Aller au contenu

Manchester United 0-1 Atletico Madrid (AMC) - sam. 30/07/2022, 13:45 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Dommage qu'Elanga ne finisse pas cette action, super mouvement collectif et bonne ouverture trouvée par Rashford.

Sinon en parlant d'Elanga, il a quand même morflé physiquement, l'Atléti ne lui a fait aucun cadeau.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred me régale, vraiment.

Et Rashford je me faisais une réflexion, on arrête pas de dire poulet sans tête, tout droit. Et pourtant je me rappelle de sa toute première saison, de son explosion. Il était pas comme ça. Alors est ce que c'est les attentes qui l'ont rattrapées ? Le melon ? Ou bien en fait à l'époque il nous paraissait fou parce qu'il n'était pas attendu et que les adversaires ne s'en méfiait pas, alors qu'aujourd'hui tous ont un plan pour le stopper (un peu comme Valencia à l'époque) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

Fred me régale, vraiment.

Et Rashford je me faisais une réflexion, on arrête pas de dire poulet sans tête, tout droit. Et pourtant je me rappelle de sa toute première saison, de son explosion. Il était pas comme ça. Alors est ce que c'est les attentes qui l'ont rattrapées ? Le melon ? Ou bien en fait à l'époque il nous paraissait fou parce qu'il n'était pas attendu et que les adversaires ne s'en méfiait pas, alors qu'aujourd'hui tous ont un plan pour le stopper (un peu comme Valencia à l'époque) ?

Son jeu est très prévisible quand il est arrivé il y a eu l’effet de surprise. Maintenant ça ne fonctionne plus.

Un peu comme Sterling sauf que Sterling a eu La chance de tomber sur Guardiola alors que Rashford a eu OGS.

Peut être qu’avec Ten Hag ca va changer 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Mcto sa passe pour Dalot là, montre bien tout ce qui lui manque. De la justesse technique et surtout DU TEMPS DE REACTION. On voit bien qu'il s'attend pas à recevoir la balle, ça va trop vite pour lui. Du coup mauvais contrôle, le temps d'analyser autour de lui, ben trop tard, mauvaise passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, antoinepittet a dit :

ALORS MCTOMINAY…..

Le niveau de jeu abyssal, la partie de cache cache que tu fais en permanence, ton QI foot et ta qualité technique digne de Burnley je supporte difficilement.

Mais le col relevé comme un anglais bourré à Magaluf c’est le truc de trop !

C'est THE joueur qui constituera notre "avenir "....j'ai peur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

Fred me régale, vraiment.

Et Rashford je me faisais une réflexion, on arrête pas de dire poulet sans tête, tout droit. Et pourtant je me rappelle de sa toute première saison, de son explosion. Il était pas comme ça. Alors est ce que c'est les attentes qui l'ont rattrapées ? Le melon ? Ou bien en fait à l'époque il nous paraissait fou parce qu'il n'était pas attendu et que les adversaires ne s'en méfiait pas, alors qu'aujourd'hui tous ont un plan pour le stopper (un peu comme Valencia à l'époque) ?

Il se prend ou s'est pris pour un joueur qu'il n'est pas. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le banc de l'Atletico c'est Koke, Griezmann, Morata, Saul Niguez, de Paul, Witsel, Joao Felix...

Je ne sais pas quels changements a prévus TH, mais s'il sort 10 gars à la 60e minute, la fin du match risque d'être difficile car on ne rivalise pas du tout sur ce plan.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même pas mal de positif. Il faudra quand même juger sur la durée car on connait que trop bien nos petites starlettes. 

Elanga, Dalot mais surtout McTo et Fernandes sont en dessous. 

Mon petit pari Martinez se battra avec un madrilène s'il rentre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Mon petit pari Martinez se battra avec un madrilène s'il rentre. 

Tu prends peu de risques, tu veux pas mettre une pièce plutôt sur le nom de son adversaire ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, mu4ever59 a dit :

Ça penche carrément à gauche. Je sais même pas vous dire notre latéral droit et ailier droit

je trouve qu'Elanga touche pas mal de ballon, le problème c'est qu'a chaque fois les cochon....eros font faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SkyTrick a dit :

Disons qu’elanga comme premier remplaçant surtout à son âge c’est pas choquant il faut juste pas qu’il soit titu.

Premier remplaçant d’une équipe qui veut être dans le top 4 c’est très très léger quand même.

Il est juste pas prêt et devrait être prêter soit en championship soit à Bournemouth par exemple.

On risque de le cramer simplement par manque de solution 

il y a 7 minutes, Scholesy a dit :

Par contre le banc de l'Atletico c'est Koke, Griezmann, Morata, Saul Niguez, de Paul, Witsel, Joao Felix...

Je ne sais pas quels changements a prévus TH, mais s'il sort 10 gars à la 60e minute, la fin du match risque d'être difficile car on ne rivalise pas du tout sur ce plan.

Il a dit que beaucoup de joueur joueront 90 minutes aujourd’hui.

L’atletico n’est pas à notre niveau de préparation (reprise plus tard de la saison) donc même face aux gars sur le banc on peut faire quelques choses 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Premier remplaçant d’une équipe qui veut être dans le top 4 c’est très très léger quand même.

Il est juste pas prêt et devrait être prêter soit en championship soit à Bournemouth par exemple.

On risque de le cramer simplement par manque de solution 

D’après le mercato réalisé actuellement par le board, l’ambition c’est pas d’être dans le top 4 

Du coup ça passe pour Elanga

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...