Aller au contenu

Manchester United 4-1 Real Betis (Europa League, 1/8e de finale) - jeu. 9 mars 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 16 minutes, EricLeRouge a dit :

car jamais martial il s'arrache comme ça

Il est encore chez nous lui ? 😂😂😂

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Meti a dit :

Je suis satisfait de la réaction des joueurs. On a eu un creux de 25 minutes en première mi temps. Mais on est revenu conquérant en 2ème.

Légèrement déçu qu'on est marqué "que" 4 buts.

Mais je dirai qu'on a fait un match sérieux de l'équipe surtout en 2 ème mi temps.

Il reste un match retour. On part avec un beau avantage. Mais pas de relâchement.

C est fou que on devient déçu d en mettre que 4 😅 l an dernier quand on mettait un ou était tout fou . On devient très exigeant mais on se crée beaucoup d occas par rapport aux saisons précédentes  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GENIAL !!!!

Je viens de voir les 4buts dans un pti résumé de 2 minutes j'ai des frissons tellement je suis content pour les buteurs qui depuis dimanche en on pris plein la tête 

Let's go to Budapest 🔴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était important de relever la tête et se remettre dans le bon sens après la déroute de dimanche.

ETH et les joueurs ont plutôt bien réagit, il a du les assaisonner depuis lundi et ils ont répondu sur le terrain.

Il faut continuer dans ce sens et reprendre la marche en avant opérée depuis quelques mois, la saison est loin d'être finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais vraiment inquiet à la mi-temps et toujours contrarié, néanmoins on ne peut pas dire que les 45 premières minutes étaient mauvaises. Je dirais surtout que tout le monde n'a pas joué la même partition.

L'entrée d'AWB a fait beaucoup de bien. Cette deuxième mi-temps était la réaction que j'attendais. Le Betis n'a pas existé et il faut saluer ce retour des vestiaires comme il se doit. On a peut-être pas beaucoup couru contre Liverpool, mais hier c'était notre 19e match en 2023, le 13 pour le Betis. On ne doit rien au Real, désolé.

Ils n'ont cadrés que 2 fois hier (ce qui fait 8 goals encaissés sur 10 tirs cadrés lors des 2 derniers matchs...), et sincèrement ils s'en tirent à très bon compte avec ce score de 4-1.

La principale différence avec l'année dernière, c'est qu'on parvient à relever la tête après s'être pris une branlée. Cela s'est vu après City, et maintenant. Ce n'était certes qu'un match, mais qui n'aurait pas signé pour ce score et cette manière, face à une de ces fameuses équipes espagnoles qui ne nous réussit habituellement pas.

Bravo les gars et bravo au coach. Tout n'était pas parfait mais il fallait en avoir pour enchaîner comme ça avec le même 11. On a fait un grand pas vers les 1/4.

Place au championnat maintenant pour garder nos 7 pts d'avance sur "vous savez qui" et leur petite 5è place 😏

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 4-1 Real Betis.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Bruno Fernandes (7,40 / 10)
  • 🥈 Lisandro Martinez (7,29 / 10)
  • 🥉 Raphaël Varane (7,14 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Lisandro Martinez (6,62 / 10)
  • 🥈 Casemiro (6,49 / 10)
  • 🥉 Raphaël Varane (6,44 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin d'une mise a jour 

Tout le monde en veut à Antony sur cette action mais quand Bruno lui fait la passe des 4 rouges c'est le seul qui n'est pas HJ ! 

il y aurais eu HJ si il avait donné le ballon non ? 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, RedDidDevil a dit :

Besoin d'une mise a jour 

Tout le monde en veut à Antony sur cette action mais quand Bruno lui fait la passe des 4 rouges c'est le seul qui n'est pas HJ ! 

il y aurais eu HJ si il avait donné le ballon non ? 

 

Est ce que tu regardais l'image pendant que tu écrivais ? Personne ne peut accepter que ce but ne soit pas marqué. Surtout avec cette image là 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

il y aurais eu HJ si il avait donné le ballon non ? 

Si Antony passe, il n'y a pas hors jeu. Les autres mancuniens sont derrière lui.

Donc inacceptable qu'il face pas la passe.

Modifié par Meti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red Sniper a dit :

Est ce que tu regardais l'image pendant que tu écrivais ? Personne ne peut accepter que ce but ne soit pas marqué. Surtout avec cette image là 

Est ce que tu a lu mon message ? 

Je pose la question si le but aurais été valable en cas de passe d'Antony ! Car au début avec la passe de Bruno Tous sont HJ sauf Antony 

 

il y a 32 minutes, Meti a dit :

Si Antony passe, il n'y a pas hors jeu. Les autres mancuniens sont derrière lui.

Donc inacceptable qu'il face pas la passe.

On se plaint quand devant les buts personne tire et fait des passes 

On se plaint quand devant les but on fait pas de passes au lieu de tirer 

4-1 un bon réveil après un 7-0 

Soyons ambitieux mais restons humbles ! 

Focus sur le prochain match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, RedDidDevil a dit :

On se plaint quand devant les buts personne tire et fait des passes 

On se plaint quand devant les but on fait pas de passes au lieu de tirer 

4-1 un bon réveil après un 7-0 

Je dis pas le contraire pour le réveil. Même si, ce betis était vraiment très très faible. Mais faut saluer le mental après le 7 à 0.

Par contre, on se plaint qu'il tire dans une position bien moins bonne que 3 autres joueurs qui sont libres de tout marquage et beaucoup mieux placé. Antony serait seul, il tente sont lob, on en parlerai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi clairement hors jeu si il fait une passe à un des 3 autres car ils l'étaient déjà au moment de la passe pour Antony donc si l'un d'eux finissaient l'action il y aurait eu intervention de la VAR et hors  jeu .

  • Merci ! 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, flachgordon a dit :

Pour moi clairement hors jeu si il fait une passe à un des 3 autres car ils l'étaient déjà au moment de la passe pour Antony donc si l'un d'eux finissaient l'action il y aurait eu intervention de la VAR et hors  jeu .

c'est ce que je pense aussi 

il y a 16 minutes, Meti a dit :

Je dis pas le contraire pour le réveil. Même si, ce betis était vraiment très très faible. Mais faut saluer le mental après le 7 à 0.

Par contre, on se plaint qu'il tire dans une position bien moins bonne que 3 autres joueurs qui sont libres de tout marquage et beaucoup mieux placé. Antony serait seul, il tente sont lob, on en parlerai pas.

Souviens toi dans les années précédentes comment on criais après les joueurs quand ils voulis rentré avec le ballon dans les cages que personne ne tentais rien ! 

j'ai pas vu le match mais un long résumé on a bien vendangé jeudi soir 

On aurais été aussi réaliste que Liverpool dimanche on mettait 8-9 buts à Séville 

4-1 c'est bien on pourra faire tourné un peu jeudi prochain 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu te base sur l'image postée plus haut par RedDidDevil et là effectivement il n'y a pas HJ mais moi je parle du début de l'action et en cas d'intervention de la VAR c'est sur cela que sera basée la décision d'accorder ou non le but mais je suis pas arbitre  c'est juste mon interprétation de la phase mais soit de toute façon on va pas en faire un plat on a gagné 4-1 ça aurait pu faire plus  c'est clair mais soyons content et optimiste pour le match retour 😉

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mes souvenirs, lors de la passe de Bruno, il y a bien qu'Antony qui n'est pas HJ... Les autres le sont clairement...Revoyez l'action depuis le début et non la fin!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, flachgordon a dit :

Pour moi clairement hors jeu si il fait une passe à un des 3 autres car ils l'étaient déjà au moment de la passe pour Antony donc si l'un d'eux finissaient l'action il y aurait eu intervention de la VAR et hors  jeu .

Je ne pense pas. C'est une autre action de jeu au moment où antony à la balle et fait la passe. Et sur celle ci ils ne sont plus hors jeu. Sinon tu remontes à quand pour désigner le hors jeu?  Parce que si mes souvenir sont bon, y a longtemps on parlait "d'hors jeu de position" dans ce genre de cas. Mais ça n'existe plus.

il y a 56 minutes, RedDidDevil a dit :

Souviens toi dans les années précédentes comment on criais après les joueurs quand ils voulis rentré avec le ballon dans les cages que personne ne tentais rien !

Oui, mais là, l'action mérite la passe!  C'est un but assuré. On parle pas de tricoter devant but et ne pas prendre sa chance. Là, y a 3 joueurs de libre face à un but vide. Et hors jeu ou pas, antony, ça, lui il le sait pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Meti a dit :

Je ne pense pas. C'est une autre action de jeu au moment où antony à la balle et fait la passe. Et sur celle ci ils ne sont plus hors jeu. Sinon tu remontes à quand pour désigner le hors jeu?  Parce que si mes souvenir sont bon, y a longtemps on parlait "d'hors jeu de position" dans ce genre de cas. Mais ça n'existe plus.

Oui, mais là, l'action mérite la passe!  C'est un but assuré. On parle pas de tricoter devant but et ne pas prendre sa chance. Là, y a 3 joueurs de libre face à un but vide. Et hors jeu ou pas, antony, ça, lui il le sait pas.

 

Hors jeu de position voila 

ils changent et interprète les règles tout les ans qu'on est perdu

Donc ça existe plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...