Aller au contenu

Everton 1-2 Manchester United (EPL J10) - dim. 9 octobre 2022, 20:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Annulé pour faute de main 😞

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un pur scandale scamaca cet après midi fais une main bien plus flagrante accorder et là il vont te chercher un truc inexistant c’est du vol y’a pas d’autre mot attention à la fin de match si on et égaliser j’espère qu’on vas gueler là et ce faire entendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était chaud, mais cette fois c'est fini, 3 points de pris !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuufff bonne prestation à l'extérieur on a largement eu pour tuer le match bref rien à voir avec le match contre city. Bonne prestation on a vu de l'intensité. Mais svp les passes au milieu c grave. But de ronaldo j'espère qu'il le motivera 3 points mérite à l'extérieur. Bonne réaction de l'équipe. Bonne nuit à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais depuis longtemps partisan de la VAR, et pour son instauration, mais plus le temps passe et plus je trouve que c'est ridicule, surtout de par son utilisation. Déjà bien trop systématique, et surtout avec un grand nombre de décisions totalement stupides comme ce soir sur le but de Rashford.

Sinon pour parler du match, heureux évidemment de la victoire, on a vu du jeu, de belles combinaisons ( excepté sur corner ou coup franc, où c'était à chaque fois raté ). Très peu de joueurs en dessous, sauf Dalot à mon sens. Casemiro montre son importance, dans le placement mais va devoir faire attention car des erreurs sur des passes simple, surprenant ).

Je rajouterai aussi, soulagé que Ronaldo ai marqué, même si je souhaite son départ cet hiver, ce but va je l'espère le libérer, et qu'il nous apporte jusqu'à la coupe du monde.

Modifié par Marshall723
  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Red.D.GanG a dit :

C’est un pur scandale scamaca cet après midi fais une main bien plus flagrante accorder et là il vont te chercher un truc inexistant c’est du vol y’a pas d’autre mot attention à la fin de match si on et égaliser j’espère qu’on vas gueler là et ce faire entendre 

Dire que Gabriel (contre Liverpool) ne fait pas faute et voir 1 faute de Rashford reléve d'une incohérence totale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire par seulement un but d'écart, mais largement méritée.

A part les 1ères et surtout les dernières minutes, on a plutôt maitrisé et sans trop "tricoter".

J'ai bien aimé. On voit qu'il y a eu du travail de fait. Enfin ! Il reste beaucoup de travail à faire, mais on semble sur un bon chemin.

Les dernières minutes m'ont fait souffrir, comme un vrai supporter passionné.

Ronger ongle

Sinon, techniquement c'était pas si mal compte tenu de la météo très difficile. Pas évident de jouer sur un terrain aussi glissant. Les tacles partaient très loin...

Des deux côtés ça a été correct, sauf le tacle non maitrisé de Gordon. Sur le coup, j'ai trouvé l'arbitre trop gentil car c'était très dangereux. Mais, dans l'esprit, c'était plus un excès d'engagement qu'un geste volontairement assassin.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que c'est la prestation la plus aboutie depuis le début de la saison.Match maîtrisé même si dans les 20 dernières minutes on a reculé (ce qui est normal vu l'intensité du match avec la fatigue). Félicitation à toute l'équipe et bravo à Érik qui a su réagir après la défaite face à City et modifié son 11 de départ.Le seul regret que j'ai sur ce match c'est la bléssure de Martial . Casemiro chapeau et que dire de Shaw 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Marshall723 a dit :

J'étais depuis longtemps partisan de la VAR, et pour son instauration, mais plus le temps passe et plus je trouve que c'est ridicule, surtout de par son utilisation. Déjà bien trop systématique, et surtout avec un grand nombre de décisions totalement stupides comme ce soir sur le but de Rashford.

Je reste partisan du VAR. Le problème, comme souvent, ce n'est pas l'outil, mais les humains qui l'utilisent. Et en effet, sur ce genre de choses, on voit un peu un florilège de tout et son contraire, comme on voit (hors VAR) deux arbitres juger différemment la même action.

Pour moi, le problème en l'occurrence n'est pas le VAR, mais le manque de clarté sur ce qu'on considère être ou pas une faute de main, et ça fait depuis que je suis le foot que cette histoire dure. Tant que ça reste à l'appréciation de chacun, ou pire, tant que les règles qui évoluent ne sont pas communiquées à tous (arbitres, joueurs, mais aussi supporters) de façon plus claire, ça restera un gros bordel.

  • J'aime 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Everton 1-2 Manchester United (EPL J10) - dim. 9 octobre 2022, 20:00
×
×
  • Créer...