Aller au contenu

Leicester City 0-1 Manchester United (EPL J5) - jeu. 1er septembre 2022, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

On a déjà sorti un match avec 90 minutes de qualité depuis le début de l'année civile ? Fatigante cette propension à serrer les fesses aussi vite, mentalement on est encore très friables. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaque tes ballons Marcus !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait endormir. Leicester revient dans la partie, il faudrait aller en mettre un 2 ieme.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Scholesy a dit :

Je te trouve assez dur... c'est clairement pas son meilleur match, mais "en-dessous de tout", c'est fort. Il n'a pas raté tout ce qu'il a tenté ce soir.

Stat intéressante fournie par SkySports : Leicester a touché 0 ballon dans notre surface.

Je ne me trouve pas d un ; c’est clairement notre joueur le moins bon et ça s’arrange pas en seconde période. Ronaldo doit fulminer sur le banc. Outre son jeu avec ballon très mauvais, Rashford ne fait pas une once de pressing…

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

Allez c'est bon, on refait n'importe quoi, cette équipe est encore très fragile. On fait trop de fautes, on joue décontracté alors qu'on a qu'un but d'avance. Je pense que Leicester va gagner 2 - 1

Heureusement que t'es pas sur le terrain parce qu'avec cette manière de voir les choses au moindre accroc on en prendrait beaucoup des buts 😂

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tartiflette-Pulsar a dit :

Pareil, a moins qu'il preserve sancho et pas rash ? 

Si Martial et Antony sont dispo pour Arsenal, ca serait logique en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...