Aller au contenu

Manchester United 2-1 Manchester City (Premier League, 20e journée) - sam. 14 janvier 2023, 13:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Je trouve qu’on faisait le boulot le soucis même si on prend ce but n’est pas vraiment derrière …

Plutot dans notre transition offensive et devant puis Bruno je sais plus quoi en penser …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression qu’on paye le sur régime de la première mi-temps. On jouait de manière bien trop intense comparé à City.

Bref j’espère qu’on aura rapidement un second souffle pour aller chercher une égalisation !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On marque pas fallait bien que ça arrive . Varane je dis pas que c’est de sa faute mais je vois pas à quoi il sert depuis son arrivée . Si c’est pour faire fautes sur fautes McTo à la place de eriksen . Ils sont meilleurs que nous mais on a pas l’air d’être venu pour les battre .

  • J'aime 1
  • ... 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jiminy a dit :

J’ai l’impression qu’on paye le sur régime de la première mi-temps. On jouait de manière bien trop intense comparé à City.

Bref j’espère qu’on aura rapidement un second souffle pour aller chercher une égalisation !

C'est sur, dommage que l'on ai pas su marquer en première mi temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Pourquoi c'est bruno en pointe et pas rashford ?

Parceque si Rashford n’est pas catapulté à 90kmh avec un boulevard devant lui, il est inutile.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Erisken est excellent quand on domine des matchs. Mais quand on est dans un combat, il est invisible 

Eeiksen est cuit en plus. Il est temps pour ETH de faire son taf et d’apporter un coaching intelligent.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2023 à 11:40, Yaninis a dit :

Les 100 millions cest pas sa faute . 

On le sais qu'il n'est pas un joueur a 100 millions pour l'instant . 

Faut plutôt râler sur la direction pour le prix. 

 

C'est peut-être pas sa faute mais quand il privilégie les gestes inutiles, là on est en droit de s'interroger sur les 100M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos joueurs sont en train de sortir du match. On voit les fautes de frustration, les bras baissés, le pressing intermittent. Pour prendre au moins un point, on a besoin que tout le monde soit à 100% dans la tête, et ce n'est plus le cas depuis l'ouverture du score (a minima).

En face, City fait tourner le ballon sans se mettre en danger et obtient les "fautes" les plus légères, le classique Guardiola qui est passé maître dans l'art de gérer ce genre de fin de match.

Bref, je ne vois pas comment on va se sortir de là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous aurions marqué sur nos occasions en première période le match aurait sûrement été tout autre. Je suis quand même déçu car c’était possible de gagner ce match, il faut maintenant espérer le nul…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je rajouterai qu'Old Trafford est bien discret pour un derby, ce qui ne va pas aider les joueurs à aller chercher le petit "extra" d'énergie qui pouvait rester dans les chaussettes. On sent que les supporters ont pris un coup sur la tête.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour maintenir le pressing qu'on a mis en première mi temps il faut énormément d'énergie, si tu sais pas en profiter, et vu la différence de profondeur d'effectif entre eux et nous à date, la baisse de régime est obligatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

On paye surtout notre manque de profondeur de banc, en particulier en attaque. Dommage qu'il n'y avait pas possibilité d'enregistrer Weghorst à temps...

Oui le manque de banc nous coute cher. On a tous tout de suite compris qu’à part Garnacho et McTo, il n’y avait rien à espérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...