Aller au contenu

Manchester United 0-1 Atletico Madrid (AMC) - sam. 30/07/2022, 13:45 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 27 minutes, FR7 a dit :

Mais du coup no comprendo, on va enchaĂźner deux matchs en deux jours ? Que pasa ?


Ten Hag veut pousser ses joueurs mais tout de mĂȘme c’est un peu raide 

Il a été rapporté quŽil voulait quŽun maximum de joueurs aient 90min dans les jambes. 

Vraisemblablement que lŽéquipe type sera alignée vs lŽAM et lŽéquipe B contre Vallecano !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelle équipe jouera Ronaldo ? 

Peut ĂȘtre que TH fera jouĂ© aux 2 Ă©quipes 90min mais sur les 2 matchs ( 1mt samedi 1 mt dimanche ) 

Je me suis vu trop beau dans un post en disant dimanche prochain c est la PL 😞 ( encore 1 dimanche a patientĂ© ) 

2 équipes espagnoles au caractÚre différent des équipes de PL ( le genre d'équipe qu'on jouent en EL ) 

le début de saison approche partout en Europe , le rytme , le niveau commence a s'élevé 

En route pour la saison 2022-2023 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, antoinepittet a dit :

Pas McTominay, Pas McTominay, Pas McTominay 🙏

C'est un produit de terroir. Dans le Périgord, ils sont la truffe. A Manchester, on a McTominay.

Donc, c'est obligatoire de le montrer le plus possible aux touristes qui viennent au stade.

  • J'aime 2
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Robin Masters a dit :

C'est un produit de terroir. Dans le Périgord, ils sont la truffe. A Manchester, on a McTominay.

Donc, c'est obligatoire de le montrer le plus possible aux touristes qui viennent au stade.

đŸ‘đŸ‘đŸ‘đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas McTominay, c'est une chose, mais qui aura le niveau pour prendre la place vacante au milieu à cÎté de Fred et Bruno, c'en est une autre...

Je ne crois pas en Garner ou en Savage pour dĂ©buter la saison. Pas sĂ»r qu'un VDB ou un Eriksen soient les meilleures options non plus pour Ă©quilibrer le milieu de terrain. Bref... reste pas grand monde 😞

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Scholesy a dit :

Pas McTominay, c'est une chose, mais qui aura le niveau pour prendre la place vacante au milieu à cÎté de Fred et Bruno, c'en est une autre...

Je ne crois pas en Garner ou en Savage pour dĂ©buter la saison. Pas sĂ»r qu'un VDB ou un Eriksen soient les meilleures options non plus pour Ă©quilibrer le milieu de terrain. Bref... reste pas grand monde 😞

 Savage Iqbal c est pour les 5-15  derniÚres minutes à 2-3 buts d'écarts et/ou les matchs de Coupe Anglaise contre les D3 D4 et + 

Garner on peut lui donner plus de crĂ©dit quand mĂȘme sans dire de lui que c est notre titulaire indiscutable ( AUCUN joueur ne l est ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il doit y avoir des blessĂ©s mais quelques enseignements Ă  tirer de ce groupe censĂ© ĂȘtre le groupe principal !

Absence :

Defense : Varane (blessure ?), Shaw (blessure ?), AWB choix je pense à qui il préfÚre Laird ??...

Milieux : La prĂ©sence de Garner qui a peu jouĂ© et lÂŽabsence de Iqbal et Savage (mĂȘme si on sait que eux allaient ĂȘtre limite sans doute). La prĂ©sence de Pellistri. 

Attaque : Absence de CR7, bien que ce soit logique, le choix de TH reste fort ! A part lui ... LÂŽabsence de choix est absolument atroce ... Halloweenesque...

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Senua_United a dit :

 

Il doit y avoir des blessĂ©s mais quelques enseignements Ă  tirer de ce groupe censĂ© ĂȘtre le groupe principal !

Absence :

Defense : Varane (blessure ?), Shaw (blessure ?), AWB choix je pense à qui il préfÚre Laird ??...

Milieux : La prĂ©sence de Garner qui a peu jouĂ© et lÂŽabsence de Iqbal et Savage (mĂȘme si on sait que eux allaient ĂȘtre limite sans doute). La prĂ©sence de Pellistri. 

Attaque : Absence de CR7, bien que ce soit logique, le choix de TH reste fort ! A part lui ... LÂŽabsence de choix est absolument atroce ... Halloweenesque...

ou alors TH est un brouilleur de cartes 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Senua_United a dit :

 

Il doit y avoir des blessĂ©s mais quelques enseignements Ă  tirer de ce groupe censĂ© ĂȘtre le groupe principal !

Absence :

Defense : Varane (blessure ?), Shaw (blessure ?), AWB choix je pense à qui il préfÚre Laird ??...

Milieux : La prĂ©sence de Garner qui a peu jouĂ© et lÂŽabsence de Iqbal et Savage (mĂȘme si on sait que eux allaient ĂȘtre limite sans doute). La prĂ©sence de Pellistri. 

Attaque : Absence de CR7, bien que ce soit logique, le choix de TH reste fort ! A part lui ... LÂŽabsence de choix est absolument atroce ... Halloweenesque...

L’attaque, sans dĂ©conner, ça fait peur. C’est effrayant mĂȘme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, FR7 a dit :

L’attaque, sans dĂ©conner, ça fait peur. C’est effrayant mĂȘme. 

Elanga en met quand mĂȘme 1 contre eux il n'y a pas si longtemps et c’était pas en amical, aprĂšs je sais pas c’était peut-ĂȘtre un coup de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Elanga serait titulaire dans une équipe qui ne joue pas le maintien ? Non.

Ce n’est donc en thĂ©orie largement pas suffisant surtout quand c’est ton meilleur remplaçant.

Liverpool sur le banc ils ont Jota/Firmino

City sur le banc en théorie ils ont Grealish/Alvarez et en fonction de la rotation soit Bernardo soit Foden soit Mahrez.

Chelsea sur le banc ils ont Zyech/Hudson Odoi

Tottenham ils ont Moura et soit Richarlison soit Kulusevski 

Nous on a un jeune tout sauf prĂȘt et dont le talent ne saute pas aux yeux et Martial si le boudeur de MadĂšre revient 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, antoinepittet a dit :

Est-ce que Elanga serait titulaire dans une équipe qui ne joue pas le maintien ? Non.

Ce n’est donc en thĂ©orie largement pas suffisant surtout quand c’est ton meilleur remplaçant.

Liverpool sur le banc ils ont Jota/Firmino

City sur le banc en théorie ils ont Grealish/Alvarez et en fonction de la rotation soit Bernardo soit Foden soit Mahrez.

Chelsea sur le banc ils ont Zyech/Hudson Odoi

Tottenham ils ont Moura et soit Richarlison soit Kulusevski 

Nous on a un jeune tout sauf prĂȘt et dont le talent ne saute pas aux yeux et Martial si le boudeur de MadĂšre revient 

Notre effectif est insuffisant, ça c’est clair et net. MĂȘme avec de jong, c’est toujours pas bon. Dans l’idĂ©al, mĂȘme si Ronaldo reste, il faut recruter un offensif
 alors s’il part, il en faut 2.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...