Aller au contenu

Leicester City 0-1 Manchester United (EPL J5) - jeu. 1er septembre 2022, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Mi temps animée assez agréable.

Une défense sereine ça fait plaisir.

Un Rashford encore une fois en dessous de tout. Sa passe D va « sauver » son match. J’ai noté de sa part une autre bonne passe pour Sancho. Le reste est d’une médiocrité gênante, surtout quand on voit le niveau actuel d’attaques des équipes jouant la course à l’europe.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé rashford plutôt bon moi après neuf c'est pas son poste c'est pas lui qui va pesé sur une défense mais contrairement à d'habitude il joue assez intelligemment.

Il a donné un bon ballon à Bruno dans la surface qui a fait n'importe quoi.

Le timing de sa passe pour Sancho était parfait sur le but. Il a fait superbe appel dans l'axe qui si Bruno avait appliqué sa passe aurait pu faire un deuxième but.

J'ai rien à redire sur rashford et Mctominay contre toute attente était aussi très bon au milieu de terrain.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir...

j'ai éprouvé du plaisir...

tout seul...

dans le noir...

devant ma TV...

Certaines personnes m'ont donné du plaisir. Et ce n'est pas celles que vous croyez. Non, je parle des joueurs de MU !!!

Incroyable ! Ils jouent un "foot décomplexé" 🥰

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

Ce soir...

j'ai éprouvé du plaisir...

tout seul...

dans le noir...

devant ma TV...

Certaines personnes m'ont donné du plaisir. Et ce n'est pas celles que vous croyez. Non, je parle des joueurs de MU !!!

Incroyable ! Ils jouent un "foot décomplexé" 🥰

Cette partie m'a fait peur..😁😁

  • Haha 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Elanga et Rashford sont un peu en dessous, j'ajouterai Malacia dans la défense et pareil de l'autre côté, Dalot. Attention au rouge en seconde période, il faut vraiment qu'on mette le 2e pour continuer à jouer sereinement et assurer les 3 points

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Rashford je l'ai trouvé plutôt intéressant. A certes fonctionné par intermittence mais a su initier beaucoup de bons mouvements. Après c'est peut-être parce qu'il nous a habitué à être catastrophique que quand il est en réalité moyen/correct on le trouve très en jambes.

Finalement le seul (un peu) en-dessous c'est Elanga aujourd'hui. Une première mi-temps plutôt encourageante sur le plan collectif en somme, même si la finition gagnerait à être améliorée. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jiminy a dit :

Un Rashford encore une fois en dessous de tout.

Je te trouve assez dur... c'est clairement pas son meilleur match, mais "en-dessous de tout", c'est fort. Il n'a pas raté tout ce qu'il a tenté ce soir.

Stat intéressante fournie par SkySports : Leicester a touché 0 ballon dans notre surface.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

Même Rashford je l'ai trouvé plutôt intéressant. A certes fonctionné par intermittence mais a su initier beaucoup de bons mouvements. Après c'est peut-être parce qu'il nous a habitué à être catastrophique que quand il est en réalité moyen/correct on le trouve très en jambes.

Oui, je trouve que tout le monde fait sa part d'effort, y compris lui. Enfin !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Ouais enfin les trois qu'on prend sont totalement justifiés...

C'est clair, et Licha sait exactement ce qu'il fait sur ce coup.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro 36 chez nous elle appelé à se réveiller merci.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Scholesy-18 a dit :

Cette partie m'a fait peur..😁😁

En fait, je pensais à ça :

https://www.youtube.com/watch?v=c3p97MfnGGM

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...