Aller au contenu

Manchester United 1-2 Brighton & Hove Albion (EPL J1) - dim. 07/08/2022, 15:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Ça parle de manque d'expérience pour McTominay.

Euh ils sont conscients les commentateurs de CANAL+ que ça fait bien 4-5 ans qu'il joue régulièrement chez nous ?

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus de 60% de possession mais on n'a frappé que 4 fois (1 cadré) contre 9 pour Brighton... 10 désormais avec cette reprise manquée de Welbeck...

Y a rien qui fonctionne là, j'espère que ten Hag a des idées pour corriger ça. Je veux bien qu'on n'ait pas l'effectif de City, mais on a des joueurs qui doivent pouvoir faire mieux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours toujours toujours la même chose depuis des années, soit l'équipe adverse presse haut et c'est la panique soit ils attendent dans leur terrain, attaque totalement statique et stérile de united, récupération de balle et boum... On rajoute les erreurs techniques et c'est une cata...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement facile pour Brighton, ils font ce qu'ils veulent !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que certains ce rende compte à quel point c’est un miracle d’avoir cristiano dans cette effectif …

Boudu on et désemparer 1 mois et demi à attendre a secrètement espérer quelques choses et la réalité qui vient nous exploser en pleine guel 40 minutes de jeu 2-0 pour Brighton sortez les mouchoirs 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore dire, et peu importe si il court partout comme un poulet sous tête, on ne gagnera rien avec Fred dans le 11. Regardez juste son positionnement sur les deux buts. Il n'a aucune intelligence, déjà qu'il n'a aucune technique, ça fait trop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

J’espère que certains ce rende compte à quel point c’est un miracle d’avoir cristiano dans cette effectif …

Boudu on et désemparer 1 mois et demi à attendre a secrètement espérer quelques choses et la réalité qui vient nous exploser en pleine guel 40 minutes de jeu 2-0 pour Brighton sortez les mouchoirs 😢

Pas que les mouchoirs, la vaseline aussi, Mcto et Fred qui se font devorer au milieux par Brighton quoi, il n'y a aucune concurrence, autant mettre les jeunes!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cinq remplacements possibles en PL cette saison : y en a au moins 2 à faire à la pause. Impossible de repartir avec le même XI en seconde.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L inactivité et l incompétence de notre cellule recrutement va nous foutre dans la sauce pour cette saison !!

Faut pas être pessimiste, mais faut être réaliste, TG pourra façonner quelques joueurs (Sanchon, BF, Rashford ...) mais il pourra pas transformer des mauvais (Fred, Mcto) en excellents. 

S il n y a aucun bons recrutements sur la paire devant la défense, plus quelques offensifs, ça sent la saison catastrophique.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, juste pour rire : on joue Liverpool dans seulement deux semaines. 

à l’instant, malon01 a dit :

Le problème, mon ami, c'est que tous les attaquants de PL ont ces stats contre nous. 

Mec, c'est un milieu de terrain, c'est bien ça le plus consternant. 

  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment DeJong vas vouloir signer dans cette équipe en voyant ça ?sérieusement c’est le bourbier absolu de signer chez nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait ouvrir, l´équipe de manière générale est assez passive et très imprécise techniquement ...

Le premier but Shaw doit intercepter le centre et Maguire doit mieux suivre ... 

Et sur le 2nd DDG se trou quand même. C´est pas à son habitude de relâcher un ballon comme ça...

Aie aie, il faut se réveiller. Offensivement on ne propose rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On savais que ce serais pas si simple , TH va en claqué quelques uns à la mi temps

Come on Erik 

On démarrait lentement mais sûrement mais le 1er but a ressorti les vieux démons 

0-2 a la mi temps 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 102 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...