Aller au contenu

Manchester United 0-1 Atletico Madrid (AMC) - sam. 30/07/2022, 13:45 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

Premier remplaçant d’une équipe qui veut être dans le top 4 c’est très très léger quand même.

Il est juste pas prêt et devrait être prêter soit en championship soit à Bournemouth par exemple.

On risque de le cramer simplement par manque de solution 

Bof elanga, je ne lui trouve vraiment rien du tout à part sa vitesse et il est physiquement prêt comparé à nos autres jeunes. Je vois pas en quoi un prêt lui serait bénéfique, je vois pas en lui de gros potentiel, il va peut-être progresser un peu mais pour moi il a pas le niveau même pour être remplaçant. Les standards ont vraiment baissé dans ce club.

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elanga, aucun talent, juste de l'envie...  et ça ne devrait pas suffir pour jouer chez nous. Le nombre de choses simples qu'il rate... ses contrôles... j'en peux vraiment plus de lui

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais choisir ma tête de turc moi aussi, et clairement c’est Rashford. J’ai l’impression de voir le même joueur match après match. J’ai l’impression qu’il n’a pas envie de jouer, genre il préfèrerait être autre part. 

Il se prend pour un joueur de classe mondial, « le prince de Manchester ». Mais en réalité il est juste mauvais. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué le coup franc vicieux de Bruno, c'était pas évident à mettre mais on sent qu'Oblak a flippé 2 secondes.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Harry !! Impossible dans cette position, à 6 mètres du but !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire a pas le droit de rater une tête pareil… c’est but ça 

il y a 2 minutes, mu4ever59 a dit :

Ya des chances que les joueurs n'ayant pas participé au match sois sur la feuille demain ? Ou ca risque d'être short ?

J'aurais voulu voir Garner perso...

Ça risque d’être compliqué je pense… Avec le trajet en avion. Est-ce que même Ten hag sera présent ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Coolman a dit :

Ça risque d’être compliqué je pense… Avec le trajet en avion. Est-ce que même Ten hag sera présent ?

Est-ce qu’on a assez de joueurs pour enchainer deux matchs comme ça, sans refaire jouer des joueurs présents aujourd’hui ? Pas sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

Garde pellestri a la place d’elanga stp Erik.

Ouais enfin je pense que si Pellistri avait été titulaire, il serait sorti sur civière avant la pause... vu les coups qu'a pris Elanga et le fait qu'il soit frêle comme un cure-dent.

1-0 ATM, Joao Felix.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atletico plus réaliste... on a eu de plus belles occasions mais on n'a pas été capable d'en mettre une au fond 😞

Il reste encore 5 minutes, faut voir.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Ouais enfin je pense que si Pellistri avait été titulaire, il serait sorti sur civière avant la pause... vu les coups qu'a pris Elanga et le fait qu'il soit frêle comme un cure-dent.

1-0 ATM, Joao Felix.

Pas sur, physiquement les uruguayen c’est du très très solide bon sauf cavani 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...