Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Depuis quand l'arbitrage n'est plus systématiquement contre nous ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 à l’instant, Senua_United a dit : Arribat, l´intervention de Case est irrégulière ? Sérieux 😂😂😂😂😂😂😂😂 Elle est splendide oui ! Alerte seum ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Il est sérieux Arribart là mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Casemiro et au bout du bout attention aux blessures on en a tellement besoin j’ai peur 😰 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Olala les amis, si on gagne aujourd'hui, qu'Arsenal perd contre tottenham demain et qu'on bat arsenal le week-end prochain... Je vais commencer à rêver 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 oh non stp fais nous une feinte Case ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Tout sauf Casemiro ! Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Casemiro 😰 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Nan pas Case !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Halland par contre Il a ghost tout le match pire que martial. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 J'ai pas encore réalisé qu'on mène 2-1 après le début de la 2e période. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRed Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 VICTOIREEEEEEEEEE 🇬🇧🇬🇧🇬🇧🇬🇧🇬🇧🇬🇧 MANCHESTER IS RED. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Bordel que c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 (modifié) Manchesteeeeeeeer is fuckiiiiiiiiing Reeeeeeeeed 🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴 Modifié le 14 janvier 2023 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Victoire lors du derby, polémique. Manchester United est bien de retour !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 City qui est complètement sorti de son match sur le premier but litigieux! Ça me fait penser à nous face au Réal quand on prends le rouge injuste qui nous sort complètement du match ! La même pour City ! CHEEEEEEEE ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 mais le c'est quoi cette impartialité sur les commentateurs de C+ c'est de pire en pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Bon bah... On a battu City, arsenal et Liverpool cette saison. 1 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 à l’instant, Tartiflette-Pulsar a dit : mais le c'est quoi cette impartialité sur les commentateurs de C+ c'est de pire en pire Suçage de Guardiola mon cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 (modifié) Je peux partir travailler le cœur léger. Merci aux joueurs, merci au coach, c’était magnifique. ps : ah oui j’ai changé mon prono de défaite à victoire juste avant le match 🍀 Modifié le 14 janvier 2023 par FR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Quelle tension, je pense que c'est mérité. United à eu plus d occasions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 2 minutes, Coolman a dit : Bon bah... On a battu City, arsenal et Liverpool cette saison. Sans oublier Tottenham ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Au final city n’a eu que un tir cadré c’est un peu léger, après réflexion pour le 1er but ouais c’est hors jeu pour moi mais bon pour une fois qu’on a de la chance. tres bonne performance mis à part le premier quart d’heure de la 2ème mi temps, David n’a rien eu à faire, on les a bien contrôler et on a eu pas mal de bonne séquence de jeu. Aussi la rentré d’antony c’est un peu light comparé à gernacho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 3 minutes, One Sheasy a dit : Sans oublier Tottenham ! On parlait de grands clubs 1 6 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Un derby avec un scenario comme on aime. il faut etre honnêtE, le 1er but aurait du être refusé. Mais il tombe au bon moment au bon match 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés