Aller au contenu

Manchester United 2-1 Manchester City (Premier League, 20e journée) - sam. 14 janvier 2023, 13:30


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Cuns a dit :

Peut-être un 4-4-2 avec Fred et Eriksen en relayeur et Bruno en 10 avec Martial et Rashford devant ?

J'espère plutôt ça, un milieu en losange que Bruno ailier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dje0968 a dit :

Martinez depuis son retour de la coupe du monde, il n'est plus titulaire.  Il est puni pour être revenu plus tard que varane ?

Personnellement, je l'ai pas trouvé spécialement à son avantage contre Charlton... TH le estime peut-être qu'il est encore un peu court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais directement signalé lors du dernier match qu'avec les changements effectués, ten hag allait titulariser Fred contre City et que forcément Bruno allait se retrouver sur un côté. Je ne suis guère surpris. Pa contre, shaw en DC vs Haaland je suis curieux de voir ça...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben des compo avec pas mal de changements ... j´attend de voir ce que ça donne mais là ça me refroidit un peu sur les attentes de ce match.

Je n´ai jamais été fan de Bruno sur un côté, Martinez pas présent (peut-être trop juste physiquement mais bon...). Content que Bissaka soit là pour le côté defensif. 

Ça sent le jeu de contre attaque j´ai l´impression !

Wait and see. Espérons un bon résultat !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casemiro Fred Eriksen peuvent dominer le milieu de terrain de City surtout sur l’intensité des deux brésiliens.

Par contre c’est inquiétant quand tu sais notre situation financière de voir la gueule de notre banc.

Un seul milieu (et encore c’est McTominay).

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà un bon 11 ce qui est supérieur à Liverpool et Chelsea qui n’ont pas de bon milieux titulaire et Tottenham qui n’ont pas de bon défenseur titulaire.

les remplaçants on verra ça après. Tu regardes le banc d’arsenal c’est exactement la même chose que nous....

En plus antony et gernacho sont loin d’être des touristes en attaque sur le banc et lindelof/maguire j’ai aucun problème avec eux en back up et y’a Martinez sur le banc. notre banc est loin d’être aussi immonde que ce que tu dis.... 
Il manque juste de la profondeur au milieu et un futur attaquant qu’on prendra cet été

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, SkyTrick a dit :

On a déjà un bon 11 ce qui est supérieur à Liverpool et Chelsea qui n’ont pas de bon milieux titulaire et Tottenham qui n’ont pas de bon défenseur titulaire.

les remplaçants on verra ça après. Tu regardes le banc d’arsenal c’est exactement la même chose que nous....

En plus antony et gernacho sont loin d’être des touristes en attaque sur le banc et lindelof/maguire j’ai aucun problème avec eux en back up et y’a Martinez sur le banc. notre banc est loin d’être aussi immonde que ce que tu dis.... 
Il manque juste de la profondeur au milieu et un futur attaquant qu’on prendra cet été

Il manque pas de la profondeur au milieu, il manque un titulaire au milieu.

Oui il est moche notre banc. On a pas de remplaçant au milieu serieux, ni au poste de BU, ni de latéraux (circonstances).

On est pas du tout à un milieu de rotation et un BU d’avoir un top effectif 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match tout le monde ! Sceptique moi aussi quant à certains choix (les mêmes que vous dans l'ensemble : Shaw DC, Bruno sur le côté...), mais on espère que la performance des joueurs et le résultat donneront raison au coach.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, antoinepittet a dit :

Casemiro Fred Eriksen peuvent dominer le milieu de terrain de City surtout sur l’intensité des deux brésiliens.

Par contre c’est inquiétant quand tu sais notre situation financière de voir la gueule de notre banc.

En même temps il manque Dalot, VDB, sancho et werghorst. C'est tout de suite plus le même banc.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pas mal de pertes de balle côté citizen par rapport à ce qu'on a pu voir sur nos dernières oppositions.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Bruno, frappe trop croisée

à l’instant, One Sheasy a dit :

La nonchalance de Martial me fatigue déjà...

Clairement et j'espère que ce sera sa dernière saison ici... ça fait trop longtemps qu'on lui donne sa chance et il n'a aucune progression, même dans son attitude, il donne vraiment l'impression de s'en fiche de tout et ça m'agace

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...