Aller au contenu

Manchester United 4-1 Real Betis (Europa League, 1/8e de finale) - jeu. 9 mars 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

En vrai ça me fait plaisir de voir à quel point Wout kiffe son but.

Excellent de la part des subs.

  • J'aime 3
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh quelle est belle cette image... Hyper heureux pour ce bonhomme qui dégage qqch et qui a déjà toute mon affection ! 

Avec Pellistri et McSauce impliqués sur le but, tout le monde veut se montrer et se racheter de la déconvenue contre Pool, ça fait au moins plaisir à voir ! 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de la Liga n’empêche…

Pellistri est intéressant dommage il lui manque ce truc pour qu’il joue plus pour nous. Il va falloir le prêter ou le vendre cet été car il mérite de jouer 

On aurait pu les mettre les 7 aujourd’hui 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième mi-temps dominée de la tête et des épaules, le score de 4-1 est même très flatteur pour eux. Plus qu'à finir le travail en Andalousie. 

Bravo aux joueurs pour cette belle prestation d'ensemble, elle permettra d'éviter de douter trop longtemps 😉 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 4-1 Real Betis (Europa League, 1/8e de finale) - jeu. 9 mars 2023, 21:00

J'aurais bien aimé voir pellistri démarrer au match retour, histoire de reposer nos titulaires un peu.

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ya4man a dit :

J'aurais bien aimé voir pellistri démarrer au match retour, histoire de reposer nos titulaires un peu.

Là c’est clair que du repos s’impose. On est capable avec du remaniement, d’aligner 11 joueurs qui ramèneront une victoire sur un service minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfait de la réaction des joueurs. On a eu un creux de 25 minutes en première mi temps. Mais on est revenu conquérant en 2ème.

Légèrement déçu qu'on est marqué "que" 4 buts.

Mais je dirai qu'on a fait un match sérieux de l'équipe surtout en 2 ème mi temps.

Il reste un match retour. On part avec un beau avantage. Mais pas de relâchement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez bizarre cette seconde mi-temps, où le Betis a tout foiré, et nous, sans être formidables, on a fait le taf

4-1 c'est finalement assez gentil pour eux, j'aurai pas cru ça à la mi-temps

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été fébrile on première mi-temps mais c’est normal j’en envie de dire, un 7 0 ça laisse des traces et on ne s’en relève pas directement, le résultat va faire du bien au moral.

dalot très mauvais en première mi temps et depuis quelque temps awb est juste meilleur en ce moment. Et Bruno quand il joue pas sur l’aile mais dans le milieu c’est autre chose.

wout est bien gentil il a mis son but mais c’est pas ça, avec un vrai attaquant on en plante bcp plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré la reaction de WOUT sur le but . Ca me fait mal au coeur de voir certains sur ce post le denigrer constament alors qu'il est tres precieux dans le pressing , les deviations et la conservation de balle . Je suis sur que la finition arrivera bientot une fois qu'il mettra 2,3 buts pour la confiance . 

Pellistri que des bons choix je suis epaté par ce gamin . Je l'aime plus que Garnacho 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SkyTrick a dit :

wout est bien gentil il a mis son but mais c’est pas ça, avec un vrai attaquant on en plante bcp plus.

bien sur je suis d'accord

par contre ne pas voir son travail de sape (qq posts plus haut, pas toi), là ça me désole, car jamais martial il s'arrache comme ça, encore moins sur 90 minutes

et donc OK il ne marque pas, mais son taf profite aux autres

  • J'aime 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu’il presse heureusement d’ailleurs car sans cela il serait même pire que martial, en terme d’attaquant qui presse il est 3em derrière Darwin et je sais plus qui. 
mais quand tu es aussi lent et avec une finition comme cela c’est trop compliqué pour jouer comme 9. D’ailleurs c’est pour cela que ten hag a fait bouger tout le monde en mettant rash en pointe et Bruno comme ailier juste pour permettre que wout soit plus utile à l’équipe ce qui au final nous handicape pas mal.

Même quelqu’un du niveau de choupo moting serait un upgrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...