Aller au contenu

Rachat du club aux Glazer (épisode 2022)


Senua_United

Messages recommandés

il y a 4 minutes, RedDidDevil a dit :

j'ai pas vu ceux de ce compte 🇨🇵 

Episode 4 UN NOUVEL ESPOIR 

 

Obi Sheikh Kenobi

  • Haha 6

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parais bizarre si c’est mi octobre et qu’on ai pris cette décision fin août pour Greenwood…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Red.D.GanG a dit :

Ça parais bizarre si c’est mi octobre et qu’on ai pris cette décision fin août pour Greenwood…

même un virement électronique ca prendrais du temps avec tout ces zéros 

Les Glazer on peut-être voulu des coupures de 20 

Ça en fera des palettes de billets 💷💷💷💷💷💷💷💷💷💷💷💷💷💷

😂

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Senua_United a dit :

Oui effectivement je viens de voir ça ! Étant donné que NCustis est fiable, si j´ai bien compris suite à l´affaire Greenwood. 

Voici les tweets :

Pouvons-nous reprendre enfin espoir ?

Que ce soit sur MU France ou sur tous les autres comptes, la nouvelle est un copier/coller avec un lien renvoyant au compte twitter de Neil Custis sur lequel... il n'y a aucun post de sa part annonçant cette nouvelle (il n'a rien posté depuis 48h et l'affaire Greenwood au moment où j'écris). Encore moins sur celui de The Sun... ça sent encore la vieille annonce foireuse, attendons un communiqué officiel du club avant de nous emballer.

Pis franchement, cette annonce populo-démago spécial léchage de c** qui nous dit que le futur actionnaire majoritaire d'une pompe à fric qui pèse 6 milliards de livres ne touchera pas de dividende... mouais, j'ai un peu de mal.

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Red panther a dit :

Que ce soit sur MU France ou sur tous les autres comptes, la nouvelle est un copier/coller avec un lien renvoyant au compte twitter de Neil Custis sur lequel... il n'y a aucun post de sa part annonçant cette nouvelle (il n'a rien posté depuis 48h et l'affaire Greenwood au moment où j'écris). Encore moins sur celui de The Sun... ça sent encore la vieille annonce foireuse, attendons un communiqué officiel du club avant de nous emballer.

Pis franchement, cette annonce populo-démago spécial léchage de c** qui nous dit que le futur actionnaire majoritaire d'une pompe à fric qui pèse 6 milliards de livres ne touchera pas de dividende... mouais, j'ai un peu de mal.

https://www.thesun.co.uk/sport/23605960/qatari-takeover-man-utd-announcement-ratcliffe/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous tombez encore dans le piège sérieux ? 😄 
C'est juste pour calmer les supporter vu le mercato à l'arrêt depuis un moment, la défaite face aux Spurs et le cas Greenwood.


J'ai aussi vu sur Twitter des employés du store distribuer des tracts pour un sit-in protest prévu lors du match face à Forrest... 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Moha7 a dit :

Les gars vous tombez encore dans le piège sérieux ? 😄 
C'est juste pour calmer les supporter vu le mercato à l'arrêt depuis un moment, la défaite face aux Spurs et le cas Greenwood.


J'ai aussi vu sur Twitter des employés du store distribuer des tracts pour un sit-in protest prévu lors du match face à Forrest... 

Ils veulent protester contre quoi? Ca fait 10 ans qu'ils auraient pu s'asseoir..

Si c'est bien le Sheik qui reprend l'affaire et qui efface la dette, les Glazers ne veulent pas refaire un p'tit crédit auprès du bonhomme vert pour s'acheter 2 / 3 joueurs (Caicedo, Gonçalo Ramos, Amrabat par exemple)

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cœur a trop souffert pour y croire.

Je suis du côté de @Moha7 . Un mercato largement insuffisant, la gestion du cas Greenwood, la défaite face aux Spurs….. Et boom une News positive qui sort d’un gars proche du club.

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

Les gars vous tombez encore dans le piège sérieux ? 😄 
C'est juste pour calmer les supporter vu le mercato à l'arrêt depuis un moment, la défaite face aux Spurs et le cas Greenwood.


J'ai aussi vu sur Twitter des employés du store distribuer des tracts pour un sit-in protest prévu lors du match face à Forrest... 

Jean-Jacques Goldman - Au Bout De Mes Rêves | Discogs

🤣ne nous gâche pas cette belle journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof , c'est juste le club qui fait "fuiter" ça pour calmer les fans .

Le mercato est calamiteux . 

Niveau vente c'est comme dab l'incompétence a son paroxysme .

Ça s'active plus pour aller calmer les féministes que renforcer l'équipe .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour l’instant « le club » c’est les Glazers. Donc pourquoi les Glazers feraient fuiter une info comme quoi ils partiraient, pour qu’à la fin ils ne partent pas ? 

« Les gars, nos supporters vont mal. Dites leur qu’on s’en va pour leur remonter le morale »

C’est un peu étrange. 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Beckham94110 a dit :

En lisant ce commentaire je comprends mieux pourquoi notre club est devenu un club sans ambition.

De toute façon première chose jamais de la vie on recrutera Mbappé. De même qu'il est peu probable qu'il considère MU comme un club attrayant (bien que je ne sois pas dans sa tête). 

Mais quand je vois toutes les polémiques qu'il génère de par son melon surdimensionné et plus globalement sa mentalité détestable, je ne suis quelque part pas mécontent qu'il soit loin d'Old Trafford, et je ne pense pas être le seul ici.

Personne ne peut évidemment nier le talent fou du bonhomme (tout du moins quand il se concentre sur son football), mais des mecs comme ça peuvent s'avérer éminemment toxiques pour le groupe, et je pense qu'on a déjà eu un passif compliqué avec bon nombre de starlettes. 

La reconstruction passe avant tout par un état d'esprit tourné vers la convergence des efforts en faveur d'un collectif soudé et bien huilé (ce qui n'est pas encore le cas chez nous), et des joueurs comme Mbappé me semblent aller à contre-sens de ces objectifs. 

Ne pas recruter systématiquement de top players aux noms ronflants ne traduit aucunement un manque d'ambition. C'est juste qu'on a tenté ce parti pris par le passé et que ça ne nous a quasiment jamais réussi. Pas plus mal qu'on ne reconduise pas cette stratégie. 

 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Beckham94110 a dit :

En lisant ce commentaire je comprends mieux pourquoi notre club est devenu un club sans ambition.

Ah ben oui, Mbappé à une mentalité exemplaire…Si toi ce genre de joueur t’attire, moi personnellement non…Qu’il reste loin de MU…  Je ne parle pas de niveau que l’on soit d’accord mais quand tu vois tout le cinéma qu’il fait avec le PSG-Real…Certains le voudrait ici? Et après, ca critique Pogba et sa mentalité ? Ca me fait doucement rire car Mbappé est vraiment pire…Comme le dit @One Sheasy le mec a un melon surdimensionné…  

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Beckham94110 a dit :

En lisant ce commentaire je comprends mieux pourquoi notre club est devenu un club sans ambition.

Prends pas tout au sérieux ici j’ai lu « pas besoin de haaland on a grenwood il y a quelque temps. »

Cela dit le melon de bappé m'exaspère au plus au point ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si ce tweet est réel, c'est très grave. La façon dont les Glazers auront pris pour des cons les banquiers, les assurances, les différentes parties prenantes, Ineos, et Jassim, vraiment ça montrera énormément.

Parce que leur prix de départ, il a largement été atteint alors faut arrêter.

LUNAIRE !!!!!

10bn ! Ils en demandaient 5 au départ !!!

Ils vont ronger le club jusqu'à la moelle bordel....

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Alexis.B a dit :

Si ce tweet est réel, c'est très grave. La façon dont les Glazers auront pris pour des cons les banquiers, les assurances, les différentes parties prenantes, Ineos, et Jassim, vraiment ça montrera énormément.

Parce que leur prix de départ, il a largement été atteint alors faut arrêter.

LUNAIRE !!!!!

10bn ! Ils en demandaient 5 au départ !!!

Ils vont ronger le club jusqu'à la moelle bordel...

J'ai vu ça j'ai failli faire une syncope. 

On va attendre davantage d'infos avant de s'emballer, mais si c'est vrai on peut tirer une croix sur un avenir radieux : la dette colossale qui va s'aggraver quand il faudra renégocier les options de financement avec la hausse des taux d'intérêt, les infrastructures en désuétude qui demandent des investissements colossaux pour être remis à niveau, la concurrence accrue qui pour le coup fait du bon boulot, l'absence de gouvernance cohérente depuis le départ de Gill et SAF, etc.

Si c'est avéré c'est une très très très mauvaise nouvelle. Je suis dépité. Je pense que le ressenti doit être partagé par tous.

On a déjà vu des supporters trop zélés faire des sales trucs pour moins que ça... Attention à votre cupidité les Glazers, un malheur est vite arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...