Aller au contenu

Manchester United 2-1 Manchester City (Premier League, 20e journée) - sam. 14 janvier 2023, 13:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Au final city n’a eu que un tir cadré c’est un peu léger, après réflexion pour le 1er but ouais c’est hors jeu pour moi mais bon pour une fois qu’on a de la chance.

tres bonne performance mis à part le premier quart d’heure de la 2ème mi temps, David n’a rien eu à faire, on les a bien contrôler et on a eu pas mal de bonne séquence de jeu.

Aussi la rentré d’antony c’est un peu light comparé à gernacho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yaninis a dit :

Rash touche le ballon sur le but de Bruno ? 

Non

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

Pour les puristes fan de xg, sur le contenu on ne vol rien.

 

Quand on voit le nombre de tir... On domine...City a fait du Barça, ils ont eu le ballon... Même si cela a été chaud certaines fois...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le but . 

Ça s'indigne pour ça ? 

Oui rash est hors jeu mais il touche pas le ballon et ne masque pas le vue du gardien. 

Pas notre faute si les défenseur on stoppés leur courses . 

Ça va encore chialer contre nous alors qu'on se fait pisser dessus par la var.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 2-1 Manchester City (Premier League, 20e journée) - sam. 14 janvier 2023, 13:30

Manchester city ne joue absolument rien ! Ils sont chanceux sur le but. 

Fred a laissé sa femme du jour sans surveillance et ça nous a coûté. 

Mais j'aurais aimé ( si c'était humainement possible ) qu'on ait joué tout le match comme on l'a fait après le but de city. Pressing haut, moins de 10 secondes pour récupérer le ballon et percussion. Cette équipe de city est faible collectivement et privée de KDB c'est niveau ventre mou. 

Des passes latérales ou en retrait, pas de mouvements dans le coeur du jeu... Moche! Football de mongoles. 

J'espère qu'on fera pire au Barça ! 

City c'est fait. Next ! 

United champions d'Angleterre ! 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

Howard Webb a validé la decision du var et honnêtement on est loin du scandale de but de Wolves annulé contre Liverpool pour ceux qui ont vu le match en question.

Oui c'est vrai. Le but annulé des wolves, c'est un scandale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Pellistri n'ait pas eu l'occasion de participer à la fête. 

Je pense que Ten Hag s'est rendu compte que le meilleur poste pour Martial c'est au banc. 

Garnacho à gauche et Rash10 en pointe ! Antony doit faire gaffe! Pellistri peut lui damer le pion. 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de cette victoire !

On été sérieux même si on a eu des moments plus compliqués, surtout dû au fait que City a réussi a élevé son niveau de jeu par période, mais dans le fond ont a bien maitrisé notre adversaire. On est clairement pas encore à leur niveau, sur ce match on est en forme et impliqué, eux beaucoup moins.

Nos latéraux ont été excellents, les ailiers de City n'ont pas existé beaucoup et nos milieux ont bien étouffé leurs adversaires.

Ten Hag a très bien préparé le groupe tactiquement, mentalement et physiquement. C'est quand même chouette d'avoir un excellent coach ! Je suis vraiment fan de son travail pour le moment.

J'espère juste que les bobos pris ne sont pas trop graves.

Cette année 2023 démarre super bien, plus qu'à enchainer Arsenal :united:

Modifié par Charles
  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SkyTrick a dit :

Pour les puristes fan de xg, sur le contenu on ne vol rien.

 

Mais même sur l’arbitrage on vole rien.

Ca me rend fou sur Twitter de lire qu’on a volé le match… les gars ils ont 5 tirs et il marque sur leur seul tir cadre 

Je pars à la guerre avec le milieu Fred/Casemiro tout les jours.

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle réaction dans l'attitude des joueurs. Quand on attend la VAR sur le but de Bruno et qu'on nous l'accorde, voir la rage d'Antony, ça fait grave plaisir.

Par contre, sur celui de Rashford, voir comment il ignore Garnacho en allant célébrer, j'espère que le petit s'est pas mis l'un des leaders du vestiaire à dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...