Aller au contenu

Everton 1-2 Manchester United (EPL J10) - dim. 9 octobre 2022, 20:00


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, antoinepittet a dit :

Il faut regarder le match alors.

Pas un hasard si c’est une des premières fois qu’on domine le milieu…

Merci c’est pourtant assez net il me sembler !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est meilleur y’a pas à dire ça aurait du être 1 3 avec la tête de casemiro. Y’a du déchet mais on essaye de combiner vite ce qui est bien. Dommage pour le premier but stupide. Après everton en face ce que c’est faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps agréable à regarder. On est cueillis à froid par Everton, mais c'est un score en trompe-l'oeil. La logique a été rétablie assez rapidement.

United maîtrise les débats. Nos trois milieux de terrain font un bon match, même si je pense que Case peut faire mieux encore. Bousculé dans l'intensité en début de match, il est rentré dans la partie, mais j'attends de lui qu'il fasse mieux que juste nager au même niveau que les autres.

Le gros point positif pour moi jusqu'ici restera notre charnière centrale. Lisandro et Lindelöf font un très bon match. Cela fait longtemps qu'un DC ne m'avait pas autant rassuré par sa présence que Lisandro, et je pense que ça doit avoir un effet sur celui qui l'accompagne derrière.

Déçu par nos latéraux, en particulier Dalot qui a eu quelques illuminations (son dribble dans les premières minutes suivi de la frappe contrée, ou sa reverse pass pour Bruno qui crée un beau décalage) mais qui a eu trop de déchet à ce niveau.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage à la pause me semble largement mérité.

Il y a du déchet technique et quelques joueurs ont manqué de présence (surtout du côté gauche, jusque vers la 30ème). Mais j'ai aimé la défense haute, la récupération agressive, le jeu vers l'avant assez rapide. Bravo tout le monde. Ceux qui ont fauté en début de match (Casemiro et Eriksen) se sont bien rattrapés.

A la 32ème, DDG m'a surpris : il était à l'affût, devant sa surface de réparation, prêt à soutenir sa défense... un peu comme un gardien-libéro "moderne" ! Du coup, il a pu faire une super sortie qui a grandement soulagé toute l'équipe... Si David De Gea brise la mur invisible qui l'empêchait de sortir, alors tout est possible. Peut être même qu'à l'entraînement il u a eu a eu des discussions, des exercices, et des directives. Enfin bref, du boulot. 😉

Comme le dit @Breizh Devils, un but d'Iwobi... c'est rare. Pas de chance que ça tombe sur nous. Franchement, on a la poisse.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait bien de se mettre à l'abri, histoire de ne pas avoir de regret dans 20 minutes...

Et de faire souffler Dalot probablement, mais pas d'AWB sur le banc.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire et ultra importante derrière on enchaine newcastle tottenham chelsea plus les matchs du jeudi … 

Un 3 eme but ferais vraiment du bien pour être plus serein … ( les placements défensifs et les lectures de casemiro c’est un exemple )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que j'avais pas vu un tacle pareil dans un de nos matchs tiens.

Sinon Shaw fait un sacré boulot de pressing dans cette 2e MT, il ne laisse pas 1 mètre à son vis-à-vis sur les sorties de balle de Pickford.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

Casemiro monte vraiment en puissance. Hormis sur le goal (les tords sont partagés) il fait un match très solide 

Oui. Il faut continuer à le titulariser. Il doit s’installer dans l’équipe.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford fais une bonne deuxième peut être sortir Antony qui parais émousser pour Elanga qui vas avoir des contres de l’espace en cette fin de match ça peut être pas mal …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Rash !! Quel plaisir ! Merci de nous montrer que tu vaux mieux que ce que tu as montré pendant 2 ans !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casemiro c'est quand même très très insuffisant ce qu'il montre dans ce match, il a quand même pas mal de déchet 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...