´est surtout Dalot que je trouve en difficulté, trop souvent hors de position défensivement ce qui laisse trop de largesse et de temps aux offensifs du Betis. 

C´est assez rageant cette égalisation... car bon le Betis n´a pas montré grand chose !

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...