Aller au contenu

Leicester City 0-1 Manchester United (EPL J5) - jeu. 1er septembre 2022, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Match piège par excellence ; ils sont au fond du trou , on est loin loin loin loin loin ( je rajoute un loin ou pas ) d'être guéri ( 4 match officiel , 1 seul a donné satisfaction et encore ) 

le mercato sera fini , on y verra plus clair sur l'effectif de TH pour la saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, DesmaT a dit :

Entre le visa et le permis de travail, Antony ne sera pas dispo jeudi. Casemiro a passé sa visite médicale le dimanche et n'a pu s'entraîner que le jeudi qui a suivi.

Mince ................En espérant qu'il soit dispo pour le match contre Arsenal et qu'il mette le feu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'époque où les rumeurs évoquaient Brendan Rodgers chez nous semble bien loin...

A sa décharge, c'est quand même pas facile de perdre des joueurs essentiels à presque chaque saison.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                         DE GEA 

DALOT VARANE MARTINEZ MALACIA

                      CASEMIRO

           ERIKSEN             FERNANDES

SANCHO                        RASHFORD

                       MARTIAL 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide la composition. J'espère qu'on va pas se retrouver avec un CR7 devant et Maguire en défense... 

J'espère que Fernandes va confirmer son bon match face à southampton (moi je trouve qu'il a fait un bon match)

Il y a 18 heures, Medimen a dit :

Il faut faire attention avec cette équipe ils ont reçu jusqu'à présent que des clacs. Il voudront se relancer. A nous d'enchaîner une 3ème victoire pour avoir cette dynamique et coller les équipes de têtes. 

Je le sens pas ce match. Comme par hasard, ils vont se réveiller que contre nous. On a intérêt à vite mettre le rythme et ne pas se laisser intimider. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce type d'équipe. Ils voudront attaquer des le début. Deux choix soit en les fatigue avec une possession de ballon et on casse leur rythme. Soit on joue bas on subit et on contre et mettre les buts nécessaire pour les calmer. On a rien à faire du jeu on joue à l'extérieur c à eux de le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain soir j'espère que nous allons profiter du début de saison catastrophique des foxes pour les enterrer. Ce n'est pas les seuls, mais c'est une équipe qui nous a fait mal à plusieurs reprises ces dernières années, dans le score mais surtout dans le jeu. Ils nous ont donné une véritable leçon de football pas plus tard que la saison dernière et j'ai un petit, mais vraiment petit espoir que la dynamique soit inversée aujourd'hui (enfin, demain).

Je n'ai toutefois pas été du tout rassuré par notre dernier match, quant bien même nous avons pris les 3pts chez des Saints qui viennent de gagner contre Chelsea. C'est donc à relativiser, mais pour moi on était loin de l'attitude combative affichée contre Liverpool.

La saison dernière, en championnat, nous n'avons gagné 3 matchs de suite qu'à 2 reprises (j'ai vérifié car je pensais que ça n'était jamais arrivé), et on s'est arrêté là les deux fois. Ce serait bien de faire une vrai série, et de se battre pour la maintenir. En France, Galtier a fixé à son groupe comme objectif de finir la saison invaincu en championnat. Bon, pour nous c'est mort (et puis en PL bonne chance pour le refaire), mais dans l'animation d'un groupe je trouve que c'est pas mal de se fixer des petits défis sous-jacents, que ce soit sur une série de clean-sheet, de victoire, ou autre.

L'autre source d'espoir, c'est qu'on abordera ce match avec un mercato qui aura fermé. Donc les joueurs n'ont plus d'autre choix que de se sentir concerné. Cela dit, c'est valable aussi pour nos adversaires, qui devront certainement se passer de Fofana.

De nôtre côté, tout porte à croire que nous allons repartir sur la même compo que lors des deux derniers matchs, sauf peut-être devant ou il pourrait y avoir un peu de mouvement (retour de Martial ? titularisation de CR7 ?)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit joué chaque match pour le gagner qu'on joue Qarabag Leicester Nicosie ou City 

On a raté les 2 premières marches de l'escalier , on c'est bien rattrapé Derby oblige mais contre les Saints on c'est un peu relâché mentalement , et le foot de nos jours tu peut avoir tout le talent du monde si tu a pas le mental , tu te fais bouffé , et encore plus en PL , on l a bien vu contre Brentford 

TH a un degré d'exigence et j espère que le club va pas le pourrir , on conf de presse il le répète souvent : GAGNER TOUT LES MATCH mais pour cela faut être a 110% a tout les matchs 

 

DE GEA 

DALOT VARANE MAGUIRE* MALACIA

CASEMIRO MARTINEZ*

SANCHO ERIKSEN* RASHFORD

RONALDO* 

*Je continuerais avec le même quator défensif et au pire si Maguire reprend sa place en DC , mettre Martinez au milieu 

*Je sors Fernandes si Ronaldo est en 9 / je le met a la place d'Eriksen si Martial est 9 

Je tenterai bien aussi 2 attaquant 

SANCHO MARTIAL / SANCHO RASHFORD / SANCHO RONALDO avec un quarté CASEMIRO MARTINEZ pour les taches défensives BRUNO ERIKSEN pour la distribution 

 

POST SCRIPTUM : Fraudais peut être aussi que nos attaquants se réveille vraiment on a marqué 4 buts  en 4 matchs ( dont 1 csc ) 😞 

 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes on ne change pas une équipe qui gagne , l'Europa League approche , TH va devoir commencé a faire tourné , ne pas oublié qu'on a le droit a 5 changement 

Psychologiquement et Mentalement pour un joueur être titulaire c est important je peut le comprendre mais les joueurs savent aussi qu'on jouera dimanche et pas contre une D5 en Cup , on doit enchainé les bons résultats , donc celui qui est pas en forme , sur le banc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester n'est pas en grande forme mais méfions nous ! Il ne faudra pas leur laisser l'occasion de se réveiller.

Maguire et Shaw sont très bien sur le banc, je vais même leur mettre des nouveaux camarades.

                     De Gea

Dalot - Varane - Martinez - Malacia

             Casemiro - Fred

      Elanga - Bruno - Sancho

                      CR7

Je n'ai plus envie de voir McTo donc je mets Fred et je laisse Eriksen sur le banc pour ce match. Ce choix est surtout basé sur le fait que Casemiro à déjà joué beaucoup avec Fred et ça pourrait lui faciliter son adaptation. Puis, faire un peu tourner n'est pas mauvais. Erik choisira surement Eriksen à mon avis.

Elanga car je n'ai pas envie de voir Rashford. Je le trouve sur la même lancée que la dernière saison, mauvais.

CR7 car j'imagine que Martial ne sera pas remis à 100%, pas besoin de prendre de risque inutile et de plus le mercato sera fini, l'occasion idéale pour nous faire oublier la saga CR7.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacement difficile chez le dernier. United à l habitude de relancer les équipes mal classée. Espérons cette fois-ci que united ne le fera pas. D'ailleurs c'est une semaine difficile qui attend united. Avec arsenal dimanche et la sociedad jeudi. Si united gagne ces 3 matchs la saison de l ère TH sera lancé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2022 à 14:56, RedDidDevil a dit :

"Le renard si tu veux sa fourrure , faut aller le chercher dans son terrier" 

C'est une image , je ne fais pas la promotion du massacre animal 😉 

 

Si tu veux la pomme, n'attends pas qu'elle tombe, grimpe la chercher! C'est la version Vegan!

Victoire demain et rien d'autre. Le mercato se termine ce soir minuit? 

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le travail collectif entamé par E.T.H et qui nous a permis d'engranger deux victoires successives, nous sommes en droit de nous atteindre à une victoire. Nous avons disposé de peu de temps pour nous préparer et il en sera de même pour le match de dimanche. Nous avons un banc qui nous permet de remplacer utilement donc la crainte n'est pas permise. Dalot me donne des sueurs froides dans ses interventions, il faut revoir son utilisation. Fred? Certes rigoureux mais fougueux au point de commettre souvent l'irréparable. L'arrivée de casemiro et la récupération de Lindelof aideront à renforcer les acquis de l'équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...