Aller au contenu

Manchester United 4-1 Real Betis (Europa League, 1/8e de finale) - jeu. 9 mars 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Le même 11qu à Liverpool.  C'est un noyau de 11 joueurs. Reste 3 compétitions à jouer et 11 titulaires qui enchaînement les matchs. Honnêtement je sais pas comment ils vont finir la saison. La moitié de l équipe ne mérite pas de jouer.  TH prend vraiment des risques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DesmaT a dit :

Donc les déclarations d'ETH d'après le match dimanche c'était pipeau ? Il remet le même 11 donc aucune sanction. 

Il disait pas un truc du genre "s'ils refont ça ils porteront plus le maillot" ? Donc que peut-être c'est ca leur 2ème chance avant d'être sanctionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Haf936 a dit :

Il disait pas un truc du genre "s'ils refont ça ils porteront plus le maillot" ? Donc que peut-être c'est ca leur 2ème chance avant d'être sanctionnés.

Il a aussi dit qu'il avait vu des choses impardonnables et qu'il allait prendre des mesures. 

Que Dalot et Shaw commencent ce match est hallucinant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, DesmaT a dit :

Donc les déclarations d'ETH d'après le match dimanche c'était pipeau ? Il remet le même 11 donc aucune sanction. 

Bah c’est justement ça la sanction. Ils doivent enchaîner! Vous avez été nul, pas besoin de vous reposer !

  • J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh le même XI. On dirait bien que TH leur dit : "vous vous êtes viandé magistralement dimanche, vous avez une autre chance.... Gare à vos fasses si vous n´êtes pas capable de faire mieux ce jeudi".

Bon de toute façon, le seul que j´attendais sur cette compo en plus c´est Garnacho. Sancho semble pas être très très fit. Et au final c´est l´europa league donc il faut la jouer à fond ! Pas de calcul possible.

Bon match les gars 🙂 🔴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Com'on! Ils n'ont pas intérêt à se louper, j'espère qu'ils ont bien compris la leçon! Aujourd'hui c'est 3 buts minimum et un clean sheet, sinon au cachot. GGMU

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RobertoLarcos a dit :

Bon match à tous ! Essayons de pas en prendre plus que 5 cette fois !

Si on pouvait en marquer 5 je ne serais pas contre non plus ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit :

Com'on! Ils n'ont pas intérêt à se louper, j'espère qu'ils ont bien compris la leçon! Aujourd'hui c'est 3 buts minimum et un clean sheet, sinon au cachot. GGMU

2-0 m'irais très bien 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle finition Rashford, en puissance, ça ferait presque oublier la magnifique passe en retrait de Dalot pour de Gea juste avant.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2 min on passe du presque but de Weghorst à Une relance absolument atroce de Dalot (il va véritablement falloir qu'il se bouge... ca m´agace fortement apres sa prestation de dimanche) à une faute obtenu par antony qui amène au but de rashford !

 

Bon goûtons notre plaisir franchement ! 1-0 d´entrée ça fait du bien. Bravo Rashford.

Ohhh le centre exter de Case. Ce délice.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...