Aller au contenu

UEFA Euro 2024


Messages recommandés

Cet euro à vraiment mis au placard les stars qu'on attendait :

Kane, Lukaku,Mbappe,  CR7... 

Les stars que les presses ont mis en avant biensur...

Pour un peu,  la slovénie passe et se fait éliminer par la France sur CSC...🤣
,  déjà ainsi j'ai peur pour CR7,  imaginez le seul but qu'il marque à l'euro est un CSC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2024 à 17:02, RobertoLarcos a dit :

Alors je me disais exactement les mêmes choses, pour moi c'est une très bonne surprise cet euro. Pour faire simple, le coach (Yakin) est pas passé loin de se faire virer entre la fin des qualifs et le début de l'euro. On (et moi le premier) lui a notamment reproché d'être à côté de la plaque tactiquement et de surfer sur les restes du boulot de son prédécesseur. Faut dire qu'avant l'euro, la Suisse c'était franchement pas terrible, on finit 2è à 5pts de la Roumanie et beaucoup de matchs insipides, et une tendance à se faire systématiquement remonter.

Fin de cycle... oui et non, on a pas mal de joueurs qui ont entre 30 et 32 ans. Fabian Schär (32) et Xhaka (31) sont pour moi dans la forme de leur vie. Akanji a 28 ans, Ricardo Rodriguez 31, et Shaquiri 32. Lui est cramé mais toujours capable de magie. C'est vrai que la moyenne d'âge est assez élevée et que pour beaucoup c'est le dernier euro, mais l'âge n'est pas le problème de cette équipe.

Alors je dis pas que maintenant on est les meilleurs, loin de là, mais les prestations contre l'Allemagne et l'Italie ont forcément donné un peu d'espoirs pour la suite. Gros match à venir contre l'Angleterre que j'adore, mais pour le coup j'aurais préféré jouer la Slovaquie...

un dicton Français dit 

l'appétit vient en mangeant et voir son pays remporté un titre majeur dans le sport majeur c'est jouissif avec un grand J 

je suivais pas le foot en 1984 ( j'avais 6 ans ) mais en 98-2000-2018 c'était trop bon et trop de bon souvenirs (surtout les 2 premiers titres ) et ces finales perdus sont des coups de poignards mais font parties de la légende 

je le souhaite a tout le monde selon sa nationalité ....................si les Bleus sont éliminés 😉 évidemment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui qui gagne à la fin a toujours raison, peu importe la qualité des prestations... ça semble triste de le dire comme ça, mais c'est le point le + important en sport

et pour l'instant la France fait le taf (la Belgique a été mauvaise et n'a presque rien tenté sur ce match, mais ça c'était prévisible me concernant)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

celui qui gagne à la fin a toujours raison, peu importe la qualité des prestations... ça semble triste de le dire comme ça, mais c'est le point le + important en sport

et pour l'instant la France fait le taf (la Belgique a été mauvaise et n'a presque rien tenté sur ce match, mais ça c'était prévisible me concernant)

Si l'an prochain on gagne 34matchs 1-0 sur 38 on sera champion (normalement) tout le monde sera content ici 

Par contre les 19 autres clubs et leurs supporters nous insulterons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2024 à 12:42, RobertoLarcos a dit :

Amis des pronostics, Bonjour !

Pour ceux que ça intéresse, j'ai créé une ligue MPP pour le forum :

https://mpp.football/contests/mpp_challenge_SEDB9H7K/contestInfo

Je sais que la plupart d'entre vous ont peur de m'affronter, mais pour ceux qui en ont le courage, soyez les bienvenus !

 

@becks-forever @Senua_United @Robin Masters @One Sheasy @Moostyq @Tartiflette-Pulsar @Haf936 @elway22 @Cuns @Marshall723 @Thingrim Pallister @Axelou @RedDidDevil @Phil64 @FanLuv @antoinepittet @Jiminy @Moha7 @mosda95 @Scholesy (même si t'aimes plus le foot) @EricLeRouge (même si t'as rien dans l'froc) 

Désolé je découvre ce message après la bataille 😄

J'espère que vous allez bien, que votre ligue se passe bien et que vous ne vous êtes pas endormis devant les matchs de la France et de l'Angleterre !

J'ai regardé l'Euro moi aussi, par curiosité surtout par rapport au fait que l'arbitre ne pourrait plus être submergé par les joueurs (je trouvais ça incroyable) et au hors-jeu semi-automatisé. C'est pas la folie dans le jeu, mais heureusement que certaines "petites" nations apportent un peu d'envie pour relever le niveau des pays que j'ai cités précédemment, entre autres...

Que le meilleur gagne !

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Scholesy a dit :

Désolé je découvre ce message après la bataille 😄

J'espère que vous allez bien, que votre ligue se passe bien et que vous ne vous êtes pas endormis devant les matchs de la France et de l'Angleterre !

J'ai regardé l'Euro moi aussi, par curiosité surtout par rapport au fait que l'arbitre ne pourrait plus être submergé par les joueurs (je trouvais ça incroyable) et au hors-jeu semi-automatisé. C'est pas la folie dans le jeu, mais heureusement que certaines "petites" nations apportent un peu d'envie pour relever le niveau des pays que j'ai cités précédemment, entre autres...

Que le meilleur gagne !

le niveau du jeu proposé sur le terrain est égal a mon talent de pronostiqueur 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sJe ne sais pas ce que vont donner les penalty mais punaise les RKM (quoi que lui ça pourrait....) Thuram et autre Fofana ça n´a véritablement pas le niveau pour l´EDF. L´absence d´un véritable 9 ça nous fait mal.

Je suis vraiment pas serein pour ces TAB...

Édit : Eh ben ça passe, très bien tiré les jeunes !

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Senua_United a dit :

sJe ne sais pas ce que vont donner les penalty mais punaise les RKM (en que lui ça pourrait....) Thuram et autre Fofana ça n´a véritablement pas le niveau pour l´EDF. L´absence d´un véritable 9 ça nous fait mal.

Je suis vraiment pas serein pour ces TAB...

Édit : Eh ben ça passe, très bien tiré les jeunes !

RKM a pas été mauvais, il a notamment été très bien discipliné tactiquement. Après dans le jeu et dans la surface, c'est pas un tueur et on le sait.

Thuram, fidèle à lui-même... Et ça me fait rire, parce que chaque fois qu'il fait un mauvais truc sur le terrain, on nous filme son père en tribunes...

Par contre pour Fofana, pas d'accord. Il apporte une densité physique supplémentaire qu'on voit pas avec Camavinga, Tchouaméni ou Rabiot.

Toute façon, on le voit dans cet Euro, tout le monde dit qu'il est complètement rincé. Faut surtout dire qu'on à affaire à des joueurs qui sont complètement rincés après leur saison, que ce soit les Français ou les autres. Hormis l'Espagne, c'est quand même relativement pauvre en jeu.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Alexis.B a dit :

Qu'on la donne à l'Espagne, ça ira plus vite. Ça en devient ridicule.

 

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

 Hormis l'Espagne, c'est quand même relativement pauvre en jeu.

j'ai trouvé que l'allemagne méritait + de passer...

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

 

j'ai trouvé que l'allemagne méritait + de passer...

Bah y a pénalty flagrant pour eux, sciemment ignoré par le corps arbitral, par la VAR. Je suis même étonné que ça ait pas fait la une de tous les journaux sportifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y avait deux cartes jaunes flagrantes pour kroos sur deux grosses fautes sur pedri. Le plan allemand c était de casser le prodige espagnol pour avoir une chance de gagner. Heureusement ils l ont eu bien profonde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Alexis.B a dit :

RKM a pas été mauvais, il a notamment été très bien discipliné tactiquement. Après dans le jeu et dans la surface, c'est pas un tueur et on le sait.

Thuram, fidèle à lui-même... Et ça me fait rire, parce que chaque fois qu'il fait un mauvais truc sur le terrain, on nous filme son père en tribunes...

Par contre pour Fofana, pas d'accord. Il apporte une densité physique supplémentaire qu'on voit pas avec Camavinga, Tchouaméni ou Rabiot.

Toute façon, on le voit dans cet Euro, tout le monde dit qu'il est complètement rincé. Faut surtout dire qu'on à affaire à des joueurs qui sont complètement rincés après leur saison, que ce soit les Français ou les autres. Hormis l'Espagne, c'est quand même relativement pauvre en jeu.

Oui on est d´accord pour RKM. Et pour Fofana oui je le suis également mais punaise je le trouve tellement limité et pauvre techniquement que ça ne le cantonne qu´à un rôle de pur 6... c´est une option mais pour moi titulaire c´est pas assez polyvalent et en sortie de banc uniquement pour tenir un score. Je trouve limité. 

Oui dans le jeu cet euro est décevant. Mais par contre je trouve sincèrement même si nous ne somme pas flamboyant, tactiquement Deschamps fait très fort et nous sommes très très costaud ! On a un gros soucis mental pour terminer nos occasions en plus du soucis du manque d´un véritable 9. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression de voir le replay france- portugal

pour les spectateurs qui vont douiller 500 euros,    j'epsère pour eux que ce ne sera pas france-angleterre en finale...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dje0968 a dit :

Et il y avait deux cartes jaunes flagrantes pour kroos sur deux grosses fautes sur pedri. Le plan allemand c était de casser le prodige espagnol pour avoir une chance de gagner. Heureusement ils l ont eu bien profonde. 

La première faute de kroos regarde le ralenti il touche le ballon c’est pour ça qu’il prend pas jaune .

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ptit Mmasqué qui fait son malin sur la politique alors qu'il n'a mis aucun goal

Il donne des conseils sur la politique... 
attend gamin viens dans mon jardin jvais te donner des conseils pour marquer...
Ce mec a atteint un niveau détestable  de catégorie MONDIALE !!!!!!!!!

Aime maqué...
pauvre madrilène...  quand pédri va lui mettre un courant d'air,  il va se rouler à terre..  se plaignant d'une fracture du nez....

Modifié par Geo
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez dégoûté de cette défaite pour 2 choses :

- Deschamps a c**é dans la colle avec sa compo de départ. Il a troqué la force défensive qui nous caractérisait et enlevé notre seul joueur créatif en mettant Rabiot à la place de Griezmann. 

- L´Espagne n´est pas si impressionnante que ça ce soir, assez inoffensive. Ils s´en sortent avec un bel exploit de Yamal venu de nulle part. Ils sont prenable si nos joueurs ne font pas n´importe quoi face aux buts... entre la frappe de Hernandes et celle de Mbappe... 

il va sérieusement falloir que l´EDF se réinvente !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l’Espagne .. gestion des temps fort gestion de la deuxième mi temps . Sans carvajal pedri le normand . Bravo ça joue au ballon . L’EDF c’est zero . 
 

Espagne Pays-Bas en finale on espère . Les équipes qui ne jouent pas c’est dehors .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...