Aller au contenu

Rachat du club aux Glazer (épisode 2022)


Senua_United

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Alexis.B a dit :

Si ce tweet est réel, c'est très grave. La façon dont les Glazers auront pris pour des cons les banquiers, les assurances, les différentes parties prenantes, Ineos, et Jassim, vraiment ça montrera énormément.

Parce que leur prix de départ, il a largement été atteint alors faut arrêter.

LUNAIRE !!!!!

10bn ! Ils en demandaient 5 au départ !!!

Ils vont ronger le club jusqu'à la moelle bordel....

C'est repris par MU France ainsi que UtdPlug qui, en général, ne rebalancent pas de la daube. Ce ne serait même pas surprenant. Mais attendons tout de même : il y a eu tellement de connerie autour de cette vente...

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais dit qu'ils fallait poser 12 milliards (6 pour le club 6 pour les Glazer) 🤣 ......

Après c'est des rumeurs dominical suite a la clôture du mercato ! 

Certains l'ont dit ici si ils font machine arrière ils vont se grillé dans le monde des affaires 

ça n'empêche pas que j'ai un petit message pour eux 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 06:49, dube a dit :

Ah ben oui, Mbappé à une mentalité exemplaire…Si toi ce genre de joueur t’attire, moi personnellement non…Qu’il reste loin de MU…  Je ne parle pas de niveau que l’on soit d’accord mais quand tu vois tout le cinéma qu’il fait avec le PSG-Real…Certains le voudrait ici? Et après, ca critique Pogba et sa mentalité ? Ca me fait doucement rire car Mbappé est vraiment pire…Comme le dit @One Sheasy le mec a un melon surdimensionné…  

Bof, niveau mentalité un peu capricieuse, on a déjà eut Becks, Ronaldo, Zlatan et quelques autres... et on s'en est bien sorti, surtout si tu as un coach qui tient bien tout ça. 

Je ne suis pas du tout d'accord lorsque tu évoques le cirque PSG/Real : dans ce bordel, justement, on n'a presque pas entendu Mbappé et le peu de fois où il s'est exprimé, c'est pour confirmer la même info : il a toujours dit qu'il voulait finir son contrat à Paris. C'est les dirigeants parisiens qui se sont excités comme des guignols sur le sujet, sans parler de la presse sportive française pro-PSG (pléonasme) qui en a rajouté des tonnes de couches. Au final, le joueur est resté clair et droit dans ses bottes.

Il a un égo surdimensionné... je n'en sais rien en fait : il faut un p.tain d'égo pour s'imposer au plus haut niveau dans ce milieu. Ce que je sais, c'est que ses exigences concernent le plan de jeu et les joueurs qui l'entourent, pas du bling-bling. Et tous les joueurs qui le connaissent sont ok pour dire que c'est un grand professionnel, dans l'attitude, la préparation, l'investissement. Le seul point névralgique serait le plan de jeu et le système TH que ce dernier devrait sans doute remettre en cause pour intégrer au mieux l'attaquant français. Après, MU en 4-4-2 avec au milieu un socle Case-Amrabat, Mount-Bruno dans les demi-espaces et Mbappé autour de Hojlund en pivot, ça aurait de la gueule ! 

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Red panther a dit :

C'est repris par MU France ainsi que UtdPlug qui, en général, ne rebalancent pas de la daube. Ce ne serait même pas surprenant. Mais attendons tout de même : il y a eu tellement de connerie autour de cette vente...

Les mêmes qui reprenaient le Sun il y a une semaine sur une vente à Jassim en octobre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Red panther a dit :

C'est repris par MU France ainsi que UtdPlug qui, en général, ne rebalancent pas de la daube. Ce ne serait même pas surprenant. Mais attendons tout de même : il y a eu tellement de connerie autour de cette vente...

Clairement, ça ne m'étonnerait pas que ça soit une nouvelle stratégie des Glazers pour faire monter les enchères autour de la vente. C'est pas comme si ça n'avait pas marché 2-3 fois depuis le début du process.

Les mecs ne sont pas pressés, s'en battent les couilles de laisser le club dans la m**** en bloquant des fonds avec le retard de la vente. C'est tout bon pour eux. Sauf si les acheteurs se rétractent après toutes ces conneries. 

Je pense que les Glazers seront dans la m**** s'ils ne vendent pas. Ils n'ont plus les moyens de leurs ambitions. S'ils ne se débarrassent pas de MU maintenant, leur poule aux oeufs d'or risque de fortement se déprécier, et ils le savent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est du buzz

Ça parle de 2 milliards à investir d'ici 2025 pour rénover les infrastructures (dont le stade) et restructurer la dette car elle empêche l'investissement sportif.

Donc si le club réalise une mauvaise saison, l'an prochain avec un budget limité et l'écart qui va continuer à se creuser avec les autres gros ils devront brader le club, c'est sûrement une fausse info ou une tentative de bluff,

s'ils arrêtent le processus de vente ils savent que les fans avec les boycotts et interruptions de match vont encore plus détruire la valeur du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, RedDevil71 a dit :

Je pense aussi que c'est du buzz

Ça parle de 2 milliards à investir d'ici 2025 pour rénover les infrastructures (dont le stade) et restructurer la dette car elle empêche l'investissement sportif.

Donc si le club réalise une mauvaise saison, l'an prochain avec un budget limité et l'écart qui va continuer à se creuser avec les autres gros ils devront brader le club, c'est sûrement une fausse info ou une tentative de bluff,

s'ils arrêtent le processus de vente ils savent que les fans avec les boycotts et interruptions de match vont encore plus détruire la valeur du club.

Mouais... ça devrait déjà avoir commencer, surtout pour le boycott. En même temps, entre ceux qui sont élevés par Revolution.com et qui pensent qu'à coup de twitts et de posts ils ont une influence (suivez mon regard), et les  mecs qui font de belles banderoles "Glazer out" et qui les rentrent dans Old Trafford après avoir payé 100 boules leur place... les Glazer n'ont pas grand chose à craindre.  😎


Quand j'entends le youtubeur Alex de Castro dans sa dernière vidéo pleurnicher sur le fait que les diffusions de compétitions sont splittées par plusieurs groupes TV puis dire qu'il espère que l'arrivée des GAFAM sur le marché du sport va arranger ça (genre c'est pas déjà fait, genre ça rendra les aboTV moins cher...), je me dis qui y a pire que de vivre dans un monde merdique : y a surtout qu'on n'est pas prêt dans sortir ! 😅


 

Aller, on se détends 😅

 

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c’est que du buzz… Il est clair que la majorité de ce qui se dit est gardé secret…C’est pas une histoire de 1 ou 2 millions ou la vente d’un joueur…Il faut vraiment arrêter de trop croire ce qui se dit…On a eu tout et son contraire depuis le début de cette vente…

Si ils ne vendent pas, ils vont clairement se faire lyncher…Et pas que par les fans car ils auront pris tout le monde pour des cons…On sait qu’ils voudront ramasser le + d’argent possible…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour preuve si jamais…

il y a 37 minutes, Red panther a dit :

Mouais... ça devrait déjà avoir commencer, surtout pour le boycott. En même temps, entre ceux qui sont élevés par Revolution.com et qui pensent qu'à coup de twitts et de posts ils ont une influence (suivez mon regard), et les  mecs qui font de belles banderoles "Glazer out" et qui les rentrent dans Old Trafford après avoir payé 100 boules leur place... les Glazer n'ont pas grand chose à craindre.  😎


Quand j'entends le youtubeur Alex de Castro dans sa dernière vidéo pleurnicher sur le fait que les diffusions de compétitions sont splittées par plusieurs groupes TV puis dire qu'il espère que l'arrivée des GAFAM sur le marché du sport va arranger ça (genre c'est pas déjà fait, genre ça rendra les aboTV moins cher...), je me dire qui y a pire que de vivre dans un monde merdique : y a surtout qu'on n'est pas prêt dans sortir ! 😅


 

Aller, on se détends 😅

 

J’avais pas vu ton post, désolé pour le doublon mais oui détendez vous les gars…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, KAMINO a dit :

J'ai pas suivi l'affaire mais c'est quoi cette histoire de non-vente maintenant?

Apparemment les glazers ne veulent plus vendre ou bien ils veulent 10 milliards xD

Si vraiment cette info est veridique, on continera dans cette mediocrité dans laquelle le club s'est installé depuis 2013...Dans mon cas, j'arreterai de le suivre si c'est Ratcliff ou si les Glazers restent...Marre d'attendre les match avac impatience, en esperant y prendre du plaisir...Ce club est devenu une vaste blague, ils se moquent de la tête des supporters (staff, joueurs et direction)...Mais bon, pour eux ça va, car les fans de MU sont de veritables pigeons, sauf peut-être 0,2% de la fan base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment bizarre cette affaire. Cela fait des mois que le club devrait être vendu. Mais ceux qui ont le plus à perdre, ce sont les Glazers. Le nom Manchester United fait toujours vendre mais ne fait plus rêver. Le club coule lentement avec peu de succès. Pourquoi faire ça alors qu'ils n'ont rien à gagner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les années passent et plus le club creuse sa propre tombe.. Au bout d'un alignement il y a une petite accalmie ( la 2 ieme place du Spécial One et la saison passé ) Plus les glazers attendront pour vende plus ils y perdront à ma revendent..

Modifié par Freeed

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, RedDidDevil a dit :

Il n'y a pas un moment où en tant que propriétaires ils seront obligés de réglés les factures avec leurs propres argents ? 

C'est nous -les locataires- qui payons indirectement, le loyer est fait pour ça 🤣.

  • Haha 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Axelou a dit :

C'est nous -les locataires- qui payons indirectement, le loyer est fait pour ça 🤣.

j'ai presque compris l'image mais a part 10 ans en Championship quand est ce qu'ils seront "obligés" de vendre ? 

Si on doit 2 Milliards à une banque et que Juridiquement on est obligé de payé , on n'a pas cette somme donc eux seront obligés de payé non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils en arrivent à de telles extrémités, j'ose espérer que Jassim sera toujours là pour rafler la mise.

Mais j'avoue que je n'y connais rien, je n'ai aucune idée de comment se gèrent de tels enjeux financiers. Je viens de recevoir mes premiers fonciers ce weekend à 700€ et ça me fait déjà assez mal au derch comme ça, alors laisse moi tranquille avec tes histoires de milliards ! 😄 

  • Haha 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...