Aller au contenu

Manchester United 2-1 Manchester City (Premier League, 20e journée) - sam. 14 janvier 2023, 13:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Rash est de retour sur la pelouse mais vu ses déplacements, c'est clairement le temps qu'Antony ou Garnacho soient en tenue.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rash ne fera pas la 2eme mi temps. S’il force pour encore + se blesser et rater + de matchs, je dis non. Je prefere galerer et prendre le risque de perdre aujour’dhui

à l’instant, RedDidDevil a dit :

0-0 à la MT c'est bon pour repartir du bon pied en 2e 

Pas vraiment satisfait du score. On doit mener 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rash va sortir à la pause, et c'est peut-être ce qui va sauver Martial, sauf si ten Hag est prêt à jouer sans 9 de métier.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas ridicule, on met même City en difficulté. On est concentré, calme et appliqué défensivement. Il manquait juste un peu d'efficacité devant de la part de Rashford pour avoir une excellente première mi-temps (j'espère que sa blessure n'est pas trop grave). Bruno aurait pu être plus précis également, mais son implication défensive est très importante dans l'équilibre d'aujourd'hui.

Fred est énorme et Malacia très bon. Martial, c'est mauvais dans l'envie et dans l'exécution ! Il est de retour dans ses travers.  

  • J'aime 3

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère aussi qu'on le laisse récupérer et ne pas forcer. Qu'on fasse entrer Garnacho à gauche et Antony à droite s'il est fit histoire d'amener de la vitesse mais aussi un peu de danger, Antony est capable de faire de belles frappes avec son pued gauche

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de tir et plus de cadré, on les mange au milieu masterclass de ten hag pour le moment, on fait un bon match. Je trouve les gens dur avec rash, la 1ere fois il est seul contre 6 avec un angle impossible et la 2em fois il est obligé de pousser sa balle pour éliminer son défenseur a lire les gens on aurait l’impression qu’il était en 1 vs 1 tranquille contre ederson.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PrinceDems a dit :

Pas vraiment satisfait du score. On doit mener 

Je suis d'accord, mais y'a 3 moins on en avait pris 4 à ce moment du match. Moi j'y crois, 45 minutes comme ça et je pense qu'on repartira avec les 3 points. Il faut croire en nos joueurs ! GGMU 🔴 !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 1ere mi-temps pas degueu. On y met le rythme, l´envie, les intentions et on se crée les occasions. 

Il a manqué la justesse technique pour mettre ce 1er but, qui aurait été largement mérité. 

City est très peu dangereux, presque fébrile. On quadrille bien, notre milieu les mange avec un immense Fred. Casemiro est aussi bon et ultra important dans la relance. Mention à Malacia qui évolue à un super niveau de nouveau.

Et une mention à DDG pour son jeu au pied qui a sacrément augmenté en qualité !

Le seul bémol c´est Martial qui semble pas spécialement dans le rythme du match. A voir avec les entrant mais un Antony ou un Garnacho peuvent sacrément leur faire mal.

Il faut continuer !!! Y a la place pour aller chercher ces 3 points ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

TH doit séché les cheveux de Martial et le mettre sur la gauche / Antony a droite / Bruno et Eriksen dans l'axe quand on attaque 

Martial doit surtout partir loin et changer de métier 🤣 

Garnacho à gauche avec Bruno / Eriksen dans l'axe en soutien et un Antony à droite, avec Casemiro et Fred qui reste derrière en cas de co tre, ça pourrait le faire

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps très sérieuse même si elle me laisse un goût d'inachevé. En tout cas dans l'attitude ça n'a rien à voir avec le match aller pendant lequel on se comportait comme de grosses victimes, c'est déjà ça de pris. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Plus de tir et plus de cadré, on les mange au milieu masterclass de ten hag pour le moment, on fait un bon match. Je trouve les gens dur avec rash, la 1ere fois il est seul contre 6 avec un angle impossible et la 2em fois il est obligé de pousser sa balle pour éliminer son défenseur a lire les gens on aurait l’impression qu’il était en 1 vs 1 tranquille contre ederson.

D accord avec vous, l homme invisible c'est martial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Charles a dit :

On est pas ridicule, on met même City en difficulté. On est concentré, calme et appliqué défensivement. Il manquait juste un peu d'efficacité devant de la part de Rashford pour avoir une excellente première mi-temps (j'espère que sa blessure n'est pas trop grave). Bruno aurait pu être plus précis également, mais son implication défensive est très importante dans l'équilibre d'aujourd'hui.

Fred est énorme et Malacia très bon. Martial, c'est mauvais dans l'envie et dans l'exécution ! Il est de retour dans ses travers.  

On est pas ridicule.

Par contre j’ai la sensation qu’on doit jouer à 110% pour sortir cette prestation, alors que tu sent que City ne joue pas à fond.

Alors on me répondra qu’ils sont peut être pas à fond car notre plan de jeu les gènes: peut-être mais on m’enlèvera pas le sentiment qu’il ne faudrait qu’une action ou deux à City alors que nous on va en avoir besoin de beaucoup plus.

Bref, bonne première mi temps. Maintenant on va voir si on tient 90’ à ce rythme ou si on va être obligé de lever pied (et si on lève le pied est ce que City pourra jouer plus libéré ?).

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SkyTrick a dit :

Je trouve les gens dur avec rash, la 1ere fois il est seul contre 6 avec un angle impossible et la 2em fois il est obligé de pousser sa balle pour éliminer son défenseur a lire les gens on aurait l’impression qu’il était en 1 vs 1 tranquille contre ederson.

Je partage ton avis, ce ne sont pas deux buts tout cuits. Je trouve même dommage que les appels de Martial dans les deux situations, trop faciles à lire pour la défense de City, ne lui facilitent pas la tâche dans les deux cas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rash revient sur la pelouse, surprise 😮

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jiminy a dit :

On est pas ridicule.

Par contre j’ai la sensation qu’on doit jouer à 110% pour sortir cette prestation, alors que tu sent que City ne joue pas à fond.

Alors on me répondra qu’ils sont peut être pas à fond car notre plan de jeu les gènes: peut-être mais on m’enlèvera pas le sentiment qu’il ne faudrait qu’une action ou deux à City alors que nous on va en avoir besoin de beaucoup plus.

Bref, bonne première mi temps. Maintenant on va voir si on tient 90’ à ce rythme ou si on va être obligé de lever pied (et si on lève le pied est ce que City pourra jouer plus libéré ?).

City joue à fond son football de m****! On les empêche juste d'arriver à Haaland avec Fred marié de force à KDB aujourd'hui. 

Je l'ai dit déjà. City ne joue rien. 

On va les rosser!!! 

Come on United !!! 

  • J'aime 1

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...