Aller au contenu

Manchester United 4-1 Real Betis (Europa League, 1/8e de finale) - jeu. 9 mars 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Je veux bien que Weghorst ne fasse pas l'unanimité auprès de tous, mais faut souligner qu'il fait quand même un très bon début de match. Bien présent devant, une belle finition sur le but refusé pour hors-jeu, une belle tête plongeante captée par Bravo, un bon pressing qui a déjà mené à 2-3 récupérations de balle. Et il a montré sur les derniers matchs qu'il était bon en déviation.

C'est pas sexy, mais je comprends ce que ten Hag lui trouve.

  • J'aime 3
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Darren_Fletcher a dit :

Il se met bien en position avec un bon appel et sa frappe est déviée par le défenseur...

Il est devant il doit faire mieux ..

La il est hors jeu heureusement car il rate une montagne.

A chaque match c’est un GROS rate ou presque pour un seul But marqué.

Je suis le premier à louer son engagement mais c’est tellement loin d’être suffisant.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur le point d'écrire que le Betis n'avait rien montré et qu'on avait intérêt à faire le break... et bien voilà.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûrs qu'il y a main ? Perso j'ai vu qu'un seul ralenti, et je mettrais pas ma main à couper, sans mauvais jeu de mots...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de m**** .... plein de réussite j´ai l´impression.... et sans déconner le but est accordé ? Il y a clairement main ... mais BORDEEEEEL, OU EST L´ARBITRAGE SANS RIRE ? Y A T IL UN ARBITRE DANS LE STADE ? Ça me rend barjo. Combien d´erreur arbitrale il va falloir subir ou accepter pour que les choses changent ? RAS le bol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais à un moment donnée l’arbitrage… y’a contrôle de la main et on valide le but ? Dans cette même compétition on a donné un penalty honteux à la sociédad pour une main totalement involontaire de Martinez… c’est honteux !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...