Aller au contenu

Leicester City 0-1 Manchester United (EPL J5) - jeu. 1er septembre 2022, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Très belle action !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez me régale, ça fait longtemps qu'un DC (de chez nous) ne m'avait pas fait telle impression. Pourvu que ça dure.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pas vraiment dit que Rashford était bon, mais je pense aussi que le poste de 9 n'est pas là où il est le meilleur, si ça peut l'excuser... En fait il a de bons moments par flashs, comme sur sa passe dé', comme sur son incursion à droite pour servir Sancho en retrait, mais il ne pèse pas du tout sur la défense de Leicester.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

J'aurais pas vraiment dit que Rashford était bon, mais je pense aussi que le poste de 9 n'est pas là où il est le meilleur, si ça peut l'excuser... En fait il a de bons moments par flashs, comme sur sa passe dé', comme sur son incursion à droite pour servir Sancho en retrait, mais il ne pèse pas du tout sur la défense de Leicester.

Disons qu’il est meilleur que d’habitude alors, au moins il sert un peu à quelque chose aujourd’hui. Ça faisait un moment que ça n’était pas arrivé. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Disons qu’il est meilleur que d’habitude alors, au moins il sert un peu à quelque chose aujourd’hui. Ça faisait un moment que ça n’était pas arrivé. 

Yes là-dessus je suis d'accord !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McTominay peut-être notre meilleur joueur sur cette première mi-temps. Ça fait plaisir de le voir aussi appliqué et solide parce que ces derniers temps c'était clairement pas toujours ça...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien ca fait du bien de voir enfin notre équipe dominé , contrôlé un match . Offensivement on a marqué mais ward n'a pas les gants en feu non plus !

Elanga est notre point faible mais il essaye ! Tout le monde court et défend . Faut continué et marqué d'autres buts . 

Come on 🔥😈

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...