Aller au contenu

Manchester United 4-1 Real Betis (Europa League, 1/8e de finale) - jeu. 9 mars 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Senua_United a dit :

Je suis assez d´accord. C´est surtout Dalot que je trouve en difficulté, trop souvent hors de position défensivement ce qui laisse trop de largesse et de temps offensif du Betis. 

 

Surtout que les trois autres défenseurs ont globalement fait une bonne première mi-temps (même si l'attentisme de Shaw sur le but sévillan est scandaleux). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a main à mon avis. Le bras dévis clairement le ballon sinon le ballon va direction sur dalot. 

Bref, avant le but, on dominait le match. Puis il y a ce but et après les joueurs se sont crispé. Normal, les traumatisme reviennent.

C'est à Ten Hag de remobiliser tout le monde et de faire un ou deux changement.

Mais globalement je dirai que cette première on a soufflé le chaud et le froid. Y a eu de très bonne chose et y a eu des moments vraiment catastrophique. 

Je reste optimiste quand même.

Screenshot_20230309-215353_Chrome.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Surtout que les trois autres défenseurs ont globalement fait une bonne première mi-temps (même si l'attentisme de Shaw sur le but sévillan est scandaleux). 

L’attentisme de Shaw et même si il y a main, l’attentisme de Dalot juste avant.

Rox et Rouky qui nous plonge la tête dans l’eau comme dimanche.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait faire que ça Antony en vrai 😄 mais quand il réussit, forcément, c'est sympa.

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But sur corner, c'est pas tous les jours ! Super centre et super course de Bruno.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...