Aller au contenu

Leicester City 0-1 Manchester United (EPL J5) - jeu. 1er septembre 2022, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Personne ne veut de Macto  en me posant la question je n’en veux pas plus que ça aussi ..

mais rendons à César ce qui appartient à César pour avoir vue nos deux dernier match au moins 2fois chacun Macto et dans nos 3-4 meilleurs joueurs sur le terrain .. ce qui et peu rassurant .

Sinon pour la compo je bouge pas les 4 de derrière j’intègre Casemiro  en 6 avec devant lui Bruno/Eriksen et devant Sancho Ronaldo Rashford ! 
 

Curieux de voir avec qui Casemiro vas jouer au milieu dans les semaines a venir et l’association que vas privilégier TenHag vous y croyez vous a un duo Casemiro/Eriksen sur le long terme  ? moi pas perso . Je continue à penser qu’un milieu supplémentaire aurais du être recruté . (Pour ceux qui regarde un peu la Lazio Milinkovic-Savic fais un début de saison magnifique 🥲)

Bon match à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abdi Kovic Izi a dit :

J'aurai associé Casemiro à VDB mais vous allez me tomber dessus pour suggérer cela 

On est sur un forum démocratique 😉 chacun a le droit de proposer SA compo ......de toute façon ce sera Erik Ten Hag qui aura le dernier mot 

si tu veux un 352 un 442 un 433 fait toi plaisir 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial étant blessé , le mercato fermé , notre série de victoires a perduré , Ronaldo débutera t il ? On entame un petit marathon de 6 matchs ( 4 de PL 2 EL ) en 18 jours ! 

Faut faire un sans faute et ca commence ce soir au King Power 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que le championnat a repris, ça s'enchaîne vite. Le calendrier a été "comprimé" a cause de la CdM chez les Quataris. Je m'attends à pas mal de blessures dans ces conditions.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Martial étant blessé , le mercato fermé , notre série de victoires a perduré , Ronaldo débutera t il ? On entame un petit marathon de 6 matchs ( 4 de PL 2 EL ) en 18 jours ! 

Faut faire un sans faute et ca commence ce soir au King Power 

Mercato ferme ce soir 23h en Angleterre et 17h en Allemagne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dje0968 a dit :

Mercato ferme ce soir 23h en Angleterre et 17h en Allemagne. 

Tant mieux.

Ce long mercato où il se passait tous les jours quelque chose entre 06 h et 22 h m'a épuisé. 😉

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate j'ai hate de me poser devant le match ce soir  en débauchant!

J'espére pas avoir trop de monde sur la route pour arriver pile a l'heure ! 

 

Je sens l'equipe dans une bonne vibe. Et ca ca me fais plaiz. J'aimerai voir anthony rentrer en cours de match mais ca semvle compromis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Tant mieux.

Ce long mercato où il se passait tous les jours quelque chose entre 06 h et 22 h m'a épuisé. 😉

 

Il y a 3 heures, Dje0968 a dit :

Mercato ferme ce soir 23h en Angleterre et 17h en Allemagne. 

Oui mais attention. Le mercato ne ferme que le 22/09 au Portugal ! On pourrait donc toujours le vendre d’ici là…

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de ce soir, je le sens pas super bien. C'est vraiment à double tranchant :

- d'un côté on a une équipe de Leicester qui démarre mal sa saison et qui n'est pas flamboyante dans le jeu. 

- de l'autre, une équipe de United qui a enchaîné 2 victoires (une avec la manière, l'autre beaucoup moins) et qui se cherche encore.

Ce match peut se passer de 2 manières, soit on laisse le jeu à Leicester et on subit, en prenant le risque de se prendre un but, mais en profitant des espaces. On sait qu'on a des joueurs rapides malgré tout, capables de transmettre vite le ballon devant.

Si Leicester décide de laisser la balle et au contraire, eux profitent des espaces laissés et jouent le contre au final. On sait qu'on n'est vraiment pas forts pour faire le jeu. C'est à double tranchant. 

J'espère qu'on va vite mettre la pression et les faire douter rapidement, il ne faut surtout pas les laisser développer leur jeu, s'installer, prendre confiance et convertir leurs actions.

  • J'aime 2

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Coolman a dit :

Oui mais attention. Le mercato ne ferme que le 22/09 au Portugal ! On pourrait donc toujours le vendre d’ici là…

Mais l'inscription des joueurs pour la CL doit être fait ce week-end, donc pour lui aucun intérêt d'aller au Portugal d'ici le 22/09.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     De gea dans le but,dalot varane marinez malacia en défense.                Au milieu casimero fred ERIKSEN fernendes et à l'attaque Sancho Ronaldo. 4 4 2  ou 4 2 3 1 avec Ronaldo en pointe. Pour moi il y a pas photo Ronaldo doit être le 9 aujourd'hui et toute la saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, malon01 a dit :

Surprenant ! 

Après il envoi un message fort : si vous gagnez vous sécurisez votre place. À l'inverse, en cas de défaite personne n'est à l'abri (cf Maguire et Shaw).

Ouais mais ça ça va en amateur.

Quand tu signes un top 5 MDC pour 70M du Real Madrid, il y a aucune raison de laisser la Citroën Saxo écossaise qui en plus fait pas des bons matchs 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...