Aller au contenu

Leicester City 0-1 Manchester United (EPL J5) - jeu. 1er septembre 2022, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 13 minutes, antoinepittet a dit :

Mon malheur ne se terminera donc jamais 

Franchement je pensais comme toi, quel utilité d'avoir un joueur comme casemiro et le laisser sur le banc.. le faire rentrer pour contrôler les fins de matchs.. Franchement déçu du coaching et encore rashford en 9... Ça va encore débattre ce soir..

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable la compo ! Comme vous je veux pas de Scott mais beaucoup de malhonnêteté il a était un des meilleurs largement sur les deux derniers match c’est un fait !

Après je l’aurai quand même pas aligné 😂

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris de la non titularisation de Casemiro, mais Erik sait sûrement ce qu'il fait !

Allons chercher les 3 points !

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Senua_United a dit :

Eh ben effet Scott toujours titulaire ... bon... bref ...

Tu ne peux rien contre la personne ayant obtenu le totem!!!!

il y a 14 minutes, Yaninis a dit :

En fait même casemiro  n'arrive pas à mettre Scott sur le banc . 

Les gars faite vous une raison , Scott est un talent générationnel .

Même si on avait Modric, Zidane, Pirlo, Scholes...il les aurait mis sur le banc...Trop fort "M.sourcio froncés "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Yaninis a dit :

Les gars casemiro sera titulaire , il est là depuis même pas deux semaines calmes .

Tout à fait, c'est juste une question de temps pour que Mcto goûte aux joies du banc...Il pourra froncer les sourcils avec Maguire...

 

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ten Hag sur Casemiro : "C'est une option, une très bonne option. On a gagné les derniers matchs et on a bien joué, donc je conserve ma confiance en ces joueurs pour ce match, mais ça ne veut rien dire pour l'avenir. Il y a beaucoup de matchs à venir. Il y aura des changements"

Il parle de Casemiro comme une option 🤔

Modifié par Haf936
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression monte, go United !!!!!!!

il y a 6 minutes, Haf936 a dit :

Ten Hag sur Casemiro : "C'est une option, une très bonne option. On a gagné les derniers matchs et on a bien joué, donc je conserve ma confiance en ces joueurs pour ce match, mais ça ne veut rien dire pour l'avenir. Il y a beaucoup de matchs à venir. Il y aura des changements"

Il parle de Casemiro comme une option 🤔

Je crois que McTo ne sera jamais sur le banc 😄 il a les faveurs de SAF et je pense que ça vient vraiment de cette influence

  • Haha 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Yaninis a dit :

En fait même casemiro  n'arrive pas à mettre Scott sur le banc . 

Les gars faite vous une raison , Scott est un talent générationnel .

Scott "Toruk" Mc Tominay 

etem3qW.gif

Bon match les Devils 🔥😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match tout le monde !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, on n'a pas gagné 3 matchs consécutifs toutes compétitions confondues depuis avril 2021 ! J'en viens à me demander si mes données ne sont pas fausses...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedLikeDevil a dit :

Bon début de match en tout cas. 

Y a du mouvement, pas de joueur en-dessous pour le moment (même si Bruno reste un peu une énigme dans l'alternance du bon et du moins bon), et une bonne occase qui passe de peu à côté avec cette frappe d'Eriksen.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford à chaque ballons aérien il est en contre temps je comprend pas ça a ce niveau..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commentateur de C+ qui dit Mctominay un joueur dont on ne parle pas assez! Il ne connaît pas le forum lui 

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Y a du mouvement, pas de joueur en-dessous pour le moment (même si Bruno reste un peu une énigme dans l'alternance du bon et du moins bon), et une bonne occase qui passe de peu à côté avec cette frappe d'Eriksen.

Tous les débuts match de Bruno sont tjs laborieux puis il te sort un truc de nul part

Modifié par RedLikeDevil
  • Haha 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...