Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 21 février 2023 Robot Devil Partager Posté(e) le 21 février 2023 🤝 West Ham United 🏆 FA Cup, 5e tour 📅 mer. 1er mars 2023, 20:45 🏟 Old Trafford, Manchester 🔮 Pronostiquer ce match > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 Bon on est allé chercher la petite sœur ce soir, quid de la grande ? Le chemin est encore long ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalune22 Posté(e) le 26 février 2023 Partager Posté(e) le 26 février 2023 Équipe ‘bis’ nécessaire ! On repose les cadres ! Pour aller tenter d’aller chercher les 3 points à Anfield 😊 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 27 février 2023 Partager Posté(e) le 27 février 2023 Il et absolument impératif de faire tourner ça sera une des rares fois où tu peux faire reposer tes cadres une semaine complète !! -De plus certains joueurs ont besoin de rester impliquer : Maguire, Lindelof, Malacia, Mctominay, Sabitzer, Garnacho doivent jouer ! Bruno, Rashford, Casemiro, Fred, Varane ne doivent pas jouer une minute surtout qu’on a la possibilité d’aller enfoncer Liverpool chez eux Dimanche et ça fais un moment qu’on a pas gagné à Andfield ça dois être la priorité selon moi allez écraser le rival et ce focus sur le championnat et leuropa league !! Surtout qu’on peut aligner quand même une équipe compétitive capable de gagner sans nos cadres contre West Ham. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 février 2023 Partager Posté(e) le 27 février 2023 (modifié) Le 26/02/2023 à 20:21, Jiminy a dit : Bon on est allé chercher la petite sœur ce soir, quid de la grande ? Le chemin est encore long ! SANS REPLAY 4 matchs en comptant ce 5e tour (1/8e) En route pour Wembley ........again Modifié le 28 février 2023 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 27 février 2023 Partager Posté(e) le 27 février 2023 Heaton Dalot Maguire Lindelof Malacia Sabitzer McTo Fred Sancho Weghorst Garnacho Faut faire tourner, les gars enchainent quand même beaucoup, on sera à OT les remplacants auront faim et selon le score faire rentrer ou pas des "titulaires". La semaine était éprouvante, on est pas prêt d'avoir du repos, on va enchainer sur West Ham, Liverpool, Betis les "titulaires" doivent avoir du repos et les "remplacants" doivent se sentir impliqués. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 février 2023 Partager Posté(e) le 28 février 2023 Early team news for Man United v West Ham | Emirates FA Cup | Manchester United (manutd.com) j'aime lire cela même si je sais pas si c'est pas trop tôt pour eux face a un adversaire pas si faible que cela Brandon Williams, Facundo Pellistri, Kobbie Mainoo, Zidane Iqbal and Anthony Elanga are in contention to make the squad after missing out on the bench at the weekend, as they trained at Carrington on Monday. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 28 février 2023 Partager Posté(e) le 28 février 2023 il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit : Early team news for Man United v West Ham | Emirates FA Cup | Manchester United (manutd.com) j'aime lire cela même si je sais pas si c'est pas trop tôt pour eux face a un adversaire pas si faible que cela Brandon Williams, Facundo Pellistri, Kobbie Mainoo, Zidane Iqbal and Anthony Elanga are in contention to make the squad after missing out on the bench at the weekend, as they trained at Carrington on Monday. Pellistri peut jouer sans problème pour moi. Le Williams de ses débuts aussi, celui d'aujourd'hui ??? Les autres, je suis plus mesuré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 février 2023 Partager Posté(e) le 28 février 2023 il y a 10 minutes, Cuns a dit : Pellistri peut jouer sans problème pour moi. Le Williams de ses débuts aussi, celui d'aujourd'hui ??? Les autres, je suis plus mesuré ... avec des cadres au retour contre Forrest ca m'aurais moins choqué , là contre West Ham je suis moins chaud , je serais plus pour mettre l'équipe la plus forte possible et dés que le score le permet faire les 5 changements ! c'est quitte ou double , si TH aligne les jeunes et qu'ils se qualifie on va crié au génie , si on perd on va crié à la folie Même si WH devrais plus se concentré sur la PL que la FA Cup vu leurs position au championnat ( prochaine journée pour eux : Brighton ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 février 2023 Partager Posté(e) le 28 février 2023 (modifié) Erik ten Hag reveals team news for West Ham FA Cup tie | Manchester United (manutd.com) Des joueurs qui vont soufflé chez nous Des absents chez eux Modifié le 28 février 2023 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 février 2023 Partager Posté(e) le 28 février 2023 Effectivement il ne me paraît pas si absurde que ça de faire tourner un peu. Par exemple Fred, Shaw, Bruno et Rashford qui ont beaucoup enchaîné devraient selon moi être mis sur le banc voire carrément au repos. En revanche, je pense qu'on peut quand même aligner les Casemiro, Sabitzer, voire Martinez et AWB qui sont encore frais. Je pense qu'on pourrait partir sur cette team : De Gea - Wan-Bissaka, Varane, Martinez, Malacia - Casemiro, Sabitzer - Antony, Sancho, Garnacho - Weghorst On manque un peu d'options en attaque mais je pense que la défense et le milieu tiendront bon sans trop de problème... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 28 février 2023 Partager Posté(e) le 28 février 2023 il y a 36 minutes, One Sheasy a dit : Effectivement il ne me paraît pas si absurde que ça de faire tourner un peu. Par exemple Fred, Shaw, Bruno et Rashford qui ont beaucoup enchaîné devraient selon moi être mis sur le banc voire carrément au repos. En revanche, je pense qu'on peut quand même aligner les Casemiro, Sabitzer, voire Martinez et AWB qui sont encore frais. Je pense qu'on pourrait partir sur cette team : De Gea - Wan-Bissaka, Varane, Martinez, Malacia - Casemiro, Sabitzer - Antony, Sancho, Garnacho - Weghorst On manque un peu d'options en attaque mais je pense que la défense et le milieu tiendront bon sans trop de problème... Je pense qu’il faut aussi faire souffler varane et martinez dimanche on a un gros match … lindelof et maguire peuvent largement avoir le niveau contre WH… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 février 2023 Partager Posté(e) le 28 février 2023 il y a 53 minutes, j.c2b a dit : Je pense qu’il faut aussi faire souffler varane et martinez dimanche on a un gros match … lindelof et maguire peuvent largement avoir le niveau contre WH… Pour être honnête au vu de leur forme du moment je n'ai pas trop confiance. Ceci dit avec Casemiro-Sabitzer devant eux il y a moyen pour que leurs lacunes ne se fassent pas trop sentir, donc à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 28 février 2023 Partager Posté(e) le 28 février 2023 (modifié) Je suis favorable à un gros turnover pour ce match. Sancho (en 10), Garnacho, Sabitzer, Lindelof, Maguire et Malacia titulaires me semble pertinent. Pour le reste, De Gea peut enchainer, Dalot ou AWB ça ne me tracasse pas, Wout semble inévitable, il reste le choix entre Casemiro/Fred/McTo et le choix Antony/Pellistri (je ne serais pas du tout contre McTominay et Pellistri titulaire). De Gea Dalot - Maguire - Lindelof - Malacia McTo - Sabitzer Pellistri - Sancho - Garnacho Weghorst Mais je doute fort qu'Erik le fasse, j'imagine un turnover plus modéré avec 4 joueurs (Sancho, Sabitzer, Malacia et Lindelof ou Maguire). Modifié le 28 février 2023 par Charles 3 "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 28 février 2023 Partager Posté(e) le 28 février 2023 Moi je vois bien McTominay titulaire. Ce serait bien pour son temps de jeu/adaptation au jeu de l'équipe. Sabitzer il a montré un meilleur visage au dernier match mais pas trop rassurant. Enfin, par pitié 😭 pas de Sancho en 10. Tous les gars cramés au banc/repos ( Brufen d'abord, Rash10 au banc avec Shaw et Fred) Et Oui Maguire peut jouer ce match. Varane est trop précieux et trop fragile. Si ça casse on fait rentrer les monstres. SNIPER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 février 2023 Partager Posté(e) le 28 février 2023 Il y a 3 heures, One Sheasy a dit : Effectivement il ne me paraît pas si absurde que ça de faire tourner un peu. Par exemple Fred, Shaw, Bruno et Rashford qui ont beaucoup enchaîné devraient selon moi être mis sur le banc voire carrément au repos. En revanche, je pense qu'on peut quand même aligner les Casemiro, Sabitzer, voire Martinez et AWB qui sont encore frais. Je pense qu'on pourrait partir sur cette team : De Gea - Wan-Bissaka, Varane, Martinez, Malacia - Casemiro, Sabitzer - Antony, Sancho, Garnacho - Weghorst On manque un peu d'options en attaque mais je pense que la défense et le milieu tiendront bon sans trop de problème... Maguire Martinez ou même Maguire Lindelof en DC pour le reste nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 28 février 2023 Partager Posté(e) le 28 février 2023 Oui il faut faire tourner, mais ça reste une équipe de Premier League en face. Si on veut aller au bout de cette compétition, il ne faut pas prendre « à la légère » ces matchs. Il reste 4 matchs ? Ce sont 4 finales à jouer. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 mars 2023 Partager Posté(e) le 1 mars 2023 Et avec les résultats des premiers matchs , cette FA Cup a de nombreux prétendants Brighton , Fulham , City , Blackburn D2 qui a été battre Leicester à domicile TH ne laissera jamais tombé un tel trophée en alignant les U21 DE GEA DALOT MAGUIRE MARTINEZ MALACIA MC TOMINAY SABITZER SANCHO BRUNO GARNACHO WEGHORST 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 1 mars 2023 Auteur Robot Devil Partager Posté(e) le 1 mars 2023 🔮 Il ne vous reste que quelques heures pour pronostiquer ! C'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salam Posté(e) le 1 mars 2023 Partager Posté(e) le 1 mars 2023 Après avoir remporté la league cup, l'espoir est permis pour le reste de la saison que ça soit en FA CUP ou en championnat. La forme actuelle de Manchester United ne fait planer aucun doute par rapport aux succès pourvu que l'on aligne les hommes qu'il faut très tôt en début de match. West Ham est un animal blessé, il faut s'en méfier. Il faut jouer notre football et pour cela, être déterminé, engagé et très collectif. Minoriser les pertes de ball et être efficace devant les buts. Bonne chance au Red. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRed Posté(e) le 1 mars 2023 Partager Posté(e) le 1 mars 2023 (modifié) de Gea Dalot, Lindelöf, Martinez, Malacia Sabitzer, McTominay Antony, Garnacho Sancho (en 9.5), Weghorst Modifié le 1 mars 2023 par IRed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 1 mars 2023 Partager Posté(e) le 1 mars 2023 (modifié) Turnover ! Modifié le 1 mars 2023 par Charles 1 "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 mars 2023 Partager Posté(e) le 1 mars 2023 Où est Sancho … 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 1 mars 2023 Partager Posté(e) le 1 mars 2023 tout sauf McTominay Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRed Posté(e) le 1 mars 2023 Partager Posté(e) le 1 mars 2023 il y a 3 minutes, Coolman a dit : Où est Sancho … Malade je crois 😞 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés