Aller au contenu

Manchester United 2-1 Manchester City (Premier League, 20e journée) - sam. 14 janvier 2023, 13:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Dommage. Je n'ai pas pu finir la 2nde période. Pour moi, il y avait hj sur le but de Bruno, mais pour une fois que la décision est en notre faveur,  je n'ai aucun état d'âme pour shitty qui a très souvent des décisions discutables. Super réaction. L'équipe n'est pas parfaite. Mais c'est un tout autre United qu'on a : l'envie, la hargne, le courage... il faut voir la réaction du banc au coup de sifflet final

Modifié par TheRedDevil94
  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si la fa va enquêter sur les joueurs de city qui ont encerclé l arbitre après les buts de united et à la fin du match.  Ça serait united la fa aurait déjà annoncé une enquête. À non aussi non pep va encore pleurnicher. 🤣🤣🤣🤣.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

 

si on avait "ouvert" le jeu cet aprem contre city, je pense sincèrement qu'on se serait fait violer, il est encore trop tôt pour vouloir absolument imposer notre style à TOUS nos adversaires, pour ça il va falloir encore un peu de temps/patience 😉

C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Je suis certain que si on aurait été agressifs dès le début c'est nous qui aurions violé city. 

Tu as raison il faut être prudents contre certaines équipes. Mais ce city et ce Barça n'en font pas partie. 

City pour moi c'est une constellation de joueurs de classe mondiale sans réelle cohésion de groupe. 

Je viens de voir Brighton violer les poules avec un jeu... Je serait plutôt prudent contre ce genre d'équipes. 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Red Sniper a dit :

Dommage que Pellistri n'ait pas eu l'occasion de participer à la fête. 

Je pense que Ten Hag s'est rendu compte que le meilleur poste pour Martial c'est au banc. 

Garnacho à gauche et Rash10 en pointe ! Antony doit faire gaffe! Pellistri peut lui damer le pion. 

Mouais, je vois tout le monde s'extasier sur la bonne rentrée de Pellistri qui était très bonne effectivement. Mais moi perso je suis toujours pas convaincu, je l'ai déja vu jouer plusieurs fois et il m'avait pas impressionné plus que ça.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Donnie972 a dit :

Mouais, je vois tout le monde s'extasier sur la bonne rentrée de Pellistri qui était très bonne effectivement. Mais moi perso je suis toujours pas convaincu, je l'ai déja vu jouer plusieurs fois et il m'avait pas impressionné plus que ça.

Mea coulpa. Je ne l'ai pas souvent vu jouer. C'était pour moi une première impression. Comme avec Mainoo ( très mauvaise première impression ). 

Et je me dis qu'il y a de l'effet TH ajouté à son potentiel tout comme celui de Garnacho. 

 J'aimerai le revoir. 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagner notre match de ce mercredi on est 2ème en fait on dépasse City c'est bien ça ? 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RonaldoMancunian a dit :

Si on gagner notre match de ce mercredi on est 2ème en fait on dépasse City c'est bien ça ? 

Oui mais on aura un match de +. C’est un peu confus le classement. Certains ont joué 19 matchs et d’autres 17. En tout cas c’est clairement des points qu’il ne faudra pas perdre contre les Eagles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Si on gagner notre match de ce mercredi on est 2ème en fait on dépasse City c'est bien ça ? 

Et si on bat arsenal et qu’ils perdent les deux fois contre city on est à un point de la première place derrière city si on gagne les 2 match équivalent.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Et si on bat arsenal et qu’ils perdent les deux fois contre city on est à un point de la première place derrière city si on gagne les 2 match équivalent.

Ça fait beaucoup de "Si" mais ça fait plaisir de pouvoir se projeter à nouveau comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais quand meme tiré mon chapeau au duo shaw varane , ils ont littéralement mis dans leurs short le cyborg.

j’avais aussi annoncé le duo fred case dans ma compo , vraiment parfait dans un match comme celui la .

Dernièrement j’avais pris bruno en grippe aujourd’hui je l’ai retrouver, il a fait du bruno !! 

En faite j’ai trouver tout le monde au niveau DDG n’a rien eu a faire ou presque , le signe d’une équipe qui défend avec son coeur !

Pour moi honnêtement il y a hors jeux , mais pour une fois ça a tourné en notre faveur et c’est pas malheureux depuis le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Red Sniper a dit :

Je ne comprends pas le sens de la question mais cette façon de jouer je l'attribue entièrement à Ten Hag. 

Ma mémoire est défaillante quand à la philosophie de Rangnik. 

Un des précepte de Rangnik était de remonter le ballon en moins de X secondes avec un grand max de X touches de balles, il faudrait que je retrouves les infos, là je ne suis pas chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de ces victoires qui  vous donnent beaucoup de joie et beaucoup d'espoir comme celle la. Cette victoire relève d'une volonté, d'un engagement d'une cohésion et d'un esprit de vengeance dun groupe qui cherche à se bonifier à tous les matches. Je décerne une mention spéciale à A. W. BISSAKA pour son retour combatif gagnant. Je déplore la baisse de productivité de A. Martial. En lui, je constate un manque de combativité et de confiance en lui-même. Je ne comprends rien dans l'attitude de ce garçon qui jadis fût tout ce qu'un grand club peut chercher dans un avant-centre. Le prochain match,  comme celui qui vient d'être joué, demandera les mêmes éléments et le même état d'esprit. Rendez-vous est pris pour le 22/01/023. Bonne chance. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Red Sniper a dit :

Mea coulpa. Je ne l'ai pas souvent vu jouer. C'était pour moi une première impression. Comme avec Mainoo ( très mauvaise première impression ). 

Et je me dis qu'il y a de l'effet TH ajouté à son potentiel tout comme celui de Garnacho. 

 J'aimerai le revoir. 

Ah non t'excuses pas y'a pas de soucis :), chacun son avis et son point de vue. J'espère me tromper et que tu as raison même si je n'y crois pas trop malheuresement.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, RonaldoMancunian a dit :

Si on gagner notre match de ce mercredi on est 2ème en fait on dépasse City c'est bien ça ? 

Oui et non. On joue contre Palace mercredi mais City joue aussi C'est face à Tottenham jeudi

Modifié par KAMINO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 2-1 Manchester City.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Marcus Rashford (8,06 / 10)
  • 🥈 Alejandro Garnacho (7,51 / 10)
  • 🥉 Casemiro (7,43 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Alejandro Garnacho (6,72 / 10)
  • 🥈 Raphaël Varane (6,57 / 10)
  • 🥉 Aaron Wan-Bissaka (6,54 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Heisenberg a dit :

Des images qui font plaisir 

C’est beau d’avoir des joueurs qui se sentent concernés et qui ont la gniac…Non Case n’est pas venu pour l’argent… Varane n’est pas venu en pré-retraite…Et ils le prouvent…

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2023 à 05:21, RedDidDevil a dit :

Manchester is 🔴

Ça commence à me gaver cette histoire de hors jeu. Est-ce qu'on en parle quand United est souvent, même trop défavorisé par la VAR ? Est-ce qu'on parle de quand City, Liverpool et Chelsea marquent alors que le hors jeu est flagrant ? Et les péno donnés généreusement ? Est-ce qu'on en fait autant quand c'est pas United pour une fois qui a été "favorisé" ? 

Il y a 1 heure, dube a dit :

C’est beau d’avoir des joueurs qui se sentent concernés et qui ont la gniac…Non Case n’est pas venu pour l’argent… Varane n’est pas venu en pré-retraite…Et ils le prouvent…

Celui qui s'en bat clairement les steacks et qui n'a jamais porté United dans son coeur, c'est clairement Maguire. A aucun moment je ne l'ai senti content de jouer pour le blason, il est là parce qu'il est là et je serai franchement pas mécontent en cas de départ

 

J'anticipe : non ce n'est pas du "Maguire bashing"

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2023 à 19:18, Dje0968 a dit :

Je me demande si la fa va enquêter sur les joueurs de city qui ont encerclé l arbitre après les buts de united et à la fin du match.  Ça serait united la fa aurait déjà annoncé une enquête. À non aussi non pep va encore pleurnicher. 🤣🤣🤣🤣.

Ah non, c'est City. Pas touche à Chelsea, Liverpool, City, même Arsenal, j'ai rien à dire et encore, j'ai pas de stats

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Ça commence à me gaver cette histoire de hors jeu. Est-ce qu'on en parle quand United est souvent, même trop défavorisé par la VAR ? Est-ce qu'on parle de quand City, Liverpool et Chelsea marquent alors que le hors jeu est flagrant ? Et les péno donnés généreusement ? Est-ce qu'on en fait autant quand c'est pas United pour une fois qui a été "favorisé" ? 

Celui qui s'en bat clairement les steacks et qui n'a jamais porté United dans son coeur, c'est clairement Maguire. A aucun moment je ne l'ai senti content de jouer pour le blason, il est là parce qu'il est là et je serai franchement pas mécontent en cas de départ

 

J'anticipe : non ce n'est pas du "Maguire bashing"

Nous au moins on vole personne la preuve 😉 

Pas le temps de polémique avec les rageux , on a un match a préparé pour mercredi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...